Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pâte à crêpes anti-crise


Messages recommandés

murene a écrit:
oui ! oui !

comme tu aimes bien regarder les petits culs des mecs quand tu cours, tu ne pourras pas résister à l'envie de venir mater les petits culs des mecs qui se déhanchent sur leurs selles !!! Twisted EvilTwisted Evil

Bon, c'est vrai qu'avec le challenge que tu as lancé à certains, tu vas peut être essayer de doubler ces petits culs... j'dis ça, j'dis rien... j'voudrais pas remuer le couteau...


j'ai des yeux je m'en sers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse
petitange a écrit:
murene a écrit:
oui ! oui !

comme tu aimes bien regarder les petits culs des mecs quand tu cours, tu ne pourras pas résister à l'envie de venir mater les petits culs des mecs qui se déhanchent sur leurs selles !!! Twisted EvilTwisted Evil

Bon, c'est vrai qu'avec le challenge que tu as lancé à certains, tu vas peut être essayer de doubler ces petits culs... j'dis ça, j'dis rien... j'voudrais pas remuer le couteau...


j'ai des yeux je m'en sers


je vois que tu as aussi l'air de te servir de ta langue...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
murene a écrit:
petitange a écrit:
murene a écrit:
oui ! oui !

comme tu aimes bien regarder les petits culs des mecs quand tu cours, tu ne pourras pas résister à l'envie de venir mater les petits culs des mecs qui se déhanchent sur leurs selles !!! Twisted EvilTwisted Evil

Bon, c'est vrai qu'avec le challenge que tu as lancé à certains, tu vas peut être essayer de doubler ces petits culs... j'dis ça, j'dis rien... j'voudrais pas remuer le couteau...


j'ai des yeux je m'en sers


je vois que tu as aussi l'air de te servir de ta langue...
euh là se serait plutot de ses doigts.... lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
murene a écrit:
petitange a écrit:
murene a écrit:
oui ! oui !

comme tu aimes bien regarder les petits culs des mecs quand tu cours, tu ne pourras pas résister à l'envie de venir mater les petits culs des mecs qui se déhanchent sur leurs selles !!! Twisted EvilTwisted Evil

Bon, c'est vrai qu'avec le challenge que tu as lancé à certains, tu vas peut être essayer de doubler ces petits culs... j'dis ça, j'dis rien... j'voudrais pas remuer le couteau...


j'ai des yeux je m'en sers


je vois que tu as aussi l'air de te servir de ta langue...


sauf que là je me sers de mes doigts pour taper sur le clavier pas de ma langue et je fais ce que je veux avec ma langue d'abord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitange a écrit:
Rantanplan a écrit:
petitange a écrit:
un privilège de quoi je dirais pas la suite


Tu comprendras quand tu le seras^^



non non non non et non et non hors de question ceci est non négociable


Tout est négocialbe^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
Il est clair qu un passage flucka, ça se mérite mais un bannissement de 24H pour pourrissage intempestif, ça se fait cheers


Mon bon prince des Flucka je t'en conjure pas de bannissement de 24h stp tu es mon Maître en toute circonstance^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ride a écrit:
et plus haut tu te donne l eventuel droit a banir pour 24h pour du flood intempestif.... c est tres cohérent effectivement

primo J AI ce droit
secundo je ne parle que du j aime j aime pas
alors excuse moi de ne pas t avoir fais un texte explicatif sur le pourrissage intempestif alors que je vous le dis depuis quelques jours donc il est bien evident que ton post de crepes et celui de gaufres à venir sont pourrissables à volonté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
murene a écrit:
N.R.V a écrit:
murene a écrit:
N.R.V a écrit:
Tito président !!!!! cheerscheers


Comment ça ?!?
Il fait campagne jusque dans les recettes de cuisine ? Wink

quoi tu n etais pas au courant QuestionExclamationaffraidQuestionExclamationQuestionExclamationaffraidQuestionExclamationBoulet2Boulet2Boulet1Boulet1MdrMdr


Ben non !
Ah quand sa photo sur les paquets de farine ? lol!

mon bon prince en photo sur les paquet de farine !!! tu rigole j espere !!! Twisted EvilTwisted Evil
il serait plutot en photo sur les tabliers de cuisine avec ecrit en gros "PAYE TES MEULES"
et les poignées des casseroles seraient a la forme de son ...
et encore je te parle pas du rouleau de patisserie qui ... bon j arrete la !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
murene a écrit:
N.R.V a écrit:
murene a écrit:
N.R.V a écrit:
Tito président !!!!! cheerscheers


Comment ça ?!?
Il fait campagne jusque dans les recettes de cuisine ? Wink

quoi tu n etais pas au courant QuestionExclamationaffraidQuestionExclamationQuestionExclamationaffraidQuestionExclamationBoulet2Boulet2Boulet1Boulet1MdrMdr


Ben non !
Ah quand sa photo sur les paquets de farine ? lol!


jsuis pas sure que ce soit une bonne idée!!! à moins que tu ne bveuille plus que les femmes achètent de farine... ça serai dommage, on fait de bon dessert avec quand même!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N.R.V a écrit:
murene a écrit:
N.R.V a écrit:
murene a écrit:
N.R.V a écrit:
Tito président !!!!! cheerscheers


Comment ça ?!?
Il fait campagne jusque dans les recettes de cuisine ? Wink

quoi tu n etais pas au courant QuestionExclamationaffraidQuestionExclamationQuestionExclamationaffraidQuestionExclamationBoulet2Boulet2Boulet1Boulet1MdrMdr


Ben non !
Ah quand sa photo sur les paquets de farine ? lol!

mon bon prince en photo sur les paquet de farine !!! tu rigole j espere !!! Twisted EvilTwisted Evil
il serait plutot en photo sur les tabliers de cuisine avec ecrit en gros "PAYE TES MEULES"
et les poignées des casseroles seraient a la forme de son ...
et encore je te parle pas du rouleau de patisserie qui ... bon j arrete la !!!!


cheerscheerscheers +1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...