Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bon petit cr vite fais avant de bosser!!!
Alors 13h RDV a la station service de carrouf Mérignac et tout le monde étaient à l'heure soit brlaa et joebartom (avé moi )
Départ direction rocade sortie 24 direction Fargues st hilaire, jusqu'à Branne (petites gouttes de pluie histoire de faire chier son monde).
Arriver a Branne pause clope.
Reprise de la balade en direction de Bergerac avec passage à:
-castillon
-st foy la grande
-Bergerac
route plutôt (le chien de mickey) sèche et agréable car la pluie c'est arrêtée vers Branne, pas trop de monde et allure raisonnable. Pas de flics sur le trajet !!
Petit café dans un bled pourri a coter de Vergerac (Laughing ) (Merci brlaa )
Et c'est partie pour la route du retour avec passage à:
Miramont (On a trouvé le meilleur guide du coin un gamin de 12 ans super content que des motards s'arrêtent Mdr ) direction Duras ou j'ai un peut trop tourné ma poignet de gaz et on a loupé la route direction la réole!!
Ptit demis tour pour retrouver la bonne route et passage a la station service (joly jumper avez soif) et retour en passant a sauveterre, créon et pause clope à Fargue .
Retour a la maison de moi pour un petit n'apéro et un KFC histoir de bien finir la journée ... Et voila le cr qui cloture, maintenant je vais bosser !!!

Merci mon petit Joe ça résume bien notre petite journée fort sympathique Surprised et le plus important l'apéro des vainqueurs, merci Joe espèce de poche Razz .
Super journée cheers
C'est vrai qu'on est passé pas loin de chez toi Svanus, la prochaine fois on s'arrêtera te voir Very Happy

vous etes passer juste devant la maison, quand vous avez fait monsegur la reole vous etes passer par une petite commune saint hilaire de la noaille... et j etais la maison sur la droite juste avant le double virage... pour venir il faut que vous sachiez que depuis que je suis papa g bcp moins de weekends pour faires des balades alors c vrai que les seuls weekends ou je peut j essaye qu il ai le plus de monde possible... mais c vrai que j aurai bien aimez etre avec vous!
Brlaaa a écrit:
Merci mon petit Joe ça résume bien notre petite journée fort sympathique Surprised et le plus important l'apéro des vainqueurs, merci Joe espèce de poche Razz .
Super journée cheers
C'est vrai qu'on est passé pas loin de chez toi Svanus, la prochaine fois on s'arrêtera te voir Very Happy

+900 !!!!
moi poche ? tu t'es vu alcoolo
sa c'est du road de novice
svanus1098racingevo a écrit:
vous etes passer juste devant la maison, quand vous avez fait monsegur la reole vous etes passer par une petite commune saint hilaire de la noaille... et j etais la maison sur la droite juste avant le double virage... pour venir il faut que vous sachiez que depuis que je suis papa g bcp moins de weekends pour faires des balades alors c vrai que les seuls weekends ou je peut j essaye qu il ai le plus de monde possible... mais c vrai que j aurai bien aimez etre avec vous!

En fait j'ai compris ta ducat est en rade du coup t'as pas pu venir cherche pas d'éxcuses
Mais sinon c'est pas grave on est pas assez bien pour toi Mdr
on aura d'autres occase de se faire des balade avec pleins de déglingos SmileWink

non pour une fois en plus elle a tres bien demarrer! lol!
se qu il faudrai que je fasse c pousser ma femme a passer le permis sa serai plus facile apres pour faire plus de balade!
apres elle ma dit aussi que je pouvais faire des balades plus souvent mais il faudrai pour sa que je m achete un side pour les emmeners.. Mdr

hier pas terrible le temps, mais une prochaine fois je me taperais l'incruste surtout que vers créon je connais trés bien, j'y habitais pas loin avant. Hier je me suis fessais chier a aller chercher le dirt bike de la miss + la mise en route (vidange, isolation des boitiers electriques, puis apprentisage du 2 roues a la chieuse mais ya encore du boulot et forcément le rodage) la il fait beau jai vu envie de sortir la fz6 ou la type r mais je dois encore bricoler sur son dirt bike et elle veut que j'aille avec elle pour continuer a lui apprendre ! Grrrrr
  • Créer...