Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kawasaki : une version « high-tech » pour la ZZR 1400 ?

Messages recommandés

Kawasaki devrait sortir une nouvelle version de son missile sol-sol : la ZZR 1400. Un millésime 2011 (ou 2012 ?) qui devrait accueillir toutes les innovations technologiques déjà présentes sur les sportives de la marque verte.

Ainsi, la grosse sportivo-routière devrait intégrer le contrôle de traction Kawasaki (K-TRC) ainsi que le système de freinage K-ATC ABS. La rumeur parle également d’une modification du moteur pour améliorer la puissance à bas et à mi-régime.

Une annonce faite par nos confrères d’outre-manches, les journalistes de Motorcyclenews.. Il nous promettent des détails très prochainement, alors on reste en veille... et on vous informe !

(Source : motorcyclenews.com)

Fabien Navetat (15/03/2011)

MOTOMAG
Je connais pas trop ce modele mais la ZZR est une GT routiere non ?
Si c'est le cas quel interet d'en faire un avion de chasse ? Les grosse GT routiere ne privilegient pas souplesse et confort de roulage ?

tito a écrit:
Toi c est un roadster patate...enfin je crois

non non le FZ1 N est un roadster, le FZ1 Fazer est une GT routiere... Mais je reconnais que le demi carenage peut preter a confusion...

Pour ma part j'ai perdu le mien dans les bois du coté de la girondine... pale
Nylha a écrit:
tito a écrit:

non non le FZ1 N est un roadster, le FZ1 Fazer est une GT routiere... Mais je reconnais que le demi carenage peut preter a confusion...

ou pas...c est un roadster, source moto et motard de 2001
tito a écrit:
Nylha a écrit:
tito a écrit:

ou pas...c est un roadster, source moto et motard de 2001

Ou re-pas c'est une routiere source YAMAHA motor

rideburner a écrit:
De toute façon c la même merde LOL

Celui qui dit qu'un fazer 1000 est de la merde n'a jamais roulé avec.... tres honnetement ca vaut bien des becanes et coté polyvalence, y'a, a ma connaissance presque rien d'aussi bien sur le marché sauf peut etre le Z1000 SX mais je ne l'ai pas essayé...
Nylha a écrit:
rideburner a écrit:

Celui qui dit qu'un fazer 1000 est de la merde n'a jamais roulé avec.... tres honnetement ca vaut bien des becanes et coté polyvalence, y'a, a ma connaissance presque rien d'aussi bien sur le marché sauf peut etre le Z1000 SX mais je ne l'ai pas essayé...

Normal c est kawa
tito a écrit:
Nylha a écrit:
rideburner a écrit:

Normal c est kawa

Je ne sais pas , j'ai surtout peur pour l'agrement du passager car les selles sont toujours tres minimalistes sur les nouvelles becanes exception faite des grosses GT routieres
Nylha a écrit:
tito a écrit:
Nylha a écrit:
rideburner a écrit:

Normal c est kawa

Je ne sais pas , j'ai surtout peur pour l'agrement du passager car les selles sont toujours tres minimalistes sur les nouvelles becanes exception faite des grosses GT routieres

C est toi la grosse GT
tito a écrit:
Nylha a écrit:
tito a écrit:
Nylha a écrit:
rideburner a écrit:

Normal c est kawa

C est toi la grosse GT

Mdr
Noobman a écrit:
De toute les manière c est de la merde c est une kawa!!!

La seule becanne qui pourrai me tenter et encore faudrait l essayer c est si un jour ils sortent ca!!!!!

http://www.motorevue.com/site/kawa-travaille-sur-une-z-1400-24646.html

ouais mais tu verras que tu jeteras ton b king s ils la sortent cheers
kkkkkkkkkaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa ppppppppppppoooooooooooowwwwwwwaaaaaaaaaa
en tous cas je pense que sa va le faire regarde suzuki avec leur gsxr kawa se demarque avce le dernier zx10r qui est une nouvelle tuerie
suzuki a le b-king qui as une bonne renomé alors pourquoi kawa ne ferai pas un carton avec le 14cent roadster?? moi je dit que sa va le faire enfin si elle sort...
tito a écrit:
moi je pense qu un 1400Z marcherait surtout que le Z a la cote depuis sa sortie en 2003 alors pourquoi pas

La ZZR 14000 n'est pas un nouveau produit, elle existe tout de même depuis 2006.
Noki a écrit:
Noobman a écrit:
Tu parlai de ce genre de scooter?

trouduc

La mienne est plus zolie.

Comme tu dis vivement que l on puis ce refaire une bonne sortie missile pour voir si tu me pourris toujours ou si tu as perdu!!!!
Noki a écrit:
tito a écrit:
moi je pense qu un 1400Z marcherait surtout que le Z a la cote depuis sa sortie en 2003 alors pourquoi pas

La ZZR 14000 n'est pas un nouveau produit, elle existe tout de même depuis 2006.

Oui je sais scratch
Surtout que j ai ecrit 1400Z et pas 1400ZZR
pour ce qui est du z1400 sur internet, des articles datant de 2008 voir même 2006 en parlaient déjà ...
a l'époque, ils partaient du principe que la base moteur est celle du 1400 zzr avec environ 190 ch ...
mais rien après j'espère que ce projet est pas tombé aux oubliettes ... ca me brancherai bien cet engin !
Noki a écrit:
tito a écrit:

tito a écrit:
Noki a écrit:
tito a écrit:

Oui je sais scratch

ouai tu as pas vue noki s'est un fou il veux meme pas entendre parlé de 1400 ZZR lui il passe directement au 14000 ZZR pour plus de senssation
Coubiac a écrit:
Noki a écrit:
tito a écrit:

tito a écrit:
Noki a écrit:
tito a écrit:

Oui je sais scratch

ouai tu as pas vue noki s'est un fou il veux meme pas entendre parlé de 1400 ZZR lui il passe directement au 14000 ZZR pour plus de senssation

oh merde j avais pas vu...quel déglingo ce noki
tito a écrit:
Coubiac a écrit:
Noki a écrit:
[La ZZR 14000 n'est pas un nouveau produit, elle existe tout de même depuis 2006.

tito a écrit:
Noki a écrit:
tito a écrit:

Oui je sais scratch

oh merde j avais pas vu...quel déglingo ce noki

Pareil j'avais pas capté lol!
  • Créer...