Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

URGENT !! Besoin d'aide !!

Messages recommandés

Bonsoir à tous !!

Je vais faire bref en espérant trouver de l'aide !! Smile
Je suis à la recherche de personnes qui pourraient monter un garage sur une chape qui est déjà faite. En clair il me faut monter les murs, la charpente et faire la toiture !! Chose que je ne sais pas faire mais je peux aider même si je suis une femme et mon homme soutien moralement Laughing

Merci d'avance pour votre aide !!
Pour plus d'informations, merci de me contacter par MP

A bientôt sur la route !!

je suis dans le gros oeuvre . Étancheur-bardeur. En gros c'est étanchéité toiture, en bac acier, bac sec, laine de verre suspendu, soudure rouleau goudron, et j'en passe, et bardage c'est la posse de toles en façade. + d'autres trucs que je fessais mais plus rarement, charpente métalique et systéme de désemfumage au co2 ! Si ça y ressemble je serais le faire mais si ya de la maçonerie je passe mon tour lol en espérant que t'as du bon matos, parce que mine de rien ça y fait beaucoup quand on veut bien bosser
Jess a écrit:
Coubiac a écrit:
allé les délinquants on se bouge le cul , moi j'en suis toujours pret a donné un coup de main ( mais prevois de la despé )

ou pas moi je vais me casser un ongle!!!!

Et moi je serai capable de tomber dans le ciment tout frais Boulet3

Sérieux, à voir selon la date, voir avec Baaaboyyy si il peut emmener ses bras
Mdr
sylviecbr a écrit:
Jess a écrit:
Coubiac a écrit:
allé les délinquants on se bouge le cul , moi j'en suis toujours pret a donné un coup de main ( mais prevois de la despé )

ou pas moi je vais me casser un ongle!!!!

Et moi je serai capable de tomber dans le ciment tout frais Boulet3

Sérieux, à voir selon la date, voir avec Baaaboyyy si il peut emmener ses bras
Mdr

de toute façon jess tu sais rien faire , mais tu pourrais ouvrire les despé pendant que les autre bosse
et pour sylviecbr , je te vois bien transformé en statut

arreté elle serai capable de toutes les siroter pendant que certin boss... Mdr
moi je veut bien donner la main mais juste en conseils car je suis un peut coince pour bouger
mise a par que je peut aider ma princesse a ouvrir les despes...

Merci beaucoup à tous pour vos réactions aussi rapides !!
Txomin : Je te tél demain !!
Je vais essayer de vous détailler un peu plus le chantier !! On vient d'acheter la maison de nos rêves à Mios ! On signe le compromis le 30/03 chez le notaire et on espère pouvoir intégrer la maison à partir du 1er Juin. Donc on a un peu de temps devant nous (le temps que le notaire fasse son travail de paperasse). La maison n'a pas de garage de monter. Les propriétaires actuels ont fait la chape de 60 m2 !! Ils nous laissent les parpaings . Je n'ai pas encore le plan mais ils avaient prévu de faire une partie fermée et une partie auvent.

Voilà en gros le chantier !! Je vous tiendrai au courant de l'évolution administrative ! Mais pour les Despé mon homme réserve un camion spécial !!! Laughing
Merci encore pour votre aide !! Very Happy

tito a écrit:
N.R.V a écrit:
c bon nylha on te garde alors pour proteger la viande du barbeuk qu il y aura a midi... Mdr

non lui il casse les murs avec sa gueule

aussi ...mais il peut aussi faire des pla,té de fourchette pour proteger la bouffe...
  • Créer...