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Messages recommandés

à mon avis il a pris les photos tel qu'était la moto donc le mur gène!!^^

je remarque qu'il a sortie la béquille centrale... tu pourra lui demander si il l'a! mais à première vue elle à l'air clean! (même les embouts de guidon sont ceux d'origine!!^^)
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pas mal mais vue les bornes et l'année pas plus de 2700€ et avec un carnet d'entretien tenue à l'appui.
Sinon 2500 c'est bien oui Smile
si tu peux avoir la liste des pièces qu'il à changer dessus ça peux aider pour savoir comment il à rouler avec.
Sinon elle à l'air bien propre Smile

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Nylha a écrit:
Perso, si pas FZ1, je lorgne peut etre pour l'année prochaine sur une 929 ... faut que je vois si un guidon droit est envisageable pour mes poignets.


ça risque d'etre tendu vu la forme de la bulle....
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txomin a écrit:
Nylha a écrit:
Perso, si pas FZ1, je lorgne peut etre pour l'année prochaine sur une 929 ... faut que je vois si un guidon droit est envisageable pour mes poignets.


ça risque d'etre tendu vu la forme de la bulle....


Je sais pas, j'ai lu qu'il existait un té sup specifique pour integrer des pontets. Mais il est hyper cher , dans les 300 euros.

On mets bien des guidons droits sur R1, 12R, Gex1000 ou Hayab..
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Nylha a écrit:
txomin a écrit:
Nylha a écrit:
Perso, si pas FZ1, je lorgne peut etre pour l'année prochaine sur une 929 ... faut que je vois si un guidon droit est envisageable pour mes poignets.


ça risque d'etre tendu vu la forme de la bulle....


Je sais pas, j'ai lu qu'il existait un té sup specifique pour integrer des pontets. Mais il est hyper cher , dans les 300 euros.

On mets bien des guidons droits sur R1, 12R, Gex1000 ou Hayab..


oui mais le plus souvent pour les mettre en street....
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Chez lsl il peu exister deux montage guidont droit pour une même moto
Exemple pour le zx12r il y a montage avec ou sans tête de fourche la différence sont que les pontets sont décales en arrière pour pouvoir braquer a fond sans que le guidon touche la tête de fourche
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De toutes facons , mon choix n'est pas encore arreté mais ce sera un critere obligatoire.
Faut d'abord que j'essaie le 929, eventuellement le 954 ( il parait qu'il n'ont pas tout a fait le meme comportement ) et un R1 a carbu
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Sonik a écrit:
Nylha : oui tu peu monter le guidon , mais fait attention dans le choix . N'hésite pas a y mettre le prix


on est d'accord, hors de question de monter un adaptable cinotaiwanais lol, j'ai pas envie de me retrouver le cul par terre avec le guidon dans les mains Smile
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