Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quel reveillon de nouvel an avez-vous passé

Messages recommandés

trés bien jusqu'a 00h30 , ensuite mon voisin un peu débile et alcoolique a pourri notre soirée, pour expliquer rapidement on a fait des pétards et feux d'artifices comme quasiment tout le monde d'ailleurs lui et ses invités en avaient fait quelques mins avant nous et je n'avais rien dit !

au bout de moins de 10 mins j'ai entendu des commentaires a la con qui nous étaient destinés ... du genre qu'on avait pas a faire du bruit (alors qu'il avait mis la musique a fond et que tout le monde gueulés comme des porcs chez lui et çà jusqu'a plus de 4h00 du matin ...)

j'ai pas relevés je voulais m'amuser puis ma belle soeur et ma femme me gueule "fais attention" et là a méme pas 1 métre de moi dans mon dos un gros pétard a explosé je pensais au début que c'était un de mes fréres qui fessaient le con
mais non c'était mon voisin et 2 collégues a lui qui ont fait çà, et ils se cachaient dans des haies
il en a jetté un deuxiéme aussi tot dans le but de nous faire chier et sans doute me blesser (c'était du gros pétard !!!)

ma belle soeur s'est énervée, ils l'ont ramené
je disais rien au début mes fréres pareils
mais quand il a commencé a insulter on a escaladés le mur pour exploser du papa MDR (moyenne d'age 40-50 ans) qui nous manquer de respect d'un coup, le voisin je l'ai plus vu et les 2 autres ont commencés a se taire
les filles ont du nous résonner sinon ont allaient foncer dans le tas, (une demie heure a se faire insulter çà fait long ma patience a des limites...)

au final méme pas une heure aprés tous mes invités sont partis, l'ambiance était morte, pendant que ces vieux alcooliques fessaient pleins de bruits et méme le lendemain en aprés midi

mon année commence pas térrible, et encore çà c'est pas tout affraid

ps : il aime pas "les cons de motards" donc maintenant les ruptures sont obligatoire dans mon jardin Laughing

Pour nous petit apero comme tout les soir de l annee suivit de croque messieur salade avec un coup de rouge!!!!!Lollll.....
Je ne supporte pas que l on me dise quand faire la fete, donc comme chaque annee rien!!!! Au dodo a 23 h et de toutes les manieres il y avait taff le premier.....
Nylha a écrit:
Donc on fait le reveillon chez toi l'annee prochaine c'est ca ? Twisted Evil

voila le bon plan ... .....ou bien l'année prochaine, ballade du 1er de l'an, on passe le matin par chez ton voisin(s'il se couche tard, on le reveillera)comme des cons de motards avec nos cons de motos.....

oula ben pour le notre:- rupteurs et flamming touch
- balades sur le toit de la maison pour chanter avec les voisins
- de la bouffe à gogo
- de l alcool à gogo
- des déguisements de débiles
- des barres de rires
- les dits voisins qui rappliquent pour picoler avec nous
- un lendemain encore plus alcoolisé que la veille
en gros cheerscheerscheerscheers
délinquants powa

Nous on était dans un monde de barges !!!

J'ai vu un cowboy taper la discute avec un travelo tahitien, avant de finir par le prendre pour son cheval ...
Chun-Li qui fighte avec un renne qui avait perdu son masque jaune rendeer ...

J'ai surpris un rapeur parler pognon avec le fils du parrain.
J'apprends ensuite que Spiderman a un frère qui n'est autre qu'un schtroumph scratch
Y avait une femme qui buvait du blanc au goulot et qui perdait ses cheveux ...
J'ai croisé également une coccinelle qui n'arrivait pas à voler scratch
Et en plus mon chéri avait des biberons à l'oeil de la part du rappeur

Pour les photos ... bah faut demander au chef de chantier .. c'est lui qui détient les clichés affraid

Enfin moi je préfère ma vision de tout ça vue d'en bas ... on est bien quand on est gosse
FluckaKinder a écrit:
Nous on était dans un monde de barges !!!

J'ai vu un cowboy taper la discute avec un travelo tahitien, avant de finir par le prendre pour son cheval ...
Chun-Li qui fighte avec un renne qui avait perdu son masque jaune rendeer ...

J'ai surpris un rapeur parler pognon avec le fils du parrain.
J'apprends ensuite que Spiderman a un frère qui n'est autre qu'un schtroumph scratch
Y avait une femme qui buvait du blanc au goulot et qui perdait ses cheveux ...
J'ai croisé également une coccinelle qui n'arrivait pas à voler scratch
Et en plus mon chéri avait des biberons à l'oeil de la part du rappeur

Pour les photos ... bah faut demander au chef de chantier .. c'est lui qui détient les clichés affraid

Enfin moi je préfère ma vision de tout ça vue d'en bas ... on est bien quand on est gosse

pas mieu , mais je crois que tu dois encore avoir des restes
  • Créer...