Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

je suis en train de voir pour m acheter un gps moto...j hésite entre le garmin zumo 550 et le tomtom rider 2nd edition.on ma dit que le tomtom etait mieux et que la mise a jour des radars et des cartes etaient gratuite.je voudrai avoir votre avis si vous pouvez m aider et savoir si vous connaissez des gens qui en ai et si c vrai que sur tomtom les mises a jour sont gratuites car moi je trouve sa bizarre... merci d avance a tous!
BlueFazer a écrit:
La mise a jour n'est pas gratuite pour le tomtom rider2nd

Sinon, je vends mon tomtom rider 2nd avec scala rider (oreillette)+ fixation moto et la dernière carte (mise a jour il y a quelques temps)

350 €

V

merci c tres gentil mais sa fait un peu trop cher pour moi pour l instant...en tout cas merci de la proposition!tu le vend pkoi?
comme dit sur un post, j'arrête la moto pour le moment. Je me consacre a mes travaux. Sinon c'est un des meilleurs gps pour moto. Il est vrai que le prix est cher (599 € neuf) mais bon ! Je n'ai jamais eu aucun problème avec et quand on commence ,c'est difficile de faire sans après. Même si tu connais la route, cela t'aide a te rappeler certaine chose qui peuvent te faire garder ton permis encore un peu ;-)
BlueFazer a écrit:
comme dit sur un post, j'arrête la moto pour le moment. Je me consacre a mes travaux. Sinon c'est un des meilleurs gps pour moto. Il est vrai que le prix est cher (599 € neuf) mais bon ! Je n'ai jamais eu aucun problème avec et quand on commence ,c'est difficile de faire sans après. Même si tu connais la route, cela t'aide a te rappeler certaine chose qui peuvent te faire garder ton permis encore un peu ;-)

c le modele europe que tu a dessus?ta aussi les radars?et ta quoi comme menu dedans pas rapport au 1er car moi c le tout premier que j avais mais il est hs.
j attend de voir alors car g eu 2 proposition un garmin a 200 euros et un tomtom rider 2en edition contre une grosse reparation 2 voiture..ils doivent mes les faires voir au boulot demain ou apres demain alors si tu ne la pas vendu je vaierai peut etre avec le tient...
bon jte remercie mais c bon g trouver un gps contre une petite réparation automobile...se n est pas un tomtom mais un garmin zumo.j espere qu il marchera aussi bien que le tomtom...pour ton gps si je trouve quelqu un j en parlerai!merci encore!
Bob a écrit:
Trouvé, mais pas vendu ( celui de Marco ) ............... enfin ( CumCum ) scratch

Sinon..... un GPS, pourquoi faire ?
............... Ah oui... pour trouver l'hôtel à Bilbao ...... Euh... Y'a les hôtels sur le Tomtom ? Mdr

lol! pour ma part c vraiment parce que moi et la géographie sa fait 2 et encore c peut dire!!!
  • Créer...