Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cr journée circuit du 14/05/2011

Messages recommandés

titi33 a écrit:
Alors tout a commencé vendredi chez 400 m…non, non, personne n’a fait de faille Shocked … ou alors j’ai rien entendu…. Smile …. Ah oui, c’est le soir où Tito a fait flamber sa moto Twisted Evil .
Une soirée sympa avec une Jess stressée qui se vend toute seule. Elle a trouvé le moyen de m’expliquer qu’une personne venait voir sa voiture au circuit.
Bon, la soirée fut calme, monopolisée par la réparation de la moto de Tito, et avec l’apparition de Chibrette en peignoire (la classe mademoiselle )… je suis ravie d’avoir pu voir Dora… ça fait plaisir!

Ma Jess, toujours au taquet, n’a pas cessé de parler lorsque l’on s’est couchées… et blablabla et blablabla…

Lendemain , debout très tôt, ciel couvert mais je suis toute excitée (quoi, comme d’hab’??? Laughing ) de cette journée … je sais où l’on va, mais je ne peux pas imaginer ce qui m’attend…

Et je retrouve les délinquants au circuit ( je m’en serai pas doutée)….

Ka est super stressée … je la cite : « je suis là pour toi, c’est pour toi que je fais ça!! »

Les autres le sont tout autant mais plus discret (pour le stress) . En peu de temps, moto déchargées , titi en tenue , jean phi à fond (qui a tout préparé lui aussi) …. Petit dèj’ servi … jus d’orange , choco , brioche… tout y était…

Premier session sur mouillé… beurk… mais pas grave , ça permet les premiers tours de roues calmos….
2eme session , tout est quasi sec, c’est parti pour se régaler… et là , c’est le drame . On perd Gravier juste devant moi, un petit’ « High side »… et le voilà en train de finir sa course à coté de sa bécane… merde; merde, merde… on écourte la session, on discute pendant que la croix rouge soigne , on echaffaude… etc… Gravier fini par arriver, il a les boules , on les aurait à moins.

Bon on fini par charger la bécane direction … le garage … Gravier continuera avec NRV jusqu'à l'hopital pour découvrir une fracture du doigt...

Derniere session de la matinée, on va dire que tout le monde est un peu sous le choc… alors on profite mais tranquille…

Repas , tous ensemble au circuit, je crois que tout le monde à refait chacune de ses sessions… c’était trop bon de vous entendre …

Première session de l’aprem, et oui… la chef de meute décide de ne pas tourner… la fatigue… et puis surtout ça me permet de profiter de vous. Vous voir tourner est un vrai régale… je suis étonnée de vos progrès et de la vitesse…

Pour les derniere sessions je vous tire mon chapeau , vous avez vraiment progressé….
Ride penche,
400 m n’ira plus tout droit dans les rond point,
Tito découvre qu’il peut être mobile sur sa selle,
noki reprend de l ‘assurance et me pourrit de nouveau (ouf , je m’inquietais de t’avoir doublé),
txomin me suit à la trace (crois pas me faire le freinage… nan mais!!!),
pilou tente les travers (pas bien!),
venin commence a apprecier son gex sur circuit,
chacha s’applique, il a pas l‘habitude d‘être serieux,
Crible prefere le vrai sport comme la course à pied…. J’admire… tout le monde à pu admirer d’ailleurs (désolée pour la bécane)
Ka qui a franchi le pas et a fait ses premiers tours de roues sur circuit… si tu savais à quel point cela me fait plaisir…

Et pour les spectateurs:

Joa toujours aussi pétillante
Maou présente et dispo
Nrv était désespéré de ne pouvoir être avec nous sur circuit, mais il est toujours aussi agréable
Payo en coup de vent (trop dégouté de ne pas avoir son permis)
Aspi souriante et impatiente de rouler avec nous….

Un énorme merci à mon chéri pour m'avoir tout caché, et pour avoir roulé sur sa bécane de route sur le circuit!!! je t'aime...

Et au final, un grand merci à…. Ma chérie à moi……. Celle qui a fait de ce week end un moment exceptionnel… Jess… qui a passé un week end à courir, et à vouloir me faire plaisir… si tu savais à quel point je t’aime toi!!!

oulala !!!! tu vas avoir des problemes toi, des gros problemes !!!!

ti a oublié cumcum !!!!! je suis pas là, je suis parti, je suis tres loin ..... Mdr
pas grave depuis le temps que je le dit ....que seul txomin compte!!! ...et ben voila c'est fait ! c'est dit est ecris !

et aprés on se demande pourquoi je suis de plus en plus sage dans les soirées !

comme le dit si bien depalmas dans une chanson "je n'existe pas ...je suis un ange perdu...je n'existe pas... "
venturi a écrit:
Bon allez je vais aussi vous faire mon petit CR.

En 1° une pensée pour Cédric ( Gravier....tu portes bien ton pseudo...merde ! ) courage mon pote une fois de plus c'est préférable ici......

Ensuite et bien merci à tous pour votre comportement digne d'une vrai bande de copains ! quel plaisir de vous avoir avec nous sur cette journée !

Bon pour les photos je me suis fait voler la vedette, mais tant pis je mets quand même certaines que je trouve si belles !

1° : ce qu'il ne faut pas faire...........:

Toujours tenir le Guidon à 2 mains......

2 ° déjà publiée mais tellement belle :

Bravo Noki.......t'as tout compris, d'abord propre avec les bonnes positions...après GAZZZ !

3° : les filles aussi peuvent être fière de leur prestation :

4° et enfin la boss.......

Bon d'autres belles photos auraient pu être mise........de chacun d'entre vous !

Bon voila une belle journée de passée....mais j'espère que nous pourrons refaire une session Moto Passion car sincèrement, vous avez tous été super et ce fût une réelle joie que de vous voir rouler et constater le plaisir que vous avez tous pris.......petite mention pour le GSR blanc qui roule très fort ! Pilou un petit stage pour une position optimisée et après gaffe à vous les Rossi, Stoner et cie..... cheers

Les Venturi's Brothers et l'équipe BRM Organisation.

bon ok peut pas m empecher de faire le pitre et oui une moto se pilote au cale pied chiant pour les cuisses ça fait mal le lendemain bonne progression de tous sur la journee espere que mes conseils vous servirons a retarder la chute voir mieux l eviter merci a tous pour votre bonne humeur de la part du brmo
man.s a écrit:

bon ok peut pas m empecher de faire le pitre et oui une moto se pilote au cale pied chiant pour les cuisses ça fait mal le lendemain bonne progression de tous sur la journee espere que mes conseils vous servirons a retarder la chute voir mieux l eviter merci a tous pour votre bonne humeur de la part du brmo

Pour ma part des conseil très précieux et tes utile....
Et un ouvreur remarquable.

Merci à toi.

Pitain... faut toujours qu'il foute la merde le Txo...
ma cumcum, je t'ai dit ce que j'avais à te dire lorsque tu es partie de la maison samedi soir (nan, je n'étais pas encore bourrée... )...
bien entendu que ta présence était un réel plaisir... même si tu t'es cassée avec Jess... je sais pas quoi faire.... Laughing

Merci pour les tee shirt, on a trop la classe... et merci d'être toi... et puis c'est pas avec txo que je passe papoter ou boire une biere vilaine...

c'est pour ça que j'aime pas faire les CR en citant, on cite pas une personne et on est hyper mal parce que souvent ça fait partie des gens les plus important...

Tito à raison file te présenter Manu......

@Venin : le Man's...euh le Mans c'était :

Après cette bonne journée circuit, passage à la maison, douche, direction Titi maison , grignotage et en route .... N10 jusqu' à Poitiers et Autoroute jusqu'à Tours.

Jean-mi à voulu nous tuer à 2 reprises cette petite nature s'endormait au volant.....alors que Manu et moi....nous dormions..

Sérieux le second coup je me suis reveillé à temps nous étions sur la bande d'arrêt d'urgence et j'ai juste eut le temps de secouer Jean-mi...ouf !

Arrivé à notre hotel une petite 1/2 heure plus tard nous étions toujours dans le hall à essayer de rentrer...p*tain de code à la c*n !

3h15 couchage, 3h 30 ronflage (jean-mi !) 4h00 endormissage, 6h30 levage...

7h30 départ pour le Mans, 1 h après nous étions sur le circuit, et après une petite altercation avec un mec de 1 m de plus que lui.... notre futur marié et nous mêmes étions à nos places.

La course, vous l'avez vu à la télé et c'était tellement beau et prenant qu'il y avait 3 cons (au moins) au bord du circuit qui ont chialé comme des madeleines pendant 40 mn !

Bonne journée entre Frangin et pote à déconner à fond ( Hein l'oiseau qui vient de naître !)...il manquait qu'une personne qui s'envoyait en l'air pendant ce temps.....

cumcum a écrit:
pas grave depuis le temps que je le dit ....que seul txomin compte!!! ...et ben voila c'est fait ! c'est dit est ecris !

et aprés on se demande pourquoi je suis de plus en plus sage dans les soirées !

comme le dit si bien depalmas dans une chanson "je n'existe pas ...je suis un ange perdu...je n'existe pas... "

+1 pareil pour moi!! HaddockDonald
Non toi, c'est juste que tu fais pas partie des amis qui étaient présents pour feter mon enterrement de vie de jeune fille ... donc effectivement ta présence n'a pas attiré mon attention .... Shocked
Et comme tu demandes 2 euros pour payer tes pneus, moi j'attend que tu n'en ais plus, on verra qui va pourrir qui!!

Ben pareil que tous les autres une superbe journée meme si je suis arrivé qu en fin d aprem et n ai pas roulé!!!
Super de vous voir tous rouler ensemble et de passer une soirée avec vous meme si certains n ont pas decoller de devant la télé le soir!!!
Nous sommes ravis Lyli et moi que notre Titi est passé un bon w end car c etait un peu le tiens quand meme!!!!Et si on avait su que tu sauté le dimanche on ne serai peu etre pas aller rouler mais malheureusement on ne la su que lors de la soirée....

On t embrasse tres tres fort et Titi Powaaaaa!!!!!

olala ... EH, les susceptibles c'est pas un peu fini???
tu n'as pas assez de moyen de réponse??? mp, téléphone.... ça va, oui! tu as dit , j'ai fermé un post et c'est tout... cette journée c'était ma journée.... alors tu vas pas la pourrir...
J'ajouterais que je sais pas si c'est toi ou ton pote qui en voulant doubler Noki ( le R1 jaune) a failli a trois reprises lui prendre la roue arriere mais cette conduite et cette facon de doubler n'est pas tres rassurante et si je peux j'eviterais de rouler avec vous! Quand on a pas le meme niveau, et je parle aussi bien du pilote que des machines, on se respecte et on fait un minimum attention quant aux risques que l'on prend! Nous c'etait nos bécanes de route!!!
400m a écrit:
J'ajouterais que je sais pas si c'est toi ou ton pote qui en voulant doubler Noki ( le R1 jaune) a failli a trois reprises lui prendre la roue arriere mais cette conduite et cette facon de doubler n'est pas tres rassurante et si je peux j'eviterais de rouler avec vous! Quand on a pas le meme niveau, et je parle aussi bien du pilote que des machines, on se respecte et on fait un minimum attention quant aux risques que l'on prend! Nous c'etait nos bécanes de route!!!

Bien parlé 400 Wink avou tu étais bien sur le circuit pas de rond point nikel
Bon moi je ne suis plus présent sur le forum mais je sais que cela va faire plaisir a ma petite titi que je laisse un message.

Alors journée vraiment géniale , fatigué à la fin ( dur de travailler de nuit lol ) mais vraiment plaisante.
J'adore la photo ou jean-phi txo et moi même sont ensembles, quasi la même position on se croyait en plein gp avec les photographes ( photo de madame titi )

Bon le matin j'ai juste vérifier les dorsales et les sangles pour aider mes petits tontons et l'après midi j'ai sorti ma vieille grand mère avec laquelle je me suis fait plaisir.

D'ailleurs crible désolé je t'ai fais peur un moment mais on a bien réagit tout les deux je ne pensais pas que tu allais t'écarter autant à la parabole et j'aurai du le prévoir.
Enfin très bonne journée à refaire à refaire encore mais qui sait peut être avec une autre moto

merci au brm et merci au brm

la biz

bichette,
merci pour ces deux journées ciel et terre !
bon roulage le samedi,a mon rythme et avec les moyens du bord ( pauvre zr7 ), ensuite saucisses partie (l'odeur ne m'a pas aidé pour la fin de soirée !).
le dimanche repos a l’aérodrome au soleil, a raconter des conneries en attendant le grand saut ! la vidéo du lapin crétin est très con mais très drôle !!
j'ai vraiment passé un très trés bon moment en votre compagnie a tous. a recommencer sans hésiter.

Les photos sont en lignes sur le site de BRM Organisation ici : www.brm-organisation.com onglet Goodies ! Vous pouvez aussi laisser vos impressions sur le livre d'or. Merci.

Vous avez les photos de Gaël ( Mimixe) et celle de Quentin !

Je les remercie tous les deux pour la mise en ligne de ces photos qu'ils font sur nos journées de roulage, et qui sont mises gracieusement à la disposition des pistards !

Maintenant si un d'eux devait vous donner des fichiers photos, pour agrandissement par exemple, sachez que cela se passe entre eux et vous, l'organisateur ( BRM Organisation) ne peut être impliqué dans un éventuel échange ou vente de ses clichés.

Maintenant il est une pratique pour les roulages autos - motos sur d'autres circuits, où les photographes font payer les agrandissements ou les développements qu'ils réalisent ce qui peut se comprendre, le temps, le papier, l'encre et le matériel coûte cher. Les photos par contre sont, comme sur notre site téléchargeables gratuitement en format basse qualité.

Voila ceci devait être précisé pour les photos !
chacha a écrit:
bichette,
merci pour ces deux journées ciel et terre !
bon roulage le samedi,a mon rythme et avec les moyens du bord ( pauvre zr7 ), ensuite saucisses partie (l'odeur ne m'a pas aidé pour la fin de soirée !).
le dimanche repos a l’aérodrome au soleil, a raconter des conneries en attendant le grand saut ! la vidéo du lapin crétin est très con mais très drôle !!
j'ai vraiment passé un très trés bon moment en votre compagnie a tous. a recommencer sans hésiter.

Moi j'ai adoré la vidéo du lapin crétin!!! Pourquoi tu ne la mets pas sur le CR!!!???
jr a écrit:

D'ailleurs crible désolé je t'ai fais peur un moment mais on a bien réagit tout les deux je ne pensais pas que tu allais t'écarter autant à la parabole et j'aurai du le prévoir.
Enfin très bonne journée à refaire à refaire encore mais qui sait peut être avec une autre moto

la biz

Oui je t'ai vu presque faire un tt droit parce que je couchais tt a dernier moment, je ferais attention a pas refaire ca en roulage en groupe c'est un peux tendu pour celui de derriere Razz
Par contre quelques tours avant je t'ai vu faire un jump sur la chicane tu m'a fais peur ^^
Crible a écrit:
jr a écrit:

la biz

Oui je t'ai vu presque faire un tt droit parce que je couchais tt a dernier moment, je ferais attention a pas refaire ca en roulage en groupe c'est un peux tendu pour celui de derriere Razz
Par contre quelques tours avant je t'ai vu faire un jump sur la chicane tu m'a fais peur ^^

oui en effet , en fait ma moto je ne tire pas dedans, maxi 8000 tour/min alors que le début de la zone rouge est a 11tours et justement sur le petit bout de ligne droite avant à ce tour je me suis dit ; tiens je la pousse a 11 000 mais je n'ai pas pensé que j'irai plus vite et j'ai commencé à freiner au mêmme moment. Je suis donc arrivé trop vite sur la chicane et celle là d'après moi car cela fait 10 fois que je la rate j'ai compris qu'il ne faut pas freiner juste un peu accélérer. Cela fait bizarre mais ca passe.

Nous concernant , moi j'ai cette image de toi ou je te vois venir vers moi. En fait crible dit moi si j'ai me trompe ou pas, il me semble que tu commences à te pencher , à ce moment je dis je vais le doubler par l'extérieur, j'arrive à ton niveau et je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que tu te dis , ahh non c'est trop tôt pour se pencher , tu redresses et là tu me vois donc pas le choix tu recouches ta moto car sinon tu me couches à moi lol moi et bien je prends plus large et je me suis dit bon allez je vais voir les graviers mais non c'est passé.
Bon de toute façon on a rien eut et c'est le principal on a bien reagit tout les deux et cela c'est super cool je trouve

Je ne suis pas venu te voir au circuit car comme j'ai bossé la nuit j'étais pressé de rentrer chez moi ^^
Peut etre que j'ai voulu tourné plus tot et que je me suis ravisé pour freiner plus tard, mais tu sais avec ma vielle brelle j'etais en train d'évaluer les freins, parce que je n'avais pas trop confiance ...
  • Créer...