Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

royan le 16 janvier 2011

Messages recommandés

il était une fois de joyeux lurons qui décidèrent, par un grand froid d hiver, de faire une balade motardesque à royan.
rencard prévu à la station total entre les sorties 9 et 10 à 11h.
les vomitos gravent à la bourre nous obligent à décoller de là bas qu à 11h45

pour commencer,N.R.V ouvre la marche et nous fait prendre la rocade jusqu à saint andré de cubzac puis nous fait passer par des chemins de traverse jusqu à blaye puis saint ciers sur gironde.

ensuite nous attendent des routes dadesques pleines de trous, de bosses, de boue, de graviers jusqu à saint georges de didonne mais ça valait quand meme le coup pour le fun.

1h15 après notre départ,arrivée sur royan et là pas un chat dans les rues.....
ils sont tous dans les restos et du coup pas une place pour nos 8 aventuriers qui n urent d autre choix que d aller chez ronald où une amie nous a rejoins pour manger.

pour le retour je ne peux meme pas vous dire par où on est passé tellement c était droit et plein de ralloncits, en meme temps ouvert par rideburner.
juste une enième boulette de notre boulet officiel qui ne voyant pas les appels de phare des BAR en face, se dirige pleine balle vers les jumelles des gendarmes et tourne sur un parking à proximité pour faire une pause et nous dit qu il n a vu ni appels ni flics......

sinon journée sans accros avec de la bonne humeur, de la vitesse et quelques virolos
merci à tous les participants et tant pis pour ceux qui ne sont pas venus cheers

pour notre part de la famille vomito on a passer une excellente journée.de la vitesse,des belle petites courbes,une belle meteo.quelque boulette de n.r.v qui fonce plein gaz sur les flics avec leur jumelles.un gros caca de ride et ma cherie a mc do!!!!!!!je suis content de ma premier ballade.quelque petite frayeurs mais rien de grave.et la beaucoup de crampes et la fatigue nous gagne.super journee a refaire.merci.....signé prospectus a romanrantin. Mdr

Si y a un truc a rajouter ... Prospectus Mdr tito comprendra ...XD
Super journée avec des gens géniaux comme d' habitude même si on aurait voulu voir certain petit nouveaux pointer leur garde boue ... Nô comment
Promi la prochaine fois on réserve un resto et on évite les grandes lignes droite de rideburne ...
Pour ceux qui n étai pas présent soyez la, la prochaine fois je vous garantie que bonne humeur et bon pti virolos étaient au rdv

N.R.V a écrit:
Super journée avec des gens géniaux comme d' habitude même si on aurait voulu voir certain petit nouveaux pointer leur garde boue ... Nô comment
Promi la prochaine fois on réserve un resto et on évite les grandes lignes droite de rideburne ...
Pour ceux qui n étai pas présent soyez la, la prochaine fois je vous garantie que bonne humeur et bon pti virolos étaient au rdv

La prochaine si mon gommar arrière ne se dégonfle pas pendant la nuit à cause de la mèche surement...
Brlaaa a écrit:
N.R.V a écrit:

La prochaine si mon gommar arrière ne se dégonfle pas pendant la nuit à cause de la mèche surement...

mouai et surtout il faut pas qu'il pleuve
Coubiac a écrit:
Brlaaa a écrit:
N.R.V a écrit:

Je valide sinon y en as un qui va nous faire un demi tour en plein road pour 3 gougouttes ... Mdr
N.R.V a écrit:
Coubiac a écrit:
Brlaaa a écrit:
N.R.V a écrit:

Je valide sinon y en as un qui va nous faire un demi tour en plein road pour 3 gougouttes ... Mdr

Et Brlaaabrlaaabrlaaa vous avez fini les branleurs on dirait des comères
Brlaaa a écrit:
N.R.V a écrit:
Coubiac a écrit:
Brlaaa a écrit:
N.R.V a écrit:

de toute façon tu aurais pas suivie on aurais etait sur le chemin du retour que tu n'aurais pas encore fini de faire l'allée
Coubiac a écrit:
Brlaaa a écrit:
N.R.V a écrit:
Coubiac a écrit:
Brlaaa a écrit:
N.R.V a écrit:

de toute façon tu aurais pas suivie on aurais etait sur le chemin du retour que tu n'aurais pas encore fini de faire l'allée

Ou pas

Sortie intéressante!!! je dois dire que les fluckas qui ouvrent c'est quelque chose!!!
Routes quelque peu défoncées (j'ai vraiment plaint les sds), sans même une petite pause pour retrouver la sensation de ses poignées... franchement j'en ai chié!(on m'avez pas dit de venir en motocross)!
Sinon après dix refus de resto, paye ton mc do tant pis...et là ENFIN une pause pipi, des fous rires, des conversations passionnantes sur le caca... et Nrv dans toute sa splendeure de boulet!!! bref une journée normale chez les délinquants cheers !!!

yucuncun a écrit:
...........pour une fois pas de caillou, pas de terre plein......etc

C'était drôle çà, Cumcum ... ............ mais seulement l'histoire de caillou... Terre-plein, c'est nouveau ? scratch

Par contre, pour le road les Fluckas ..... seuls les derniers km entre Mortagne s/Gironde et Royan sont carossables ( on croirait les Highland du Tourist trophy d'ailleurs ).... mais les km de "route touristique" avant... c'est pour les tracteurs et camping-car ( Bmw GS et autres tout-terrain ). Je crois bien qu'on s'est fait baiser à l'aller au mois de juin... plus jamais !
yucuncun a écrit:
contente pour vous que tous se soit bien passer .............pour une fois pas de caillou pas de terre plein......etc

Ben c'est sur que c'est pas avec les kilomètres que vous faites dans le garage en ce moment qu'il va vous arriver n'importe quoi
Bob a écrit:
yucuncun a écrit:
...........pour une fois pas de caillou, pas de terre plein......etc

C'était drôle çà, Cumcum ... ............ mais seulement l'histoire de caillou... Terre-plein, c'est nouveau ? scratch

Par contre, pour le road les Fluckas ..... seuls les derniers km entre Mortagne s/Gironde et Royan sont carossables ( on croirait les Highland du Tourist trophy d'ailleurs ).... mais les km de "route touristique" avant... c'est pour les tracteurs et camping-car ( Bmw GS et autres tout-terrain ). Je crois bien qu'on s'est fait baiser à l'aller au mois de juin... plus jamais !

Ouah l'autre !!! j'en ai trouvé un en L0 qui gère la roue arrière ou G du mal à Garder les deux roues pare-terre et pourtant j'aime les routes défoncées !!! Mdr
tito a écrit:
yucuncun a écrit:
contente pour vous que tous se soit bien passer .............pour une fois pas de caillou pas de terre plein......etc

Ben c'est sur que c'est pas avec les kilomètres que vous faites dans le garage en ce moment qu'il va vous arriver n'importe quoi

peut être mais quand tu auras fait autant de kilométres que moi tu pourras là ramener jeune padawane
yucuncun a écrit:
tito a écrit:
yucuncun a écrit:

peut être mais quand tu auras fait autant de kilométres que moi tu pourras là ramener jeune padawane

vous parlé bien de moto là ??????
  • Créer...