Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut à tous, je suis donc nouveau sur ce beau fofo et il y a un topic qui manquais ( a mon gout ), c'est celui des balades organisé à la dernière minute... Une envie subite de rouler et hop, un ti message sur le fofo, on se donne un lieu et une heure de rencard et c'est parti mon kiki...

Perso j'ai une forte envie de rouler, du coup je vais sortir la bête de son antre et aller chercher un pote sur "le tourne".

possibilité de me joindre par tel au 0645082890 pour ceux qui voudrais ce joindre à nous...

PS: J'ai l'habitude des forums et oui je sais ce que je fais quand je met mon numéro de tel.
PS.2: (pas la console hein!) si ce toto existe déjà merci aux modo de le supprimé...
  • 2 weeks later...
Franchement, je viens d'arriver dans le secteur... Pfiou, j'espère que vous allez rapidement me montrer des coins sympa, je déteste les routes que j'ai pris pour le moment... ils sont ou vos virages BORDEL !!!! Pas moyen de prendre de l'angle par ici !!!! Vais finir par me tirer une balle !!! Ok les 4 voies c'est le terrain de jeu de mon avion de chasse mais quelques courbes serais pas du luxe, j'entend déjà mon pneu arrière gueuler, il va finir carré !!! Si j'avais su j'aurais monté un train complet de Macadam...
Au secours svp !!!!!!!!!!!
  • 1 month later...
tcholapin a écrit:
tiens en aout je vais du cotés de sarlat mais pas en bécane mais avec ma type r héhéhéhé
je vais encore manger du motard sur les petites routes mouhahahahaha

c est quand meme mieux de bouffer du motard en moto bounce
Sniper a écrit:
Venin a écrit:
Départ 15h30 ce jeudi 21 juillet

missile activé : direction Sarlat VITE FAIT Very Happy

Juste pour info, quand vous dites "missile", quel est la vitesse de croisière en moyenne ? rep par mp accepté...

des pas bien mais vraiment pas bien du tout......
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • Créer...