Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Ecologie 2012], nouveau carburant, la pompe à fric !

Messages recommandés

"Elles devront, par ailleurs, mettre en place le système de pastille qui serait collé sur chaque véhicule, en fonction de sa catégorie d’émissions polluantes, et permettrait aux policiers de dresser les amendes"
"...et devront soit trouver un autre moyen de transport, soit s’acquitter régulièrement d’une amende de 68 euros…"

Voila le vrai but d'une telle mesure.

Argent facile...
Et puis là c'est encore plus facile que le reste, pas besoin d'apprendre a se servir de materiels compliqués, d'appliquer des conditions d'utilisations particulieres.

"Quoi vous n'avez pas le "totocolan", et paf dans les dents."
Nylha a écrit:
rideburner a écrit:
C tellement facile de faire du fric au nom de l écologie

Au nom de l'ecologie, de la securité routiere ou de la defense du radis noir d'auvergne... tout est bon ... Rolling Eyes

t'as oublié pour sauver les bébés phoques!!(et je parle pas de josiane ou d'NRV)

A voir ce qu'ils apellent "centre-ville".
Les résidents sont logiquement pas concernés (fait comment pour les HLM en ville !!??scratch ) !!!
Y'a les disques de stationnement ... ça voudrait dire qu'on a le droit de stationner mais pas d'aller jusqu'à la place de stationnement !!
De toute manière m'en branle, comme les limitations de vitesse, la chicane du pot, et tout le reste !!

Sinon on va revenir à ça !!

ouff mon cbr est du 04/2004 lol...

ceci dis c'est encore un truc pour privilégier les guinder qui peuvent ce payer des véhicules récent et pour les voitures cela risque d'être même 2007...

vais pas tarder a m'exiler dans un village en pleine foret en Afrique moi si sa continue geek

c'est de la discrimination ..... pays de me...

Mdr ^^
Il ferait mieux d'interdire les 4x4 en ville..
"être instaurées dès 2012, et la phase de test durera trois ans." je sens bien le coup du test de 3 ans pour se faire un peu de thune et ensuite stopper le truc..
C du grand n importe quoi et les ouvriers du bâtiment comme moi qui bossent souvent en plein centre ville ils vont faire comment ??
Moi je dit qu il ne faut pas se laisser faire sinon bientôt même les cyclistes devront avoir des plaques porter un gilet jaune et pourront prendre une prune parce que leur sonnette fait trop de bruit ... C vraiment du grand n'
Importe quoi !!!!!
N.R.V a écrit:

Moi je dit qu il ne faut pas se laisser faire sinon bientôt même les cyclistes devront avoir des plaques porter un gilet jaune et pourront prendre une prune parce que leur sonnette fait trop de bruit ... C vraiment du grand n'
Importe quoi !!!!!

Ben tu sais que normalement d'après la loi chaque vélo doit avoir une plaque avec le nom de son proprio ?
Joa a écrit:
Hum pas sûr. La rocade à 90 km/h aussi, ça ne devrait être qu'un test...

c'est pas le seul test du genre....... ya aussi la loi des 100cv (sa fait un test a long terme quand même)

Sinon c'est clair que sa fait chier (OK je suis pas immédiatement concerné, Brèle de 2009, et BAr de 2004) mais bon j'aime vraiment pas leurs conneries (en plus je sais déjà pas ou foutre la vignette de l'assurance, alors la pastille......)
je suis sur qu'ils ont fixé les années des vehicules autorisé, en fonction des voitures et moto des forces de l'ordre histoire de pas avoir besoins de les changer de suite^^ ca la foutré mal si leurs vehicules ne pouvais pas non plus circuler en centre ville..
  • Créer...