Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SBK France - Le Vigeant.

Messages recommandés

Bon allez, je me lance pour un petit CR.

Donc heure de rendez vous à la maison donné pour 13H - 13H30 pour charger la voiture et départ dans la fouler...

On partira que vers 14H déposer la voiture pour Elo et récupérer la bécane de Sylvain.
Arrow

Allez c'est parti, direction Castillon où on retrouve Aspi et Venin.
On fait le plein des bécanes et la pression des pneus.

Venin prend le Road en main car moi, je vois encore trouble de la veille...
Aiee !!!! J'ai mal à la tête.

Et c'est repartie.

On ce retrouve donc avec:

- Venin & Aspi
- 400m
- Sylvain
- Davy
- Ride
- Noki

Mais au bout d'un bonne cinquantaine de Km un petit problème pour notre ami Davy.... c'est la crevaison.

On s'arrête sur le bas coté et par chance par loin d'une ferme.
Je pars à la ferme pour demander un soutient technique et que je tombe sur un fermier très sympa que nous laisse utiliser son garage et son compresseur.

On regonfle donc le pneu au taqué pour trouver un garage ou réparer et/ou changer le pneu.

Après tour et détour, on finir à périgueux pour changer le gammare.

Bon on a que 3H de retard sur les horaires prévu..... geek

Et nous voilà repartie de plus belle avec des routes bien sympathique mais on se retrouve vite fait à ne plus rien voir au travers de nos visière crépie de putain de moucheron.

Après quelque demi-tour et plusieurs nettoyage de visière ou arrive tout de même au circuit du Vigeant.

Là on retrouve la voiture qui avais déjà installer toute les tentes.
On part donc pour manger un bout tranquillement prêt d'une petite piste de danse avec effet boite de nuit.

Tous le monde est claqués on se retranche donc tranquillement vers les tantes où on improvise un petit feu et on boit une dernière petite déspé.

Allez on file au dodo pour essayer de dormir chose pas toujours facile quand un gars fait tourner ça moto toute la nuit en rupteur à tok.

Petit réveil matinal par les moutons confused

Après le brossage de chico on file prendre le petit déj (formule à volonté).

Et c'est le moment du départ de la première course.

On se trouve une petite place sympa.

sunny

Le soleil brille, il faut chaud et beau.

Tiens un moto flucka.

Ils sont bizarre ses moucherons, ils sont attirés par le jaune.... au moins que ça sois l'odeur?!?

Les paddock:

Le R6 Flucka !!!

Et un admin avec la Fluckabilette.

Allez la course va repartir.

La grille de départ :

Le départ :

Ben dis donc ça passe vite.

Et on finira par partir tous un peu de notre coté.

Certain vers la Rochelle.

Les autres vers bordeaux mais part des itinéraires différents.

Ouaouhhhhhh !!!!!

Super WE.

cheers

• Créer...