Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

COMPORTEMENT :
Imperceptible ce sont les trois roues qui se démerdent toutes seules ; en courbe on sent l’arrière puis l’avant partir mais ça dandine un comme un moto qui glissouille sans le déséquilibre.
Tellement confortable qu’on a l’impression de « flotter ».

MOTEUR :
Forcément 23ch C très velu !!!
Mais ça suffit amplement pour se déplacer seureinement, 0 à 80 en un rien de temps et le 130 tenu sur la rocade.

CONSOMATION :
On doit taper sur du 4 ou 5 litres

EQUIPEMENT :
Coffres, pare-brise (permet de rouler jusqu’à 100 sans aucune sensation de vitesse)
ABS, répartiteur de freinage (1 seule pédale freine les 3 roues)

PARTIE-CYCLE : ?
Le parallélogramme hydraulique est déroutant au départ, un petit temps de réponse après le contre-braquage avant que ça se couche.

AGREMENT DE CONDUITE :
on s’occupe de rien, on accélère ou on freine.
On peut planter les freins quelle que soit l’inclinaison
Je suis passé sur les rails de tram comme un bourrin, ça bouge pas (ça glisse mais sans risque ou instabilité !!)

CONCLUSION :

on a aucune sensation (vu que le scoot « gère » tout) mais C vrai que ça permet de se déplacer en ville sans s’occuper de rien.
« s’occuper de rien », C ça le seul défaut qui fait que des automobilistes lambdas se mettent là-dessus et se prennent pour des « utilisateurs de deux-roues » (G failli me foutre sur la gueule l’autre jour avec un utilisateur de 3-roues parce qu’il « bouchonnait » sur les boulevards et à aucun moment il mis de cligno dans ses changement de voies, ça m’a saoulé grave !!!).

et un essai de plus pour le serial-tester !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Très bon essai, Dad......................


... mais comment je suis déçu................... déçu, déçu ...


...................... de ne pas te voir en photo sur cet engin !


GT au pro-shop avant et après l'essai mais audrey avait plus de batterie sur le tel pour prendre en tof !! geek
ce qui est énorme C que tu peux te mettre en roue libre, système vérrouillé et saluer la foule en roulant debout sur l'engin !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...