Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petite sortie missiles du15 mai dans la Vallée du Lot ( 630km )

Messages recommandés

Au final, on a fait tout çà : THE Road Vallée du Lot... à Cajarc, j'ai "loupé" la route du retour et on est allés voir le Causse vu d'en haut, à Marcillac-sur-Célé pour rentrer par la vallée du même nom : magnifique ! Seule petite entorse à ce road touristique. Ensuite, Saint-Cirq-Lapopie remplie de promeneurs du dimanche et de Toulousains ( en Gex ) ...
Des paysages sauvages, des routes souvent magnifiques... même si j'avais un bien meilleur souvenir de la D911 dans le Quercy désertique... Les bosses l'ont toute abîmée, en deux ans. Mais la Rn20 et d'autres portions à 3 voies de la route de Cahors nous ont offert à la fois le panorama une fois en haut, et le macadam impeccable pour se régaler en hyper-sport ( mode hyper-missile sur "ON" ).
On n'a vu qu'une seule paire de Schtroumphs, affublés chacun d'une paire de jumelles... mais nous, on reste tranquilles Mdr sur les grandes lignes droites à 4 voies...
1 heure de retard au retour sur Bordeaux ( 21h ), car on a un peu traîné : attablés dès 13 heures en terrasse à Arcambal, derrière Cahors, on se faisait encore "Le-Buisson-De-Cadoin" à 19 heures ( avec la déviation pour finir, par le chemin de chèvre jusqu'à Port-de-Couze ).

Grosses, grosses féloches à Venin, qui s'est tapé du circuit le samedi, avant de faire cette longue sortie dimanche, dès 8 heures du mat'... Pique à tes yeux ...tu commences à très bien prendre en main ton Gex. Titia, toujours passagère hors pair...
Grosses féloches à Lyly pour supporter la selle du B-King et l'attaque de son homme sur les bosses... toujours un super-baroudeur, le Noob ! Tu assures...
Enfin, une mention particulière à ma chérie
sur une aussi longue route... toujours aussi sinueuse... Hier soir, j'étais complètement mort !

haaaaan les belles photos ! Very Happy

envie d'aller sur le cailloux, on va etre obliger de retourner jusqu'a cahors.... Twisted Evil

La journée a été simplement génial.. des poto"e"s énormes !
un roulage relativement engagés

avec un b-king en mode taquet sur des routes toutes bisarres la

Seule la fatigue sur la fin de journée a été un peu chiante.. mais bon quand on aime on ne comptes pas Wink

Les routes de la vallée du lot sont simplement impressionnantes, un vrai kiff Very Happy
merci BoB pour la façon d'ouvrir pareil que d'habitude, parfaite cheers

merci & vivement la prochaine !

Ben pas grand chose a rajouter!!!! LaughingLaughing

Merci a tous pour cette superbe journée de roulage avec une super ambiance!!!

Merci a Bob(mais qui c est ce Bob?)pour ce superbe road et surtout pour la partie que je ne connaissais pas!!!Désolé de vous y avoir déposer d ailleurs au passage!!! Bon je sais vous allez me dire qu il y avait des bosses mais je ne trouve pas l excuse trés bonne!!!

Bravo a venin qui maîtrise de mieux en mieux son gex meme si tu roulai plus vite avec ton bandit !!!Comme quoi la puissance ne sert a rien...Mais toujours un plaisir de rouler avec toi!!!

Bravo a Regine pour nous avoir suivi toute la journée et avoir fait la sds un peu dans l aprem!!!
Bravo a titia pour avoir subit cette journée en tend qu sds sur le gex!!!

Et bien sur un grand bravo a ma chérie qui a passé la journée sur le strapontin du b king sans jamais se plaindre jusqu’à ce matin!!!! Je t aime mon amour!!!

Noobman a écrit:
Je t aime mon amour!!!
Ben... on avait dit qu'on ne parlerait pas de notre relation... c'est si nouveau ...

Non, c'était vraiment un plaisir de partager tous ensemble cette journée ( énorme ), ce road à travers Vallée du Lot et du Célé, les croissants (le matin), les Despé ( l'après-m' ), la fatigue ( le soir )... et une très bonne surprise de retrouver Titia et Venin. Changez-rien...

Juste un énorme regret : pourquoi je n'habite pas Cahors ? Parce que des sorties de +600bornes, avec le prix du pétrole, c'est pas tous les jours...

Quant à ta photo Noob...... "La batterie remarche... reste UNE photo... ne bougez-plus !"
"Si vous n'avez pas un iPhone... Bah... Vous n'avez pas un iPhone" Mdr ! 'Fait tout noir ....

Noobman a écrit:

BOn, et bien je n'aurais qu'une chose à ajouter, tout a été dit sauf...

C'EST QUAND QU'ON Y RETOURNE ??????? cheers

Super journée, excellente contre les troubles du sommeil, un peu moins sympa pour les troubles articulaires, mais tellement revivifiante !

J'ai promis : quand je serais grande et riche, j'achète une résidence secondaire à Cahors !

Superbe comme d'hab .... rien d'étonnant avec vous !!!
J'aurais tellement préféré venir avec vous ... sans vouloir casser l'ambiance , nous on a fini notre journée aux urgences de Limoges et en BAR !!! Mini Loop = 5 points de sutures

Il était parti la journée pour une rando VTT avec son club sur le Lac de St Pardoux (87) . La journée était fini , ils rangeaient les vélos dans le camion quand Miniloop , pour un dernier tour de roue , se prend une belle glisse et fini le coude contre un beau cailloux !!! 35 Kms d'ambulance et 5 points de sutures plus tard , nous arrivons en catastrophe de l'ambassade .
Heureusement , étant du matin et complètement claqué , j'ai préféré regarder le GP de France que d'aller finir mes pneus sur les routes du Limousin ...

Plus peur que de mal , du coup il a un nouveau VTT tout neuf ...

En attendant , pour avoir parcouru ces routes du Lot plusieurs fois , j'imagine le plaisir que vous avez ressenti !!! La prochaine fois , j'ai un nouveau parcourt à vous proposer tout aussi sinueux !!!

Bonne idée, pour le parcours... parce qu'à un moment, on a quand même traversé un gros tas de sable au détour d'un virage : virgule pour tout le monde...

Bon rétablissement au cascadeur !
looping80 a écrit:
Merci pour lui , Bob !!!

En fait le parcourt passe plus au Nord de chez moi , ça donne ça

En revanche , c'est de la route plus étroite donc du coup moins rapide mais par contre super technique à certains endroits ....

Ouai!!!!Mais elle est ou la vallée du Lot?
Venin a écrit:
oué euh ou pas hein (quand tu rerouleras en gex pourquoi pas Very Happy)

Haaaaaaaaaaaan !!! l'affront !! affraidaffraidaffraid

Sache que même si un jour il devait (je l'espère pas ) rouler en HD ou en vélo ... il est et restera MONSIEUR L'AMBASSADEUR !!!!
cheerscheers
Sortie missile : sortie réservée aux motard expérimentés en roulage en groupe à haute vitesse ! Et limité à un nombre relativement faible (5 à 6 motos) plus on est nombreux , plus il y a de risque !!!

Je crois avoir résumé en gros le mode "MISSILE" !!!

Bon Dimanche , et J-5 pour nous ....... pour aller là
looping80 a écrit:
Sortie missile : sortie réservée aux motard expérimentés en roulage en groupe à haute vitesse ! Et limité à un nombre relativement faible (5 à 6 motos) plus on est nombreux , plus il y a de risque !!!

Je crois avoir résumé en gros le mode "MISSILE" !!!

Bon Dimanche , et J-5 pour nous ....... pour aller là

ok merci de m'avoir répondu
  • Créer...