Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petite balade en semaine!!!!

Messages recommandés

Bon il va faire beau toute la semaine donc si quelquun est interresse par une viree en dordogne faite moi signe je boss de nuit toute la semaine donc suis dispo quand vous voulez.....

Mais je suis bien partis pour y aller mercredi oujeudi.....
Very Happy
Noobman a écrit:
smoky a écrit:
Demain, pas possible: Y'a les soldes qui commencent!!! Lol
par contre ce week end, faut voir!!!!!

Mdr,pareil je vais aller faire un tour au triangle demain pour voir si il y a de bonnes affaires....

ca c'est prevu pour le debut d'aprem!!! Smile
smoky a écrit:
Very Happy
Noobman a écrit:
smoky a écrit:

Mdr,pareil je vais aller faire un tour au triangle demain pour voir si il y a de bonnes affaires....

ouai ben pour moi se sera un canapé lol
sinon jeudi je veux bien rouler...
smoky a écrit:
Very Happy
Noobman a écrit:
smoky a écrit:

Pareil je devrais y passer 14/15 heure on se croisera peu etre....
Ride a écrit:
smoky a écrit:
Very Happy
Noobman a écrit:
smoky a écrit:

ouai ben pour moi se sera un canapé lol
sinon jeudi je veux bien rouler...

Bon ben c est partis pour jeudi alors!!!!!
Bon ben alors je propose un depart d auchan bouliac vers 11h pour ceux qui sont de bordeaux et je propose de rejoindre chaze au mc do de bergerac (celui de carrouf direction sarlat)vers 12h/12h30.....

Par contre j ai prevu de monter au dessus de montignac pour recuperer ma dorsale que j ai oublie chez ma mere pour noel mais avec le road habituel par les eysies.....
CBR1000RR a écrit:
Salut Noobman, C'est quand tu veux pour une ballade en semaine, devrait faire bo semaine prochaine

Cette semaine je pense pas suis en vacance mais ne suis pas sur bordeaux...
Mais je retiens pour les prochaines semaines,j ai de plus en plus de mal a trouver du monde pour des grosses sorties!!!!!
Noobman a écrit:
CBR1000RR a écrit:
Salut Noobman, C'est quand tu veux pour une ballade en semaine, devrait faire bo semaine prochaine

Mais je retiens pour les prochaines semaines,j ai de plus en plus de mal a trouver du monde pour des grosses sorties!!!!!

ben je crois que financierement et répressivement c'est un peu dur... lol... et puis physiquement pour d'autres... je peux paaaaaaaaaaaaaaas.... bordel... ... allez viendez nous rejoindre sur le circuit...
titi33 a écrit:
Noobman a écrit:
CBR1000RR a écrit:

ben je crois que financierement et répressivement c'est un peu dur... lol... et puis physiquement pour d'autres... je peux paaaaaaaaaaaaaaas.... bordel... ... allez viendez nous rejoindre sur le circuit...

Et tu sais que pour ta premiere viree j en suis! !!!! Missile Powaaaaa!!!!!!
Noobman a écrit:
chaze a écrit:
moi je bosse donc fini les ballades en semaine

Se sera pour faire de plus grosse balade en w end!!! Exclamation

De préférence quand j'aurai un truc plus confortable et moins frustrant Twisted Evil

passer son temps a doser tout en faisant gaff a la conduite avec passagère c'est

• Créer...