Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qui qui veux rouler demain, dimanche 6 fevrier

Messages recommandés

contourhd a écrit:
salut j ai une petite question quand même le road il va ou quelle distance ?

en général ce genre de sortie C 150 bornes, et ça dépend de l'état de forme (et d'excitation!!) de chacun ! Ca peut être 200 ou 100 (si on tombe sur un coin sympa pour prendre un verre et qu'on s'attarde) puis de l'heure de départ puis de la moyenne tenue puis ....... geek

suis tenté mais G des cartons à bouger je crois !
ils annoncent eau en plus !
on verra fonction de l'heure de départ ...
dadetendardax a écrit:
contourhd a écrit:

en général ce genre de sortie C 150 bornes, et ça dépend de l'état de forme (et d'excitation!!) de chacun ! Ca peut être 200 ou 100 (si on tombe sur un coin sympa pour prendre un verre et qu'on s'attarde) puis de l'heure de départ puis de la moyenne tenue puis ....... geek

donc c est une arrache (définition d une arrache pas d organisation )
contourhd a écrit:
dadetendardax a écrit:
contourhd a écrit:

de ce que je connais y'a "QUE" des arraches ici, G pas souvenir d'une organisation (j'entends par "organisation", un programme défini qu'on suit !!) de quoi que ce soit !!
contourhd a écrit:
dadetendardax a écrit:
contourhd a écrit:

non c est pas du tout ca car il va y avoir un road mais j attend de voir qui vient rouler

et une arrache c est generalement a la derniere minute
gravier a écrit:
contourhd a écrit:
dadetendardax a écrit:
contourhd a écrit:

non c est pas du tout ca car il va y avoir un road mais j attend de voir qui vient rouler

et une arrache c est generalement a la derniere minute

mais bon comment savoir si le road nous intéresse ? il faut rester fixer derrière son ordi jusqu'à la dernière minute
contourhd a écrit:
gravier a écrit:

mais tu as aussi le droit de proposer un road

dsl mais je suis pas très douer pour les roulages même pas du tout

je suis plutôt resto

donc quand c est comme ca on ferme bien ca gueule et on on attend que le road sorte .
gravier a écrit:
contourhd a écrit:
gravier a écrit:

mais tu as aussi le droit de proposer un road

dsl mais je suis pas très douer pour les roulages même pas du tout

je suis plutôt resto

donc quand c est comme ca on ferme bien ca gueule et on on attend que le road sorte .

ok je voie c cool les road et la politesse

gravier a écrit:
contourhd a écrit:

voila road installer donc j espere te voir demain . Et je suis tres poli I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

et moi je pourrai ne plus l'être...
Ecoute contourhd, notre politique c'est de s'en battre les couilles (ah tiens je ne suis pas poli)... et de tout passer sur le ton de l'humour... par contre continue à faire monter la pression et moi je vais manquer de politesse et serieusement cette fois ci... comme tu n'es pas à ton coup d'essai ici il vaudrait quand même mieux que tu te calmes... j'espere que tu seras à la sortie demain et que tu prouveras à tous que tu es un peu plus subtile que ce que tu renvoies à l'écrit!!!
sur ce , à bon entendeur , salut!
titi33 a écrit:
gravier a écrit:
contourhd a écrit:

voila road installer donc j espere te voir demain . Et je suis tres poli I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you
Ok avec titi

Ecoute contourhd, notre politique c'est de s'en battre les couilles (ah tiens je ne suis pas poli)... et de tout passer sur le ton de l'humour... par contre continue à faire monter la pression et moi je vais manquer de politesse et serieusement cette fois ci... comme tu n'es pas à ton coup d'essai ici il vaudrait quand même mieux que tu te calmes... j'espere que tu seras à la sortie demain et que tu prouveras à tous que tu es un peu plus subtile que ce que tu renvoies à l'écrit!!!
gravier a écrit:
recap:
coubiac
chibrette
tito
gravier
josiane
N.r.v + sds a voir
speed nico a confirmer
brigitte
lekrik

PS: nrv t ai vraiment un boulet reprend les bonne recap

je voi ke nrv ne m'aime pas en faite il me fait sauter du recap! ok! bon je vous donne ma reponse demain matin moi

gravier a écrit:
c est sur la carte ..............................................................................................................

Ces dans le Lot et Garonne? Moi j'ai sa quand je cherche Sauveterre: 47500 Sauveterre La Lémance

rdv 13H45 a la station essence auchan bouliac

le road c est direction sauvetere puis sainte foy et retour tranquille road de a peut pres 200km

recap:
coubiac
chibrette ( sdf )
tito
gravier
josiane
N.r.v + sds a voir
speed nico a confirmer
brigitte
lektrik

Et merdeuh je voie sa que maintenant Sad
déjà sur un road 500 bornes as la louche Very Happy

Sinon comme je doit partir d'ici peut je vous laisserai un post vite fait sur l'état de la route bouliac = > sauveterre (celle qui passe par créon, la sauve ) car comme je suis de sauveterre (enfin as 6-7 bornes) je vai la prendre se matin Laughing

Bref bonne route Wink

titi33 a écrit:
gravier a écrit:
contourhd a écrit:

Ecoute Titi, de demander ou est le road ,je ne comprend pas ou et le problème ?
apres pour le road on est pas dispo Sad
mais je vais quand meme passer dire bonjours avant votre départ .
si de demander des renseignement la moutarde te monte je ne comprend pas
Coubiac a écrit:
rdv 13H45 a la station essence auchan bouliac

le road c est direction sauvetere puis sainte foy et retour tranquille road de a peut pres 200km

recap:
coubiac
chibrette ( sdf )
tito
gravier
josiane
N.r.v + sds a voir
speed nico a confirmer
brigitte
lektrik
Rideburner et Sophie a confirmer

svanus1098racingevo a écrit:
quoi vous passez par sauveterre!!!je serai a meme pas 5 min de la bas donc si a midi vous manger la bas prevenez moi je passerai vous faire un ptit coucou mais en voiture...grrr

t es vraiment un boulet, regarde l heure de départ
Gravier , tu as pour mission de faire une récap' des règles de roulage... Merci... On compte sur toi...
Quant aux autres? je vous jure que toutes mises en danger de l'un d'entre nous/vous... sera suivi d'une exclusion de tous roulages... ce n'est pas une menace... j'ai juste pas envie d'ouvrir le forum ce soir et de lire une mauvaise nouvelle...!
  • Créer...