Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

le samedi 10 decembre!
Histoire de reparler des chutes de certains, des découvertes des autres, des nouvelles acquisition , des potins aussi Laughing et de se retrouver tous ensemble...
Pour le resto, vous pouvez donner des idées... ( pas trop couteux)... et qui est pret à accueillir la bande de délinquants...
Alors qui qui vient???
  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Crible a écrit:
C'est un peux loin mais je ferais en sorte d'etre la !
Je suppose que si tu lance le poste c'est que tu viens avec Jean Phi

Récap : a écrit:
* Titi33 et Jean Mimi
* Crible
*
*
*
*

bien vu.. on sera là... et je prevois à l'avance pour qu'un max de personne puisse se liberer... c'est le repas de fin d'année du forum...
je peux voir avec jean-charles, celui qui a le resto a cenon, il nous avait fait un bon tarif et avait ouvert le resto un samedi soir rien que pour nous la derniere fois....

j'attend vos avis

recap

- Titi33 et Jean Mimi
- Crible
- txomin et cumcum
- sylvain & elopepette
- rico et dany (tres fortement)
- 400m la pute et Ludy
- Princesse et Gravier de mon cul
- Ride
- Tito et Chibrette
- Smoky
- Veniiiiiiiiin
- Aspi

total pour le moment : 19 personnes
recap

- Titi33 et Jean Mimi
- Crible
- txomin et cumcum
- sylvain & elopepette
- rico et dany (tres fortement)
- 400m la pute et Ludy
- Princesse et Gravier de mon cul
- Ride
- Tito et Chibrette
- Smoky
- Veniiiiiiiiin
- Aspi
- Nylha
- Sylvain

total pour le moment : 21 personnes
txomin a écrit:
je peux voir avec jean-charles, celui qui a le resto a cenon, il nous avait fait un bon tarif et avait ouvert le resto un samedi soir rien que pour nous la derniere fois....

j'attend vos avis

moi ça me va ... et le resto à côté de chez vous, c'est pas possible???
Aspi a écrit:
A Cenon, c'est la brasserie, non ?
C'est vrai qu'on y avait été bien reçus, qu'on avait pas payé trop cher, mais si je me souviens bien, y'avait pas gavé de choix dans les plats, et moi ça m'avait gênée...

oui, mais si l'on veut quelque chose de pas trop chere , et qui nous accueille tous , ils vont certainement pas nous proposer la carte... sinon on va au Mercy... mais je crois que tout le monde ne pourra pas , moi la premiere...
titi33 a écrit:
Aspi a écrit:
C'est vrai qu'on y avait été bien reçus, qu'on avait pas payé trop cher, mais si je me souviens bien, y'avait pas gavé de choix dans les plats, et moi ça m'avait gênée...

oui, mais si l'on veut quelque chose de pas trop chere , et qui nous accueille tous , ils vont certainement pas nous proposer la carte... sinon on va au Mercy... mais je crois que tout le monde ne pourra pas , moi la premiere...
pourtant qu est se que c est bon le poisson.....
titi33 a écrit:
Aspi a écrit:

On nous demande notre avis, je le donne...
Perso, payer un restau pour manger un gratin de pâtes au fromage, ça m'emballe pas...
[Alors le Mercy on y est allé avec Tito la semaine dernière, et franchement on a été déçu, bon le cadre est joli et le resto est calme pour un repas en amoureux mais sinon 35 euros le menu et t'as encore faim en sortant... avec des fruits de mer franchement bof mais à volonté oui, apparemment avant ça valait le détour mais plus maintenant.]
Sinon pour revenir au sujet des restos avec des menus à 15-20 euros (si c'est le budget moyen)c'est pas ce qui manque!
Et pour compléter chez Jean-Charles, le menu on peut tout à fait voir avec lui ce qui nous tente et lui demander si c'est faisable dans ses prix. De plus n'oublions pas que les bécanes étaient surveillées ... ce qui est un plus aussi.
recap

1 et 2 Titi33 et Jean Mimi
3 Crible
4 et 5 txomin et cumcum
6 et 7 sylvain & elopepette
8 et 9 rico et dany (tres fortement)
10 et 11 400m la pute et Ludy
12 et 13 Princesse et Gravier de mon cul
14 Ride
15 et 16 Tito et Chibrette
17 Smoky
18 Veniiiiiiiiin
19 Aspi
20 Nylha
21 Sylvain
22 et 23 Maou et SRAD
Noki a écrit:
Moi, ça depend de ce qui sera proposé au menu.....

Un resto pour 15-20€, c'est cool c'est pas chère, mais si c'est pour langer la même chose qu'à la maison.... ça daille.

Donc pour le moment de même avis qu'Aspi.
tu nous emmerde avec tes conneries !!!! ramene ta face de pianiste et puis c est tout !!!........ah au fait...bisous bisous
Ride a écrit:
Noki a écrit:

Un resto pour 15-20€, c'est cool c'est pas chère, mais si c'est pour langer la même chose qu'à la maison.... ça daille.

tu nous emmerde avec tes conneries !!!! ramene ta face de pianiste et puis c est tout !!!........ah au fait...bisous bisous

c'est vrai ça!
d'où tu fais le difficile d'abord!
Noki a écrit:

ben c'est surtout pour tous se retrouver... parce que pour manger au resto on a toute l'année pour le faire chacun de son côté... maintenant si tu veux faire un repas super gastronomique Noki, c'est certain qu'il ne faut pas le faire à 20 personnes...
moi la ou je mange le vendredi midi j en ai parlez et ils peuvent ouvrir juste pour nous et ils peuvent nous proposez un menu qui ira de 10a 20 euros pour le plus cher. avec punch pour le plus cher. il y a de la music si on veut et pour les motos on poura se garer juste devant le resto.seul probleme c que c a langon... a vous de voir si sa peut vous interessez et dans tout les cas la patronne que je connais bien nous prépare un petit menu spécialement pour nous. ( son mari est motard) alors si sa peut vous intéressez faites moi signe et si vous avec des questions ou des propositions je pourrai allez me renseignez dans la semaine. elle m apporte la proposition de menu en debut de semaine. par contre ils ouvrent que si on est min 15...
Chibrette a écrit:
super initiative svanus mais en effet je crains que ça ne fasse un peu loin, car ce qui sera économisé sur le repas du coup passerait dans l'essence...mais

1 avec chibrette car beaucoup auront de la route ensuite....par contre, adresse a garder pour un repas un jour de ballade
txomin a écrit:
Chibrette a écrit:
super initiative svanus mais en effet je crains que ça ne fasse un peu loin, car ce qui sera économisé sur le repas du coup passerait dans l'essence...mais

1 avec chibrette car beaucoup auront de la route ensuite....par contre, adresse a garder pour un repas un jour de ballade

carrement pour les pêtites sorties 200 bornes ou pour grailler un retour de gros road !! cheers
recap

3 Crible
4 et 5 txomin et cumcum
12 Ride
13 et 14 Tito et Chibrette
15 Smoky
16 Veniiiiiiiiin
17 Aspi
18 Nylha
19 Sylvain
20 et 21 Maou et SRAD
Jess a écrit:
recap

3 Crible
4 et 5 txomin et cumcum
12 Ride
15 Smoky
16 Veniiiiiiiiin
17 Aspi
18 Nylha
19 Sylvain
20 et 21 Maou et SRAD

et pourquoi vous ne venez plus les vieilles merdes ?????????

recap

3 Crible
4 et 5 txomin et cumcum
12 Ride
15 Smoky
16 Veniiiiiiiiin
17 Aspi
18 Nylha
19 Sylvain
20 et 21 Maou et SRAD
22 et 23 Cece et Kalou (pourquoi pas !!!!!!! )

recap

3 Crible
4 et 5 txomin et cumcum
12 Ride
15 Smoky
16 Veniiiiiiiiin
17 Aspi
18 Nylha
19 Sylvain
20 et 21 Maou et SRAD
24 et 25 Jess et Gravier

recap

3 Crible
4 et 5 txomin et cumcum
12 Ride
15 Smoky
16 Veniiiiiiiiin
17 Aspi
18 Nylha
19 Sylvain
20 et 21 Maou et SRAD
24 et 25 Jess et Gravier
De toute façon on te demande pas ton avis!

[quote="Chibrette"]recap

3 Crible
4 et 5 txomin et cumcum
12 Ride
15 Smoky
16 Veniiiiiiiiin
17 Aspi
18 Nylha
19 Sylvain
20 et 21 Maou et SRAD

recap

3 Crible
4 et 5 txomin et cumcum
12 Ride
15 Smoky
16 Veniiiiiiiiin
17 Aspi
18 Nylha
19 Sylvain
20 et 21 Maou et SRAD

Bon, ben forcément, j'ai fait mes petites recherches !!

Le restaurant "La Plancha" (35 avenue Gustave Eiffel) à Mérignac propose un tarif de groupe qui paraît pas mal, vu ce qu'il contient.
Par contre, il faut réserver très rapidement chez eux, les moindres places sont vite prises d'assaut.

Donc, pour 25 euros, nous avons :
- entrée : assiette de tapas, tapenade et sangria
- plat : paëlla, une bouteille de vin pour 4 personnes
- dessert : à priori gâteau au chocolat
- café
- bouteille de Manzana

• Créer...