Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

A cela je réponds : ça viendra peut-être en son heure... (je l'espère !). Et puis Bordeaux n'est pas le centre du monde, il y a d'autres grandes villes, d'autres manifs en France ce jour là qui apprécieront notre collaboration, et cela pourrait même faire l'occasion d'une balade... Very Happy

Il faut toujours positiver Wink

Mais cependant j'imagine mal la FFMC de Gironde rester muette un jour comme le 18..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nylha a écrit:
Un pote CRS m'a signalé qu'une manif est bien prévue sur bordeaux le 18 mais qu'aucuns lieu ni heure n'ont, pour l'instant, été annoncés.


a ben ca c'est sur pas de lieu ni d'heure car meme les manifestants sont pas au courant lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nylha a écrit:
Sauf qu'aujourd'hui, le 18 juin, y'a rien de prevu, et la FFMC33 reste malgré tout le premier vecteur de communication du monde motard bordelais... sans quoi ce sera la "manif" moto passion 33 ou la "manif" des potes a paulo....

Difficile d'etre credible...


Les manifs sont autorisées en france mais elles doivent etre déclaré, donc sans annonce de la FFMC on peux se greffer aux asso d'automobilistes uniquement ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appel des motards en colère pour une mobilisation des usagers de la route


Le gouvernement vient d’annoncer une brochette de mesures répressives sensées répondre à une hausse présumée du risque routier (cf notre article sur les chiffres). Non seulement les mesures annoncées ne résoudront aucun problème de sécurité routière mais elles démontrent l’incompétence profonde du gouvernement sur ce sujet et le mépris des citoyens.

La FFMC-33 organise donc une mobilisation de tous les usagers de la route, le 18 juin prochain. Pour faire entendre nos propositions et faire reculer le sinistre Guéant nous souhaitons interpeller nos élus :

RDV 18 JUIN à 14 heures Place des Quinconces à Bordeaux

Rassemblez vos potes, voisins, collègues en 2, 3 et 4 roues et rejoignez-nous en masse !

N’hésitez pas à venir avec vos slogans ! Exemples :"manif pédagogique", "éducon notre ministre", "radar = racket", "1 motard = 1 vote", …

L’appel à mobilisation en vidéo

L’union des usagers de la route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nylha a écrit:
Sauf qu'aujourd'hui, le 18 juin, y'a rien de prevu, et la FFMC33 reste malgré tout le premier vecteur de communication du monde motard bordelais... sans quoi ce sera la "manif" moto passion 33 ou la "manif" des potes a paulo....

Difficile d'etre credible...


Non la manif des potes à fredo nylha lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koni33 a écrit:
Appel des motards en colère pour une mobilisation des usagers de la route


Le gouvernement vient d’annoncer une brochette de mesures répressives sensées répondre à une hausse présumée du risque routier (cf notre article sur les chiffres). Non seulement les mesures annoncées ne résoudront aucun problème de sécurité routière mais elles démontrent l’incompétence profonde du gouvernement sur ce sujet et le mépris des citoyens.

La FFMC-33 organise donc une mobilisation de tous les usagers de la route, le 18 juin prochain. Pour faire entendre nos propositions et faire reculer le sinistre Guéant nous souhaitons interpeller nos élus :

RDV 18 JUIN à 14 heures Place des Quinconces à Bordeaux

Rassemblez vos potes, voisins, collègues en 2, 3 et 4 roues et rejoignez-nous en masse !

N’hésitez pas à venir avec vos slogans ! Exemples :"manif pédagogique", "éducon notre ministre", "radar = racket", "1 motard = 1 vote", …

L’appel à mobilisation en vidéo

L’union des usagers de la route


Super Koni !
Mais où as tu eu l'info ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
Koni33 a écrit:
Appel des motards en colère pour une mobilisation des usagers de la route


Le gouvernement vient d’annoncer une brochette de mesures répressives sensées répondre à une hausse présumée du risque routier (cf notre article sur les chiffres). Non seulement les mesures annoncées ne résoudront aucun problème de sécurité routière mais elles démontrent l’incompétence profonde du gouvernement sur ce sujet et le mépris des citoyens.

La FFMC-33 organise donc une mobilisation de tous les usagers de la route, le 18 juin prochain. Pour faire entendre nos propositions et faire reculer le sinistre Guéant nous souhaitons interpeller nos élus :

RDV 18 JUIN à 14 heures Place des Quinconces à Bordeaux

Rassemblez vos potes, voisins, collègues en 2, 3 et 4 roues et rejoignez-nous en masse !

N’hésitez pas à venir avec vos slogans ! Exemples :"manif pédagogique", "éducon notre ministre", "radar = racket", "1 motard = 1 vote", …

L’appel à mobilisation en vidéo

L’union des usagers de la route


Super Koni !
Mais où as tu eu l'info ?





D'abord sur Face de book ^^ puis ensuite oui sur le site de la FFMC33. SEB tu tapel pas Koni j\'techiedsus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeslyteam a écrit:
mettons tous un gilet jaune avec en gros marqué dessus : ET Là TU NOUS VOIS MIEUX "PAUV'CON" (2012 APPROCHE) !!!


Pas sur que ce genre de slogan soit bien approprié ... Rolling Eyes
Faut pas oublier que ce ne sera pas une manif concernant QUE les 2 roues ... scratch
On va éviter que les automobilistes nous tombent dessus


Je serai plus dans l'optique "Cuir obligatoire ... gilet accesoire" cheers

Enfin je dis ça je dis rien ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec
Les slogans "agressifs" ne servent a rien, nous sommes deja suffisamment decriés dans l'opinon public sans tenter, meme involontairmeent , d'enfoncer le clou.

Effectivement, orienter plutot le discours pour un equipement de securité obligatoire plutot qu'un gilet a la con me semble bcp plus constructif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FluckaKinder a écrit:
joeslyteam a écrit:
mettons tous un gilet jaune avec en gros marqué dessus : ET Là TU NOUS VOIS MIEUX "PAUV'CON" (2012 APPROCHE) !!!


Pas sur que ce genre de slogan soit bien approprié ... Rolling Eyes
Faut pas oublier que ce ne sera pas une manif concernant QUE les 2 roues ... scratch
On va éviter que les automobilistes nous tombent dessus


Je serai plus dans l'optique "Cuir obligatoire ... gilet accesoire" cheers

Enfin je dis ça je dis rien ...



je vote pour !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
J aime bien ton slogan kinder, mais tu peux le dire qu il n est pas de toi...de toute façon tout le monde s en doute


Je vais peut-etre t'étonner mais j'arrive à réfléchir des fois Mdr ... après peut etre que quelqu'un d'autre la sortie mais j'étais pas la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud a écrit:
je serait présent et pour vous faire patienté voila une video et surtout a la fin sa donné une idée de l'état actuellement



C'est abusé cette vidéo ! J'espere que si ca nous arrive on réagira aussi bien que les motards parisiens ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aurais probablement fait si j'avais été dispo le 18 juin Mad
=> en sleb, tong casque et gilet avec pancartes sur les flans de ma machine "La protection du motard selon Gueant" ou "La securité routiere selon Guéant"


( j'aurais collé le topcase pour mettre mes affaires dedans quand meme lol )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
Ben moi aussi ça m aurais bien tenté le tong gilet cheers

Mais tellement pas agréable ^^'

Citation :
Je suis d'accord avec Père-Seguin, dans l'ensemble. Et faire une manif en statique sur les quiquonces (j'invente rien c'est une femme de la ffmc qui me l'a dit "pas de roulage car il y aura des voitures et c'est difficile de gérer la sécurité"), bé moi j'ai autre chose à faire. Et si on en arrive ici aujourd'hui c'est bien à cause de comportements anormaux! A bon entendeur..
.

Vous y croyez à ça ?
(Message d'un autre forum)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...