Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

attention a fargues saint hilaire!!!

Messages recommandés

si vous passez par fargues saint hilaire en rentrant du boulot le soir en venant de bordeaux attention!!!!
les sctroumph ont trouvé un nouveau moyen (un de plus) de faire de l'argent facile: il se mettent au niveau du premier feu (pharmacie) et surveillent les motards qui remonte la file de voiture (embouteillages systématiques les soirs entre 17 et 18h) et allument systématiquement tout ce qui a deux roues!!!
coup de bol pour moi appel de phare et je sais pas pourquoi j'ai senti l'embrouille je suis donc resté sagement callé derrière les caisses et je suis bien le seul (pour une fois) a pas m'etre fait pruné!!!!!(le temps que je fasse 100 m déja trois motards verbalisés)
j'ai voulu m'arréter pour demander au sherif combien j'avais économisé ce soir (nique ta M!!!!!!!!!!loool) et puis non je l'ai juste salué d'un bon rupteur en passant a coté.....
bande d'E!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!és
vous pouvez donc remonter la file jusqu'avant le dernier virage a l'entrée de fargues (aprés le garage) mais surtout rabatter vous avant et scrutez au loin si vous voulez continuer a remonter....ou alors si vous les voyez trop tard au loin prenez la route a droite a l'entrée de fargues (et surtout n'oubliez pas de leur faire un grand doigt en partant!!!!!)
Sur les boulevards vers 16h, 4 motards qui se suivaient : 2 de la police et 2 de la gendarmerie. Ils ont roulé entre les bagnoles tout le long. Elle est où la justice ?
Par contre, un motartd en BMW GS les a suivis et ils n'ont rien dit.
Moi, je suis resté tranquillement derrière les caisseux.
Pour ce genre de pb imprimez le texte de loie qui indique que sur une 2 voie en cas de fort ralentissement on ne peux pas considérer un dépassement par la droite !

Et gardez le tt le temps sur vous ! On ne sait jamais ... ca peux marcher ...
Si je ne m'abuse , le terme excat est circulation ininterrompue sur toutes les voies.
En gros si tu es a droite et que ta file avance plus vite, on ne considere pas que tu double la file de gauche.

J y passe tous les jours pour aller au taf et effectivement ils sont souvent a Fargues mais jusqu’à maintenant il ne m on jamais arrêté....
De toutes les manières je crois qu il ne faut plus rouler du coté de bordeaux en moto pour ma part je part toujours a l opposer!!!!

Crible a écrit:
Pour la ligne continue il suffit de ne pas la franchir mais on a le droit de doubler si on ne la franchi pas

ouais.... enfin en gros c'est sujet a interpretations... et donc c'est leur avis qui l'emporte et tu l'as
  • Créer...