Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vendredi 21 Janvier Piste et Distillerie


jcvd

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

salut tout le monde, je viendrais avec Brlaa ce soir

Récap:
- 400m
- Ezio
- Tito
- Modesto
- Dade
- Rafalou
- speed nico
- Lektrik
- coubiac
- Brlaaa love
- Michoko
- joejoe le brajo
- N.R.V
- Pifpof33
- txomin
- cumcum
- jess
- noki
- watata
.....


edit : 21h30 au macdo c'est ca?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je m'engagerai pas sur une heure pour ce soir, si motivé pour vous rejoindre au point de rdv je viendrai sinon à la piste.
Perso je trouve que ça fait "bourrin" d'arriver en meme temps à l'envers alors que chacun son tour ça fait mec qui assume de pas faire comme les autres !! "mouvement rebel"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
Brlaaa a écrit:
Mdr

Et toi ton brelon ,il est en full ou toujours en flood


J'en sais rien pas pu le pousser à toc ce matin sur la rocade ni ce soir d'ailleurs, si y a le banc de puissance à la piste je la passe ce soir voir Smile j'ai prévu les flooz! On verra bien sinon faudra que je demande à quelqu'un qui touche en faisceau électrique d'y jeter un oeil.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brlaaa a écrit:
tito a écrit:
Brlaaa a écrit:
Mdr

Et toi ton brelon ,il est en full ou toujours en flood


J'en sais rien pas pu le pousser à toc ce matin sur la rocade ni ce soir d'ailleurs, si y a le banc de puissance à la piste je la passe ce soir voir Smile j'ai prévu les flooz! On verra bien sinon faudra que je demande à quelqu'un qui touche en faisceau électrique d'y jeter un oeil.


A mon avis le banc ... y sera pas la !!! Trop froid ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michoko33 a écrit:
Brlaaa a écrit:
tito a écrit:
Brlaaa a écrit:
Mdr

Et toi ton brelon ,il est en full ou toujours en flood


J'en sais rien pas pu le pousser à toc ce matin sur la rocade ni ce soir d'ailleurs, si y a le banc de puissance à la piste je la passe ce soir voir Smile j'ai prévu les flooz! On verra bien sinon faudra que je demande à quelqu'un qui touche en faisceau électrique d'y jeter un oeil.


A mon avis le banc ... y sera pas la !!! Trop froid ...


Snif bon bah restera qu'une seule solution si le banc n'est pas là... arsouille sur un spot où y a pas de flics
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brlaaa a écrit:
michoko33 a écrit:
Brlaaa a écrit:
tito a écrit:
Brlaaa a écrit:
Mdr

Et toi ton brelon ,il est en full ou toujours en flood


J'en sais rien pas pu le pousser à toc ce matin sur la rocade ni ce soir d'ailleurs, si y a le banc de puissance à la piste je la passe ce soir voir Smile j'ai prévu les flooz! On verra bien sinon faudra que je demande à quelqu'un qui touche en faisceau électrique d'y jeter un oeil.


A mon avis le banc ... y sera pas la !!! Trop froid ...


Snif bon bah restera qu'une seule solution si le banc n'est pas là... arsouille sur un spot où y a pas de flics


demande à Noki ce soir, il a eu un FZ1 !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josiane a écrit:
Je suis bien rentré de mon côté avec pointe à 230 pour test à priori moto en full cheers pas voulu pousser plus bonne nuit les poulets Surprised

il va vraiment falloir que tu prennes du plomb dans l aile, avec tout ce qu il s est passé,tu pointes à 230.........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
Josiane a écrit:
A priori oui, y a juste eu une ou 2 glissades pas bien grave mais sinon voilà Smile

y a eu quoi à part gravier et chibrette !!!!!!!


Gravier ?! Il a rien subit lui, je crois que c'est un autre gars en R6 Bleu qui est peut être sur le fofo dont je ne connais pas le pseudo dsl :s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien rentré aussi, désolé de pas avoir attendu que tout le monde rentre pour partir mais si j'attendais plus la fatigue aurait pris le dessus Sleep
rentré en mode couille molle et en plus j'avais tellement froid que mes réflexes étaient diminués du coup le retour m'a parru vachement long .
Merci de m'avoir suivi josi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...