Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Désolé pour toi, Cédric ... d'autant que s'il y a un endroit à éviter - sans aucun jeu de mots - c'est bien les bacs à gravier sur Mérignac... Je regrette
d'autant plus que tu n'aies pas plutôt essayé l'an dernier les bacs à
sable en Haute-Saintonge ( dans lesquels les gars "à la faute" en
ressortent en finissant la session Mdr comme si de rien n'était ).
venturi a écrit:
quand un pneu est mort il est mort, et contrairement aux idées reçues un pneu lisse pour cause d'usure sur piste...c'est pas un slick ! Sur un slick il y a de la gomme.

Mon copain en supermot' (le bruyant ...) quand il a perdu l'avant le matin, c'était aussi ça ! Il savait que son pneu était usé .. quand il est rentré au "stand" j'ai touché son pneu Shocked le coté droit avec de la gomme était chaud, le coté gauche, usé jusqu'à la moelle, était froid Shocked
venturi a écrit:
mimixe a écrit:
venturi a écrit:
quand un pneu est mort il est mort, et contrairement aux idées reçues un pneu lisse pour cause d'usure sur piste...c'est pas un slick ! Sur un slick il y a de la gomme.

Mon copain en supermot' (le bruyant ...) quand il a perdu l'avant le matin, c'était aussi ça ! Il savait que son pneu était usé .. quand il est rentré au "stand" j'ai touché son pneu Shocked le coté droit avec de la gomme était chaud, le coté gauche, usé jusqu'à la moelle, était froid Shocked

CQFD...................

ABCDEFGHI.......................

txomin a écrit:
venturi a écrit:
mimixe a écrit:
venturi a écrit:

CQFD...................

ABCDEFGHI.......................

........JKLMNOPQRSTUVWXYZ ..........

Attends moi mon fwèwe j'arriiiiiiiiive !!! Mdr

FluckaPowaaaaaaaaaaaa

merci a tous pour votre soutien ca fais chaud au coeur .

pour mon doigt ca va j ai deja 15j d arret j ai pas mal mes les faite de rester avec la main immobiliser ca me soule grave mes je vais tenir bon pour vite me reparer.

BOB: je vois pas pourquoi tu viens mettre sur le tapis le circuit de la genetouze alors que tu connais meme pas les condition et les parametre de chute ca aurai pu etre n importe qu elle circuit de france le final aurai ete le meme

MERCI A TOUS ENCORE

gravier a écrit:
merci a tous pour votre soutien ca fais chaud au coeur .

pour mon doigt ca va j ai deja 15j d arret j ai pas mal mes les faite de rester avec la main immobiliser ca me soule grave mes je vais tenir bon pour vite me reparer.

MERCI A TOUS ENCORE

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
Il n'y a pas de polémique à chercher dans mon commentaire : je suis dégouté qu'on perde sa bécane... C'était uniquement çà. Je n'y étais pas et... en effet, connaissant maintenant les circonstances : un high-side, c'est ce qu'il y a de pire pour les dégats matériels.

Anecdotiquement, j'ai souvent été impressionné par les "tout-droit" tirés à travers le bac à sable de la Génétouze. Où les pistards ressortent aussi vite qu'ils y sont rentrés...
Des anecdotes de chute sur piste devant mes roues, j'en ai d'autres et la fin est moins heureuse.
Bob a écrit:
Il n'y a pas de polémique à chercher dans mon commentaire : je suis dégouté qu'on perde sa bécane... C'était uniquement çà. Je n'y étais pas et... en effet, connaissant maintenant les circonstances : un high-side, c'est ce qu'il y a de pire pour les dégats matériels.

Anecdotiquement, j'ai souvent été impressionné par les "tout-droit" tirés à travers le bac à sable de la Génétouze. Où les pistards ressortent aussi vite qu'ils y sont rentrés...
Des anecdotes de chute sur piste devant mes roues, j'en ai d'autres et la fin est moins heureuse.

oui moi aussi, je dirai même qu'à chaque fois c'est devant moi... Noki, Gravier... le principal étant que:

- Gravier adoré n'ait aucun bobo grave
- qu'il garde le sourire car il sait que tout le monde est là
- que des bécanes il en aura d'autres
- qu'il a pris goût au circuit à Merignac (à mérignac affraid ...) ,
- qu'on a tous aimé cette journée
- que l'orga' était super
- que l'on était une énorme bande de potes à rouler sur circuit
- que je n'ai jamais roulé avec autant de personnes que j'aime sur circuit
- que tout le monde s'est éclaté

... il y en a d'autre ... mais je m'arrête là... parce que quand on est pas présent on ne peut pas savoir et il est bien trop évident d'étre médisant pour pourrir l'ambiance... personne va gâcher cette journée... c'était super, un point c'est tout... et l'accident de Gravier sera une anecdote car il va retrouver une bécane et même, j'espere, une bécane de circuit... voilou... si quelqu'un tente encore de pourrir cette journée il peut, dors et dèjà, se dire que je le ferai taire.... merci!!
Le seul qui a le droit de l'ouvrir est mon Gravillon...
venturi a écrit:
Bob a écrit:
...................en effet, connaissant maintenant les circonstances : un high-side, c'est ce qu'il y a de pire pour les dégats matériels................

Désolé mon cher Bob pour la faute : tu as raison il s'agit bien d'un High-side et non Hide-side comme je l'ai marqué.....

je vois pas de quoi tu parles... j'ai pas vu de faute.... ... nan... ça pas moua.... Rolling Eyes
michoko33 a écrit:
Bon rétablissement Gravier ...
Je viens de voir la "figure" sur youtube ... Impressionnant !!!
Le principal étant que la pilote soit "intact" et de se remettre vite en selle !
Tu l'a trouvé sur quel lien?
400m a écrit:
michoko33 a écrit:
Bon rétablissement Gravier ...
Je viens de voir la "figure" sur youtube ... Impressionnant !!!
Le principal étant que la pilote soit "intact" et de se remettre vite en selle !
Tu l'a trouvé sur quel lien?

c est pas gravier que tu verras...boulet
  • Créer...