Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Crible a écrit:
Quelqu'un a un avis sur les pneu moto continental Sport attack ?

Contisportattack


J en avais sur mon second b king lors de son achat et c est de la balle!!!Par contre je l ai est bouffé assez rapidement avec le couple de mon tracteur!!!!

Et de plus j ai pas fait tout les magasin de Bordeaux mais j ai trouvé personne qui en vende!!! SadSad

Si jamais tu as une adresse merci d avance!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un gars qui me vend les pneu arrière en 190 a mois de 150 euros, je vois avec ce spécialiste des pneus si il a des pris intéressant pour d'autre marque mais il est spé continental.

Maintenant a me rassure que le fait qu'on en entende pas parler c'est juste qu'il n'y a pas de revendeur Smile c'est cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
190/50 ZR 17 SPORT ATT.73W..AR..114,24 E HT
190/55 ZR 17 SPORT ATT.75W..AR..118,32 E HT
TVA 19.6
Se sont les prix qu'il me fait une fois les 40% de rabais appliqués
Si il y en a que ca tente
J'attend d'autres cotations
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadetendardax a écrit:
Nylha a écrit:
C'est une gomme pistard ou GT sport ?
En gros exclu eté arsouille ou toute l'année boulot


road3: GT
sport attack: C la monte origine de la s1000RR


Ah voui donc le genre de gommard pour le sec et pas longtemps vu la tendresse de la gomme lol

Par contre si monte d'origine qur ce genre de machine, ca doit pas etre pourri j'imagine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les montes d'origine sont souvent des solutions moins élaborées et moins chères, comme la saloperie de BT15 dont la moitié des hyper-sport héritait en livraison ( Cbr, etc ) 2007 et 2008. Evidemment, c'est homologué constructeur donc çà convient quand même en terme de grip....
D'autres montes d'origine, comme le Michelin Power2CT sur le R1, étaient le "top" routier de l'époque...

Stéphane était parfaitement content de son Conti Attack sur nos routes, l'an dernier... sauf au niveau de l'usure ! Son pneu Ar a dû faire 3 000km en fondant comme du beurre sur le s1000rr.
Mais pour l'avoir testé sur circuit, c'est vrai que çà accroche bien ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:

Stéphane était parfaitement content de son Conti Attack sur nos routes, l'an dernier... sauf au niveau de l'usure ! Son pneu Ar a dû faire 3 000km en fondant comme du beurre sur le s1000rr.
Mais pour l'avoir testé sur circuit, c'est vrai que çà accroche bien ...


En essayant sa machine, G pas eu de surprise à l'avant ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bon crible nous a bien pourri le post avec ses conti.


Mais revenons au PR3 car je suis a la fois curieux et interressé.

Ce pneu est donc donné comme énorme en grip sur le mouillé ( distance de freinage reduite de 5 m de memoire )

Reste le sec.

J'en ai discuté succintement a Olivier de Dafy ce week end, succintment car il y avait bcp de clients.
Ils ont été une quinzaine a le tester dans les Alpilles, et avaient le droit de severement malmener les becanes de test quitte a les foutres par terre.

Si j'ai oublié de lui demander pour le temps de chauffe ( deja long sur PR1 et 2... inutile sur PR1 ca accrochera pas plus qu'a froid lol ) il semble que le grip sur sec soit monumental qques soit le type d'asphalte, propre ou approximatif.

Ce pneu serait il le pneu ideal pour l'utilisateur quotidien.

Serait ce le Saint Graal du gommard pour le "roule-toujours" que je suis ?

Aussi agreable au quotidien quelque soit le temps, qu'en arsouille avec les potes ?

Si j'hesitais apres avoir testé les PR 1 et 2 , je crois que là, faut que je me rende compte.

Je voulais essayer un SportSmart pour tester un profil en V mais finalement ma prochaine monte sera celle ci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit detail pour les esthetes, je reconnais que l'apect full rainures peut refroidir.

L'entrelas des rainures standards et des toutes fines specifiques peuvent refroidir ceux qui aiment l'aspect epuré d'un gommard de becane a l'arret...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en sors, excellent devant tant en grip qu'en usure ( je l'ai encore sur ma machine ) mais l'arriere, s'il est tres bon au debut viellit mal sur le dernier tiers de sa vie...


Pour le PR3, la ou j'ai peur c'est qu'ils annoncent avoir conservé les perf sur SEc du PR2.
Or j'ai un PR2 a l'arriere et je n'aime pas du tout, ca glissouille dés qu'on le cravache un peu.
Une remise des gaz sur l'angle meme dosée est proscrite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nylha a écrit:
oui moi aussi , mais la durée de vie ( a l'avant notamment ) ne me convient pas ( 1 avant pour 1 arriere )


bein moi G juste 15 ou 20% d'écart entre l'avant et l'arrière qq soit le pneu et je préfère ça évite de rouler trop longtemps avec un pneu avant "usé" par rapport à l'rrière.
Un pneu avant aime pas trop les freinages sur l'angle, et en plus ça le déforme sévère !!
Un pneu avant aime pas trop les wheeling en première car la roue est quasi-arretée au moment de reposer!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nylha a écrit:
J'en sors, excellent devant tant en grip qu'en usure ( je l'ai encore sur ma machine ) mais l'arriere, s'il est tres bon au debut viellit mal sur le dernier tiers de sa vie...


Pour le PR3, la ou j'ai peur c'est qu'ils annoncent avoir conservé les perf sur SEc du PR2.
Or j'ai un PR2 a l'arriere et je n'aime pas du tout, ca glissouille dés qu'on le cravache un peu.
Une remise des gaz sur l'angle meme dosée est proscrite.


Le PR2 faut lui en mettre "plein la gueule".
J'avais un ami qui avait ça sur son Z1000 2003, impossible pour moi de le suivre en Dordogne (avec mes Roadsmarts de l'époque); mais y'a une grosse part de maitrise et de la moto (gros moulin qui contraint mieu le pneu donc chauffe mieux et le pilote fait de l'enduro à bon niveau donc la moto, il touche !!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon probleme c'est j'aime pas la glisse.
J'ai toujours peur de refaire mon gliss/raccroche/catapulte du debut.

Donc un gommard qui glissouille j'aime pas.
Peut etre que mon amorto arriere defoncé, voire completement rincé n'aide pas aussi... mias ca ne m'a jamais gené avec Roadsmart ou BT23...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...