Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cr journée circuit du 14/05/2011

Messages recommandés

Bon allez je me lance !!! c est mon premier cr à l occasion de ma première sortie piste !!
réveil 6h30 oula pas top le ciel mais bon on verra...
direction chez les crible's pour amener la mamie de la journée au circuit,crible me ramène chez moi et a mon tour direction le circuit pour le gex ..
rendu au circuit THE staff est déjà au boulot, quel organisation ça plaisante pas !!!
après s être tous fait des bisous et commencer a s équiper une voix douce et mélodieuse nous annonce de se positionner en pré grille !!! là ca y est on y est !!!
briefing avant le départ et GO !!!
perso complètement paumé au début du fait d avoir rabattu les rétros, sérieux c chaud sans!!
2/3 tour de chauffe et c est partie mon kiki !!!
la piste humide par endroit laisse a penser que ca peut glissouiller... pas manquer lol
au fur et a mesure des tours ca devient de plus en plus grisant !!
je suis a fond j en peux plus et la le drame....
je me fais atomiser de chez atomiser par un gsr!! tiens coucou pilou !!! puis par du r1 de la bécane de piste etc...bon ok mon petit ride c pas grave tu les auras dans une autre vie mdr
fin de première session bon bilan ca se présente pas mal

deuxième session ça se passe mieux tout va bien et la !!!!
putain gravier nnnoooonnnnn plus de peur que de mal mais ca fait grave chier pour notre poto....deuxieme session ecourté depart du r1 et de gravier avec nrv histoire de passer des exams pour gravier qui c est fait mal a la main on apprendra plus tard qu il s agit d une fracture ou d une cassure je ne c plus vraiment au niveau d un doigt

troisieme session le beau temps pointe le bout de son nez le vent se leve et la piste seche rechangement des pressions des pneus et gaz en essayant d appliquer les conseils avisés de txo sur la position a tenir sur la moto en courbe.... euh c pas évident du tout

pause gastrnomique

quatrieme session oulala en pleine digestion dur dur mais soleil dc on reprend de plus belle en cherchant a s appliquer tous a notre niveau du mieux que l on peut en gardant a l esprit de se faire plaisir avant tout !!!

cinquieme session perso ct la meilleur petit cour de ptit manu vite fait avant d aller en piste réglage suspat et gggggaaaaaazzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!

sixieme et derniere session plus cool pour ma part car la fatigue etait la dc pas trop de gaz mais essayer d appliquer les conseils

voila grosse journée malheureusement entachée par la chute de gravier mais embelli par le bonheur d avoir mis pour la premiere fois une moto sur circuit

big up a
KA qui a sacrément évoluer en une journée
titi pour montrer qu une fille a tres largement ca place sur circuit
400m qui a grave géré
txo pour son style
noki toujours aussi....ben noki quoi !!!
crible pour la grande sortie de mamie
tito pour une fois que je suis devant yyyeeeessssss
venin en gex cross
pilou qui déboite tout ( bon allez serieux c quoi ton secret pourtant tu n avais pas de chazuble jaune sur le dos !!)
chacha la classe en zr7 !!
gravier parceque j ai mal au coeur pour toi

merci a
jess pour les photos et ton implication a l organisation de cette journée
au staff BRMO venturi's family d exister pour nous permettte de vivre de telle journée
et a tous nos supporters !!!!!!!

a bientot pour la prochaine !!!!!!!!

je vous love a donf!!!!!!!!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! enfin un CR à se mettre sous la dent !!

Contente de lire que tu as (vous avez) passé un bien belle journée !!

Dèg de pas avoir pu venir vous voir pour cette journée ...

Grosse pensée à Gravillon

Bon allez les autres ... CR et photos ... on attend nous

Super journée pour moi aussi avec du gros progres meme s'il y a encore de quoi faire! Le plus gros probleme c'est qu'il va me falloir une bécane de piste maintenant!
Et la troisieme session, on les a tous déchirés!!! Hein mon bon prince!!

FluckaKinder a écrit:
Rhaaaaaaaaaaaaa !! elle est à qui la Movistar ?????? que je lui pique

Merci pour les tofs

La Movistar tu la veux ? Elle a fini la journée en morceaux après 2 tonneaux pire que celle de Gravier Mad elle est moins belle maintenant ...
mimixe a écrit:
FluckaKinder a écrit:

Merci pour les tofs

La Movistar tu la veux ? Elle a fini la journée en morceaux après 2 tonneaux pire que celle de Gravier Mad elle est moins belle maintenant ...

Oh merde ... décidément ... paleRolling Eyes
mimixe a écrit:
FluckaKinder a écrit:

Merci pour les tofs

ca arrive !!!
400m a écrit:
Super journée pour moi aussi avec du gros progres meme s'il y a encore de quoi faire! Le plus gros probleme c'est qu'il va me falloir une bécane de piste maintenant!

Yes trop bon cheers
T as oublié de dire en mode gros dégueulasse
C est clair que c etait grave bon, ça frotte de partout
Et rouler en s appliquant sur les traj et le sortie de fesse s avere beaucoup plus difficile qu il n y parait
Content d avoir eu de bons conseils et d avoir tenté de les appliquer
tito a écrit:
400m a écrit:

Yes trop bon cheers

C'est pas faux!!! Mais quel pied!!
400m a écrit:
tito a écrit:
400m a écrit:

Yes trop bon cheers

C'est pas faux!!! Mais quel pied!!

GRAVE cheers
En tant que spectateur aussi une super journée passée avec vous, à vous retrouver avec des bananes à chaque fin de session qui déchiraient tout. C'était du vrai bonheur de partager ça avec vous tous, meme sans rouler, alors j'imagine en roulant ...

Encore merde pour Gravier, mais ouf, comme l'a dit Venturi dans le débrieff le soir "on est sur piste, et y'avait pas de voiture en face" ce qui a permis de minimiser la casse humaine.

A refaire avec vous avec grand plaisir, et un peu moins de vent ça serait cool pour les spectateurs qui vous ont accompagnés toute la journée, n'est-ce pas les filles ? !
Noki a écrit:
mimixe a écrit:
y'a même des photos !
içi

Superbe photos, comment on fait pour pouvoir les récupérer?

Toi ... y en a qui t'on plu

Et y a de quoi cheers

Un jour je serai grande pour faire ça ... un jour ... ou pas
maou33 a écrit:
En tant que spectateur aussi une super journée passée avec vous, à vous retrouver avec des bananes à chaque fin de session qui déchiraient tout. C'était du vrai bonheur de partager ça avec vous tous, meme sans rouler, alors j'imagine en roulant ...

Encore merde pour Gravier, mais ouf, comme l'a dit Venturi dans le débrieff le soir "on est sur piste, et y'avait pas de voiture en face" ce qui a permis de minimiser la casse humaine.

A refaire avec vous avec grand plaisir, et un peu moins de vent ça serait cool pour les spectateurs qui vous ont accompagnés toute la journée, n'est-ce pas les filles ? !

Désolé pour le vent, c'est parce qu'on passet trop vite.

Noki a écrit:
maou33 a écrit:

Désolé pour le vent, c'est parce qu'on passet trop vite.

Et encore on était pas a fond .... Quoique LOL

Bon allez je vais aussi vous faire mon petit CR.

En 1° une pensée pour Cédric ( Gravier....tu portes bien ton pseudo...merde ! ) courage mon pote une fois de plus c'est préférable ici......

Ensuite et bien merci à tous pour votre comportement digne d'une vrai bande de copains ! quel plaisir de vous avoir avec nous sur cette journée !

Bon pour les photos je me suis fait voler la vedette, mais tant pis je mets quand même certaines que je trouve si belles !

1° : ce qu'il ne faut pas faire...........:

Toujours tenir le Guidon à 2 mains......

2 ° déjà publiée mais tellement belle :

Bravo Noki.......t'as tout compris, d'abord propre avec les bonnes positions...après GAZZZ !

3° : les filles aussi peuvent être fière de leur prestation :

4° et enfin la boss.......

Bon d'autres belles photos auraient pu être mise........de chacun d'entre vous !

Bon voila une belle journée de passée....mais j'espère que nous pourrons refaire une session Moto Passion car sincèrement, vous avez tous été super et ce fût une réelle joie que de vous voir rouler et constater le plaisir que vous avez tous pris.......petite mention pour le GSR blanc qui roule très fort ! Pilou un petit stage pour une position optimisée et après gaffe à vous les Rossi, Stoner et cie..... cheers

Les Venturi's Brothers et l'équipe BRM Organisation.

pour commencer bon courage gravier² ! Wink

Super journée avec les coupains & coupines !

Me suis bien amusé dans l'ensemble même si il est pas facile d'adapter de mettre le gex de tous les jours sur piste :'D

merci à l'équipe BRM & spécialement ptit manu chasuble jaune pour les conseils précis ! Smile

MERCI MAOU POUR LA DORSALE ! smack

à refaire...

Pour récupérer les phots en hd, vous pouvez m'envoyer un mail sur s16@free.fr, en précisant le num de la photo que vous voulez.
Si vous voulez me remercier (mais y'a aucune obligation, avec le BRMO, les photos c'est GRATOSSSS Twisted Evil ), vous pouvez passer sur http://s16.free.fr et faire un ptit don via Paypal (c'est pour payer les pneux, c'est que ça en bouffe un supermot ... cheers )

Venin a écrit:
pour commencer bon courage gravier² ! Wink

Super journée avec les coupains & coupines !

Me suis bien amusé dans l'ensemble même si il est pas facile d'adapter de mettre le gex de tous les jours sur piste :'D

merci à l'équipe BRM & spécialement ptit manu chasuble jaune pour les conseils précis ! Smile

MERCI MAOU POUR LA DORSALE ! smack

à refaire...

De rien Venin, je suis vraiment contente qu'elle serve enfin. Voilà un bon achat ! cheers
gravier a écrit:
super journee meme si pour moi elle ne sais pas passer comme je le voulais le principal c est que tous le monde en es bien profiter

T’inquiètes Cédric tu en auras d'autres journées comme celle ci........et ce sera oublié....nous y passons ou passerons tous !

Je ne le souhaites pas c'est sur, mais sur route comme sur piste c'est un paramètre qu'il faut intégrer. Arrow
mimixe a écrit:
Pour récupérer les phots en hd, vous pouvez m'envoyer un mail sur s16@free.fr, en précisant le num de la photo que vous voulez.
Si vous voulez me remercier (mais y'a aucune obligation, avec le BRMO, les photos c'est GRATOSSSS Twisted Evil ), vous pouvez passer sur http://s16.free.fr et faire un ptit don via Paypal (c'est pour payer les pneux, c'est que ça en bouffe un supermot ... cheers )

Désolée mais pour les tofs circuit je suis fournisseuse officielle du forum moto passion, et ce jour là c'était ma journée ils ont assez payés tous Twisted Evil ... ici on ne donne pas d'argent pour les tofs, par contre si tu veux en donner pour remercier de l'accueil que l'on te fait, tu peux bouncebouncebounce .... et oui, avec le BRMO les photos c'est gratos... c'est ça qui est coool... cheerscheerscheers

Avant tout, je remercie Miss Jess d'avoir organisé cette super journée et d'avoir insister pour que j'y participe! C'est vrai, je me suis balladée mais ce fût un réel plaisir de pouvoir être spectatrice en direct live! Oooouuuuuaaaaaaaa les courbes et la vitesse des pilotes sur le circuit.... ben franchement pour apprécier, il n'y avait pas mieux que ma place... avec eux!! Wink
En arrivant au circuit, tôt... pour un samedi matin... j'avais le trouillomètre au plus haut! Mais heureusement ces chers délinquants m'ont rassuré en me racontant les accidents vécus ou vus pendant qu'ils tournaient... merci Venin, merci Titi33...! Et là, pour le coup ça allait bien mieux! Shocked
Merci Gravier de t'être occupé de la pression de mes pneus (et tu n'es pas un ptit P;!), Merci Pilou pour ce petit cours de loin! Et merci à Manu,à Lol et à Miseur Venturi pour leurs conseils!
Ahhhh si j'avais eu une autre moto pour tourner, je crois que j'aurais essayé d'ouvrir un peu plus...
Merci à tous de m'avoir doublé de si près! J'avais l'impression d'être dans la course! Wink c'est tripant!
Enfin, je remercie Titi33 et Venturi Brother, son 'Futur Mari' (ça je crois qu'on l'a bien compris Miss Titi!)... peut être que s'ils n'avaient pas envisagé de se marier, je ne serais jamais allée sur un circuit, parce que Miss Jess n'aurait peut être jamais organisé cette super journée!
C'est qui les prochains qui se marient!!???

Merci aux délinquants tout simplement!
Merci aussi aux photographes,

venturi a écrit:
Allez Mr TCHO....une petite pour la route dont j'ai la primeur (bientôt le lien sur le site de BRM Organisation)

il y en a plein de belles comme celle ci !

merci patrick....c'est une super tof...

mais.... ...il me faut une autre bécane rien que pour le circuit...
bon, je viens de redescendre de mon nuage... (et j'y étais bien dimanche, dans les nuages)!

Je tiens à vous remercier à tous , vous m'avez fait passer un week end inoubliable, je ne pense pas que d'autres nanas vivront un enterrement de vie de jeune fille tel que celui ci!!! j'en ai encore le sourire et des étoiles dans les yeux.

Et comme les mots ne sont pas assez fort , je vais envoyer les images:

on commence par le coté trés sage de la bande ...

forcément dés que venturi brother disparait c'est le bordel:

merci a tous d'avoir répondu présent pour titi et j-mimi!!!!
merci d'avoir pris le risque de mettre vos bécanes de route sur circuit
désolé a peyo qui aurait du participer à cette journée!!
et a coubi et lydie qui n'ont pas pu etre présent!!
merci a toi ma titi pour avoir joué le jeu jusqu'au bout malgrés les fuites.
merci a tous pour votre bonne humeur, délire...
vous avez tous super roulé et fait des progrès
merci a patrick, j-phi pour l'organisation SESSION SPECIALE MOTO PASSION
merci a lol et petit manu pour leurs conseils qui vous ont fait tous progressés en peu de temps!!! vous etes géniaux
vous m'avez vraiment sckotché, c'etait que du bonheur de vous voir rouler!!!félicitation a tous
petite pensée a cédric!!!snifffff
- titi: sur circuit tu restes la meilleure des nanas et les mecs n'ont bien se tenir!!!je t'aime
- txo: ben bravo bravo bravo!!!attention le jour ou tu auras une moto de piste!!!ca va piquer
- noki: ben ca reste noki sur circuit comme sur la route!!!propre, beau a voir, bonne technique!!
tu nous as prouvé qu'un R1 pouvait rester debout sur circuit!!!
- ride: tu ne pourras plus dire que tu ne penches plus!!!tu m'as impressionné
- ka: merci et merci et encore merci!!! je suis fiere de toi!!!t'as était super courageuse
- 400m: plus ca va et mieux ca va!!!y avait pas de rond point super dèhanché coquain!!!!
- tito: moi ce soir je me l'a met, j'aime quand tu roules en mode crado mais j'aime aussi quand tu t'appliques!!!de belles photos aussi!!
- venin: quel courage aprés une journée circuit un road le lendemain!!!t'es un dingue de dingue!!
- gravier: courage et puis n'oublies pas qu'on est la!!!désolé pour toi ca fait mal au coeur!!
- chacha: de bon progrès depuis la dernière journée, merci pour ton humour!
- pilou: ben ca reste ma pilounette en GSR!!tu l'ais a pourris!!!
- crible: j'ai retrouvé ta chaine!!pas de bol criblounet!!!tu m'as grave impressionné aussi

merci aux spéctatrices cumcum, maou, aspi, joa, claire, madame nylha et les nylhettes.....
merci spectateur nrv, tino, ayrton, peyo, nylha, noob....

que du bonheur ce week end!!!
dédicace a venin et aspi samedi soir j'était en mode : je suis nnnodératrice et facebrrrrroook c'est de la merde!!!

et le dimande debout tot pour le grand saut pour titi.
week end de folie merci encore a tous!!!

Coubiac a écrit:
bien vue kinder , pour une fois que tu vois quelque chose

Ooooh toi ça va heiiiiiiiin !!!! Je sors de la douche donc j'ai pu enlever le Kinder fondu par cette chaleur ... pour ça qu'aujourd'hui j'y vois plus clair
Alors tout a commencé vendredi chez 400 m…non, non, personne n’a fait de faille Shocked … ou alors j’ai rien entendu…. Smile …. Ah oui, c’est le soir où Tito a fait flamber sa moto Twisted Evil .
Une soirée sympa avec une Jess stressée qui se vend toute seule. Elle a trouvé le moyen de m’expliquer qu’une personne venait voir sa voiture au circuit.
Bon, la soirée fut calme, monopolisée par la réparation de la moto de Tito, et avec l’apparition de Chibrette en peignoire (la classe mademoiselle )… je suis ravie d’avoir pu voir Dora… ça fait plaisir!

Ma Jess, toujours au taquet, n’a pas cessé de parler lorsque l’on s’est couchées… et blablabla et blablabla…

Lendemain , debout très tôt, ciel couvert mais je suis toute excitée (quoi, comme d’hab’??? Laughing ) de cette journée … je sais où l’on va, mais je ne peux pas imaginer ce qui m’attend…

Et je retrouve les délinquants au circuit ( je m’en serai pas doutée)….

Ka est super stressée … je la cite : « je suis là pour toi, c’est pour toi que je fais ça!! »

Les autres le sont tout autant mais plus discret (pour le stress) . En peu de temps, moto déchargées , titi en tenue , jean phi à fond (qui a tout préparé lui aussi) …. Petit dèj’ servi … jus d’orange , choco , brioche… tout y était…

Premier session sur mouillé… beurk… mais pas grave , ça permet les premiers tours de roues calmos….
2eme session , tout est quasi sec, c’est parti pour se régaler… et là , c’est le drame . On perd Gravier juste devant moi, un petit’ « High side »… et le voilà en train de finir sa course à coté de sa bécane… merde; merde, merde… on écourte la session, on discute pendant que la croix rouge soigne , on echaffaude… etc… Gravier fini par arriver, il a les boules , on les aurait à moins.

Bon on fini par charger la bécane direction … le garage … Gravier continuera avec NRV jusqu'à l'hopital pour découvrir une fracture du doigt...

Derniere session de la matinée, on va dire que tout le monde est un peu sous le choc… alors on profite mais tranquille…

Repas , tous ensemble au circuit, je crois que tout le monde à refait chacune de ses sessions… c’était trop bon de vous entendre …

Première session de l’aprem, et oui… la chef de meute décide de ne pas tourner… la fatigue… et puis surtout ça me permet de profiter de vous. Vous voir tourner est un vrai régale… je suis étonnée de vos progrès et de la vitesse…

Pour les derniere sessions je vous tire mon chapeau , vous avez vraiment progressé….
Ride penche,
400 m n’ira plus tout droit dans les rond point,
Tito découvre qu’il peut être mobile sur sa selle,
noki reprend de l ‘assurance et me pourrit de nouveau (ouf , je m’inquietais de t’avoir doublé),
txomin me suit à la trace (crois pas me faire le freinage… nan mais!!!),
pilou tente les travers (pas bien!),
venin commence a apprecier son gex sur circuit,
chacha s’applique, il a pas l‘habitude d‘être serieux,
Crible prefere le vrai sport comme la course à pied…. J’admire… tout le monde à pu admirer d’ailleurs (désolée pour la bécane)
Ka qui a franchi le pas et a fait ses premiers tours de roues sur circuit… si tu savais à quel point cela me fait plaisir…

Et pour les spectateurs:

Joa toujours aussi pétillante
Maou présente et dispo
Nrv était désespéré de ne pouvoir être avec nous sur circuit, mais il est toujours aussi agréable
Payo en coup de vent (trop dégouté de ne pas avoir son permis)
Aspi souriante et impatiente de rouler avec nous….

Un énorme merci à mon chéri pour m'avoir tout caché, et pour avoir roulé sur sa bécane de route sur le circuit!!! je t'aime...

Et au final, un grand merci à…. Ma chérie à moi……. Celle qui a fait de ce week end un moment exceptionnel… Jess… qui a passé un week end à courir, et à vouloir me faire plaisir… si tu savais à quel point je t’aime toi!!!
  • Créer...