Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas de soucis pour ceux qui on peur de la pluie ca évitera de faire un troisième groupe!!!

Pour le groupe missile on évitera les nuages vu qu ils pleut plutôt vers le sud si il faut on montera vers le limousin!!!!Mais j ai plutot confiance en ma bonne étoile...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez faut trouver un troisième ouvreur!!!!Qui qui s y colle?

Donc j ai refais les road pour chacun des groupes étant donné que l on avait déjà modifié le road sur une des pages précédente mais le post d origine n a pas était mis a jour!!!



Cependant, faites très très attention ! Surtout ceux qui n'ont pas l'habitude d'une si longue sortie...
- Seb a pris une très bonne décision -> plutôt Lacanau ou les environs, pour commencer...
- s'il y a des averses, comme la météo le prévoit -> chaussée glissante !
Vu le nombre, il serait bien qu'un Prof de moto ( au hasard ... ) emmène un 3ème groupe ( m'enfin, encore faut-il connaître la route ... Celà dit, Crible le fait bien au feeling... il sait pas lire les panneaux ).
Excusez-moi de vous rappeler les règles de roulage en groupe ( post juste au-dessus ) pour les nouveaux ...


Groupe missile :

- Noob ( ouvreur )
- Surfeur
- Venin
- WheelR1
- Pilou
- Chacha


Groupe baroudeurs "même-pas-peur dans les bois" :

- Crible & Joa (ouvreur, parce qu'on le vaut bien!)
- Chibrette (en missile diesel c'est bon?)
- Speed nico (pour une premiere fois, ça ira)
- Joebartom (en miss île de la Guadeloupe)
- Xavier (pas sur d'avoir le niveau missile donc prudence)
- Lecloune (en XX tout beau)
- Josiane (pour faire les gestes de premiers secours en gros une bonne pipe)
- 400m (et oui finalement me voilà cheers cheers)
- Coubiac
- Claire
- SylvieCbr
- Rideburner+sds


3ème groupe "parce que y'a trop de monde dans le deuxième" :
- Un volontaire pour ouvrir ce groupe?

Road groupe missile:

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=bouliac&daddr=44.83534,-0.35183+to:44.8344,-0.18502+to:44.85762,-0.05796+to:44.94319,0.05147+to:44.87366,0.23748+to:45.03696,0.36745+to:44.98663,0.59786+to:44.95796,0.99998+to:sarlat&hl=fr&geocode=FYLOqwIdfVH4_ykZYIwBtCVVDTHw7BZIF2UGBA%3BFQwirAIdqqH6_ynvk3F0wTlVDTGBzIc4F2UGEw%3BFWAerAIdRC39_ynbx9cNdUVVDTExsO04F2UGEw%3BFRR5rAIdmB3__ylxuw1JXFdVDTERTO85F2UGEw%3BFVbHrQIdDskAACm5lb_fxquqEjGA3-NhF2UGEw%3BFby3rAIdqJ8DACkZ983hO7eqEjFASXE5F2UGEw%3BFaA1rwIdWpsFAClf9rbO0ov_RzHhW9dhF2UGEw%3BFQZxrgIdZB8JACkrzK9_WdWqEjGw4ypiF2UGEw%3BFQgBrgIdLEIPACkt8kZyikyrEjEAXR5iF2UGEw%3BFX38rAIdJ4oSACldzfo-EVarEjFw9BdIF2UGBA&mra=dpe&mrsp=8&sz=11&via=1,2,3,4,5,6,7,8&sll=44.931752,0.97023&sspn=0.314512,0.578842&ie=UTF8&ll=44.924946,0.405121&spn=0.314549,0.578842&t=h&z=11

Road groupe baroudeurs même pas peur des bois:

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=bouliac&daddr=44.77633,-0.35137+to:44.69513,-0.08973+to:44.6524,0.07745+to:44.82725,0.51112+to:44.91902,0.81468+to:sarlat&hl=fr&geocode=FYLOqwIdfVH4_ykZYIwBtCVVDTHw7BZIF2UGBA%3BFYo7qwIddqP6_yl9HeLsNDlVDTGRT8I5F2UGEw%3BFVr-qQIdfqH-_ymZ5UkjXGdVDTER1BRiF2UGEw%3BFXBXqQIdii4BACnr4f57MpmqEjEBRRU6F2UGEw%3BFXICrAIdkMwHAClps6FkP9qqEjFhUiE8F2UGEw%3BFexorQIdWG4MACnhKmXtXjGrEjFB7HU6F2UGEw%3BFX38rAIdJ4oSACldzfo-EVarEjFw9BdIF2UGBA&mra=dpe&mrsp=5&sz=10&via=1,2,3,4,5&sll=44.810096,0.965424&sspn=0.630352,1.157684&ie=UTF8&t=h&z=10

Road groupe Gt(si on trouve un ouvreur):

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=bouliac&daddr=44.83208,-0.36802+to:44.85876,-0.1256+to:44.84597,0.47977+to:44.91812,0.92087+to:sarlat&hl=fr&geocode=FYLOqwIdfVH4_ykZYIwBtCVVDTHw7BZIF2UGBA%3BFVAVrAIdbGL6_ylbdoeu9DlVDTGB80w6F2UGEw%3BFYh9rAIdYBX-_yknqgK-cVBVDTHBWBE5F2UGEw%3BFZJLrAIdGlIHAClD-QA_g9qqEjEw6NRhF2UGEw%3BFWhlrQIdJg0OACmbtCnI9kmrEjEIYUCkNdJPwQ%3BFX38rAIdJ4oSACldzfo-EVarEjFw9BdIF2UGBA&mra=dpe&mrsp=4&sz=10&via=1,2,3,4&sll=44.917167,0.944824&sspn=0.62918,1.157684&ie=UTF8&t=h&z=10

Désolé pour ceux qui comptai nous rejoindre sur la 89 mais on n y passe jamais sauf retour rapide donc faudra faire le déplacement jusqu au point de rendez vous!!!!

Et désolé pour ceux qui ne peuvent pas venir et qui vont s en mordre les doigts en voyant le road du groupe missile!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais je fais ma loppette j'ai pa envie de me tremper....

Groupe missile :

- Noob ( ouvreur )
- Surfeur
- Venin
- Pilou
- Chacha


Groupe baroudeurs "même-pas-peur dans les bois" :

- Crible & Joa (ouvreur, parce qu'on le vaut bien!)
- Chibrette (en missile diesel c'est bon?)
- Speed nico (pour une premiere fois, ça ira)
- Joebartom (en miss île de la Guadeloupe)
- Xavier (pas sur d'avoir le niveau missile donc prudence)
- Lecloune (en XX tout beau)
- Josiane (pour faire les gestes de premiers secours en gros une bonne pipe)
- 400m (et oui finalement me voilà cheers cheers)
- Coubiac
- Claire
- SylvieCbr
- Rideburner+sds


3ème groupe "parce que y'a trop de monde dans le deuxième" :
- Un volontaire pour ouvrir ce groupe?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé pas besoin de tous vous défiler!!!!

Pas de soucis pour ceux qui ne viendront pas a cause du risque de mauvais temps,on comprendra sans problemes... flower

Demain rendez vous a 9h a auchan bouliac pour départ a 9h30 max...Puis a 9h30 on decolle avec ceux qui seront là!!!

Comme dit précédemment si le temps n est pas top on risquera de modifié le road pour monter plus au nord vu que le mauvais temps a l air d etre plus sur le sud de la dordogne ....

Dans tous les cas je serai présent avec lyli a auchan a moins d une vrai tempête...

Je me rappel de plusieurs sorties ou nous sommes partis sur des routes mouillées pour finir avec du grand soleil!!!

Allé go on se motive et on cherche toujours un ouvreur pour le troisième groupe!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Groupe missile :

- Noob ( ouvreur )
- Surfeur
- Venin
- Pilou
- Chacha


Groupe baroudeurs "même-pas-peur dans les bois" :

- Crible & Joa (ouvreur, parce qu'on le vaut bien!)
- Chibrette (en missile diesel c'est bon?)
- Speed nico (pour une premiere fois, ça ira)
- Joebartom (en miss île de la Guadeloupe)
- Xavier (pas sur d'avoir le niveau missile donc prudence)
- Lecloune (en XX tout beau)
- Josiane (pour faire les gestes de premiers secours en gros une bonne pipe)
- 400m (et oui finalement me voilà cheers cheers)
- Coubiac
- Claire
- SylvieCbr
- Rideburner+sds
- Olivierturoules? (toujours équipé ! Very Happy)

Vivement demain... 9h! avec ou sans pluie Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Groupe missile :

- Noob ( ouvreur )
- Surfeur
- Venin
- Pilou
- Chacha


Groupe baroudeurs "même-pas-peur dans les bois" :

- Crible & Joa (ouvreur, parce qu'on le vaut bien!)
- Chibrette (en missile diesel c'est bon?)
- Speed nico (pour une premiere fois, ça ira)
- Joebartom (en miss île de la Guadeloupe)
- Xavier (pas sur d'avoir le niveau missile donc prudence)
- Lecloune (en XX tout beau)
- Josiane (pour faire les gestes de premiers secours en gros une bonne pipe)
- 400m (et oui finalement me voilà cheers cheers)
- Coubiac
- Claire
- SylvieCbr
- Rideburner+sds
- Olivierturoules? (toujours équipé ! Very Happy)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Groupe missile :

- Noob ( ouvreur )
- Surfeur
- Venin
- Pilou
- Chacha


Groupe baroudeurs "même-pas-peur dans les bois" :

- Crible & Joa (ouvreur, parce qu'on le vaut bien!)
- Chibrette (en missile diesel c'est bon?)
- Speed nico (pour une premiere fois, ça ira)
- Joebartom (en miss île de la Guadeloupe)
- Xavier (pas sur d'avoir le niveau missile donc prudence)
- Lecloune (en XX tout beau)
- Josiane (pour faire les gestes de premiers secours en gros une bonne pipe)
- 400m (et oui finalement me voilà cheers cheers)
- Coubiac
- Claire
- SylvieCbr
- Rideburner+sds
- Olivierturoules? (toujours équipé ! Very Happy)
bon ben moi je rentre et je suis plein comme un bucheron canadien alors si je loupe pas le départ gazzzzzz
et josie il fait sa puuuuutttteeeeee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joebartom a écrit:
Groupe missile :

- Noob ( ouvreur )
- Surfeur
- Venin
- Pilou
- Chacha


Groupe baroudeurs "même-pas-peur dans les bois" :

- Crible & Joa (ouvreur, parce qu'on le vaut bien!)
- Chibrette (en missile diesel c'est bon?)
- Speed nico (pour une premiere fois, ça ira)
- Joebartom (en miss île de la Guadeloupe)
- Xavier (pas sur d'avoir le niveau missile donc prudence)
- Lecloune (en XX tout beau)
- Josiane (pour faire les gestes de premiers secours en gros une bonne pipe)
- 400m (et oui finalement me voilà cheers cheers)
- Coubiac
- Claire
- Sylviecbr
- Olivierturoules? (toujours équipé ! Very Happy)
bon ben moi je rentre et je suis plein comme un bucheron canadien alors si je loupe pas le départ gazzzzzz
et josie il fait sa puuuuutttteeeeee
a voir au point de rdv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
N.R.V a écrit:
Première galère pour 400m qui a eut des problèmes moteur avec le z... Espérons rien de grave !!!!Sinon gaz!!!!

Aie , c est pas bon,surtout que la garantie ne fonctionnera pas si souci

d apres se que j ais compris des voyants se sont allumés en rapport avec l injection SuspectSuspectSuspect
pour la garentie je pense aussi que sa sent pas bon... pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...