Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai eu hier confirmation que le rassemblement restera au quinquonces....

...perso je trouve ça nul....

...et de plus ça permettra aux condés de faire un joli cordon autour de la place et de pouvoir aligner trankil tous ceux qui sont pas en regle...si en plus on leur facilite le boulot, ou va t on !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ou j'étais le 28/05, je suis retourné sur Angers pour l'état des lieu de sortie de mon appart, j'avais emmené la meule pour manifester avec mes potes, deux d'entre eux avais des giros sur le casque et en short, torse nu et claquette et juste les gilet jaune (parceque grace à lui on est en sécurité)





Petit coucou a mon "Camom" sur son VTR avec son giro...mdr, à "Ghost Stunter" sur son S1000RR juste derrière et à tous les Z'Angevins présent à cette manif...
PS: je suis sur la droite dans la fontaine...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sniper a écrit:
Ils refont la même version XXL à Angers le 18, donc si il n'y a rien de plus sur Bordeaux, vu que je taf le vendredi, je planterais le camion à Cholet pour le week end et j'emmènerais la bécane avec moi dans le bahut.


t'as bien raison .... cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, ben si c'est pour rester sur place et faire chier personne ... je serai sur le circuit de Mérignac pour rouler ce jour là... il y a même un jeu concours pour gagner des sessions gratuites!!!!... je porterai un brassard pour exprimer mon mécontentement... la FFMC s'est trop rangée du côté des politiques à mon gout!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
bon, ben si c'est pour rester sur place et faire chier personne ... je serai sur le circuit de Mérignac pour rouler ce jour là... il y a même un jeu concours pour gagner des sessions gratuites!!!!... je porterai un brassard pour exprimer mon mécontentement... la FFMC s'est trop rangée du côté des politiques à mon gout!!!

la ffmc 33 oui mais visiblement ça bouge chez les autres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
txomin a écrit:
j'ai eu hier confirmation que le rassemblement restera au quinquonces....

...perso je trouve ça nul....

...et de plus ça permettra aux condés de faire un joli cordon autour de la place et de pouvoir aligner trankil tous ceux qui sont pas en regle...si en plus on leur facilite le boulot, ou va t on !!!!



si tel est vraiment le cas sa sera sans moi.. quel interet? bravo la ffmc33!!! aussi tocard que le gouvernement !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai posé la question voici la reponse :


Marianne Grand:
Bonjour, le rassemblement restera sur les quinconces et alentours pour raison de sécurité car il y aura des 4 roues avec nous, mais il y aura des actions, pétitions, etc....Je garde du mystère. Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila quelque chose qui me parait nettement plus serieux :



En réponse aux dernières propositions du comité interministériel de sécurité routière CISR, qui renforcent l’insatisfaction et l’incompréhension du monde motard, la FFMC a décidé de réagir par une campagne de mobilisation nationale.

Dans ce cadre la FFMC 24 annonce qu elle rejoindra la FFMC16 pour une manifestation motarde le samedi 18 juin à partir de 12 h.

Point de rendez vous à 11H 45 au local FFMC24 situé
202, rue Pierre Sémard 24000 PERIGUEUX (près de la salle omnisport du toulon)

Nous rejoindrons ensemble la FFMC16 pour sa manifestation de 14H au depart de l'Esplanade de Bourgines à Angoulème
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est tous vu... je vais a périgueux , ensuite périgueux-angouleme ya 80 bornes c'est pas la mer a boire.. et au moins j'aurais le sentiment d'avoir fait quelque chose....

si ya des partant on peu partir ensemble et rdv sur st seurin sur l'isle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koni33 a écrit:
Pas temps que ça seb. Puis toi qui veut rouler a plusieurs, c'est l'occasion lol. Bordeaux si c'est pour rester stationner aux quinconce ca sert vraiment a rien.


ben il y a dans les 90 bornes pour périgueux + 80 jusqu'a Angoulême moi je suis partant mais toi va faloir que tu fasse au moins 4 pleins lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
Koni33 a écrit:
Pas temps que ça seb. Puis toi qui veut rouler a plusieurs, c'est l'occasion lol. Bordeaux si c'est pour rester stationner aux quinconce ca sert vraiment a rien.


ben il y a dans les 90 bornes pour périgueux + 80 jusqu'a Angoulême moi je suis partant mais toi va faloir que tu fasse au moins 4 pleins lol



2 suffira largement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon coeur balance entre Bordeaux et Angouleme.
Mais franchement, on devrait se mettre d'accord pour créer un bouchon sur la ville, tout en respectant les règles du code de la route.

Ou alors direction Bilbao.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...