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RICO05

Messages recommandés

apparemment pas grand chose effectivement ... si le moteur n'a pas pris il n'y a pas grand risque a ce kilométrage (le mien a 51000 kms) regarder quand même l'embrayage qui peut être faiblard !
sinon elle est pas chère parce qu'au marché le prix est multiplié par 2 avec le même kilométrage ...
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je serais curieux de connaitre le mec qui est capable de "redresser" un guidon (à part avoir un ceintreuse de folie, pour qu'un ressemble à qq chose "d'origine" C chaud!!)
Si les chicanes n'ont pas bougé à l'intérieur du pot rayé C bon.
comme michoko, si le moteur part au quart de tour sans claquement (cliquetis possibles à froid vu le kmétrage), pas dangereux.

PS: je me renseigne fissa sur le ninja derrière !! Rolling Eyes

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redresser un guidon ... c'est moyen je pense. Mieux vaut opter pour un guidon neuf (un guidon droit), le plaisir s'en ressent énormément !!!
Comme Dad, voir du coté du démarrage si la roue libre a pas pris un plomb ou pire si le vilo a pas bougé !!! mais ça va vite s'entendre ...


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MERDE JE VIENS DE POSTER UN TRUC ET IL EST PARTI JE NE SAIS OU JE REPETE ALORS
BONNE BECANE MAIS LE 12R RESTE PLUS PUISSANT
FREINAGE AVANT LEGER JE PENSE FAIRE UNE BONNE PURGE
LE GUIDON ME SEMBLE DROIT
LEGER TREMBLEMENT A PARTIR DE 180
RETRO A RESSERER CAR PAREIL A 180 JE PASSE EN MODE AERODYNAMIQUE
J AI L IMPRESSION QUE LE VENTILO NE SE DECLENCHE PAS ALORS DEMAIN JE REGARDE D UN PEU PLUS PRES
RADIATEUR A REFIXER ET EVENTUELLEMENT A DETORDRE ENSUITE BEN PAS GRAND CHOSE
AH SI J AI FAIS LE PLEIN 22.54 LITRES LA GLOUTONNE
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pour le freinage : y a pas photo = Durite aviation !
concernant le ventilo, il se déclenche mais à très haute température ... ça fait 4 ans que j'ai la mienne ... et jamais une fois il ne s'est mis en route !
après elle ne chauffe pas énormément sauf en ville, j'ai une sonde de température à la place du bouchon d'huile et ma foi ça ne dépasse pas les 90/100 °c enfin en tenant compte que je ne pense pas que ce soit fiable a 100 %...
après niveau conso, c'est un chameau ... je tourne entre 5 et 6 litres au 100 kms ... j'ai eu fait 400 kms avec le plein
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MERCI A TOI MICHOKO DES RENS QUE TU M APPORTE EN CONNAISSANCE DE CAUSE
JE PENSE FAIRE UN CONTROLE VOIR SI MON VENTILO SE DECLENCHE ENSUITE TROUVER LE VAS D EXPANSION VOIR OU EN EST LDR ET PUIS VOIR LES DIVERSES SURPRISES QUE JE POURRAIS TROUVER
EVENTUELLEMENT ON POURRAIS SE VOIR AFIN T AVOIR L AVIS D UN EXPERT
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De nada !
Pour le ventilo j'ai des précisions (revue technique) il est prévu pour se déclencher à 120°c et se couper à 108 °c... mais on peut le tester en direct de la batterie car apparemment il a tendance a gripper du fait justement de son faible déclenchement.

après je vais t'éviter des recherches inutiles ... y a pas de vase puisque c'est un refroidissement par air (donc pas de LDR non plus) ... il faut juste bien veiller à ce que le moulin reçoive sa dose en huile !
Éventuellement pas de souci pour partager nos expériences, mais loin de moi l'idée de passer pour un expert Very Happy . Ça fait juste 4 ans que je roule avec mon tracteur et j'adore cette bécane !

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OK BEN ECOUTE JE TE FIL MON TEL 0611133719 JE SUIS A MERIGNAC PERSO LIBRE DEMAIN ENSUITE DUR DUR CAR JME CASSE EN VACANCE
JE VAIS TESTER LE VENTILO CAR J AIME L ENTENDRE TOURNER DE PLUS SUR UNE BRELE QUE JE CONNAIS PAS
QUANT A TON EXPERTISE TU SERA CERTAINEMENT MIEUX CALER QUE MOI POUR LES DETAILS DE CETTE BECANE
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RICO a écrit:
OK BEN ECOUTE JE TE FIL MON TEL 0611133719 JE SUIS A MERIGNAC PERSO LIBRE DEMAIN ENSUITE DUR DUR CAR JME CASSE EN VACANCE
JE VAIS TESTER LE VENTILO CAR J AIME L ENTENDRE TOURNER DE PLUS SUR UNE BRELE QUE JE CONNAIS PAS
QUANT A TON EXPERTISE TU SERA CERTAINEMENT MIEUX CALER QUE MOI POUR LES DETAILS DE CETTE BECANE


je note ton téléphone ... après je suis pas du tout sur bordeaux (environ 55 kms) ... et je bosse du mardi au samedi Evil or Very Mad quand tu es dispo tu me fais signe ou bien si il t'arrive d'aller à la piste le vendredi ...

je t'envoie mon tèl en MP !
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