Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR - Barbeuc improvisé du 27/03/2012

Messages recommandés

Comme un bon schéma vaut mieux qu'un long discours, ce coup-ci, je ne poste que des photos Bahaha

Allez, non, en bref...
Tout débute pas une improvisation totale de ce BBQ en fin d'après midi.
Nous faisons un point sur les forces en présence, déterminons le lieu et comptons les merguez !

Lieu : quelque part sur le bassin
Forces en présence : 1 sac de frites, 4 à 6 barquettes de bidoche en tous genres, 6 baguettes, du ketchup et de la mayo
Merguez : 7 grandes, 4 petites (oui, c'est une question de taille Wink )
Salades vertes : 3

Smoky nous attend avec son mini délinquant qui ne sait pas encore qu'NRV, son idole depuis Lacanau , va venir.
Arrivée en BAR de ride, murene et ses 3 ninjas.
Même pas le temps de déboucher les premières despés que Soni (en BAR) et Spoon (en bécane) dépassent le portail et continuent leur route...

Pour rappel, Spoon a trouvé le moyen de tomber en panne sèche à 400m (plus ou moins) de la pompe alors qu'il avait attendu Soni à une station service... Boulet2

L'apéro débute et 5 brelons débarquent, dans le désordre (au 1er et 2nd sens du terme). Kinder, Kikile, Coubiac, NRV et Blackblade.

Quelques despés et/ou whisky-coca plus tard , NRV allume le feu et s'occupera comme un chef des saucisses, merguez, ventrèches et brochettes.

On fera aussi quelques frites et potatoes pour la forme et surtout pour les enfants...

Allez, on ne dira pas qu'on a oublié le dessert, de toute façon, il y avait 2 à 3 fois trop de trucs à manger.

Un café plus tard, tout le monde reprend la route en faisant gaffe aux biches qui squattent les bordures de faussés.

Mes photos sont là, en attendant celles de Soni.

Un grand merci à smoky pour nous avoir accueillis cheerslove

Ride a écrit:
Trop beau ce CR mon cœur

merci mamour, rien n'est trop beau pour toi lovelove

et je me suis appliqué parce que je sais que tu as le gout de la chose, le gout de la chose bien faite, du beau geste, ... je sais que tu dis merci à la vie, que tu chantes la vie, que tu danses la vie... que tu n'es qu'amour! Bahaha
spoon a écrit:
trop d'emotion mon loulou pour ton cr

oui, je sais et comme je ne voulais pas que tout le monde se mette à pleurer en le lisant, je n'ai pas parlé du triste moment ou tu as du nous quitter plus tôt que prévu parce que ta baby sitter a décidé de ne pas venir... counasse
murene a écrit:
Ride a écrit:
Trop beau ce CR mon cœur

et je me suis appliqué parce que je sais que tu as le gout de la chose, le gout de la chose bien faite, du beau geste, ... je sais que tu dis merci à la vie, que tu chantes la vie, que tu danses la vie... que tu n'es qu'amour! Bahaha
EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
Ride a écrit:
murene a écrit:
Ride a écrit:
Trop beau ce CR mon cœur

beh vous savez moi crois pas qu'il y ai de bon ou de mauvais barbeuc... moi si je devais résumer la soirée d'hier, je dirais que c'est d'abord des rencontres (de délinquants), des gens qui m'ont tendu la main à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seule chez moi. et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée...(ou juste une super soirée...)

smoky a écrit:
Ride a écrit:
murene a écrit:
Ride a écrit:
Trop beau ce CR mon cœur

beh vous savez moi crois pas qu'il y ai de bon ou de mauvais barbeuc... moi si je devais résumer la soirée d'hier, je dirais que c'est d'abord des rencontres (de délinquants), des gens qui m'ont tendu la main à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seule chez moi. et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée...(ou juste une super soirée...)

j'aime
murene a écrit:
smoky a écrit:
Ride a écrit:
murene a écrit:
Ride a écrit:
Trop beau ce CR mon cœur

j'aime

Coubiac a écrit:
bon soni tu branle quoi?

A TON AVIS!!!!!!
smoky a écrit:
Ride a écrit:
murene a écrit:
Ride a écrit:
Trop beau ce CR mon cœur

J'adore!!!
soni33 a écrit:
voici les photos

vous remarquerai les enfants de murene qui ont du délinquants dans le sang!!!^^

Super photos !
En plus, cela m'a permis de découvrir qu'NRV a des gènes de Koala car je n'avais pas assisté à ce passage Bahaha
murene a écrit:
soni33 a écrit:
voici les photos

Super photos !
En plus, cela m'a permis de découvrir qu'NRV a des gènes de Koala car je n'avais pas assisté à ce passage Bahaha

par contre la prochaine fois tu ne touchera pas au brochettes a faire au barbeuk parce que avec toi il ne reste plus que la viande ...
N.R.V a écrit:
murene a écrit:
soni33 a écrit:
voici les photos

Super photos !

par contre la prochaine fois tu ne touchera pas au brochettes a faire au barbeuk parce que avec toi il ne reste plus que la viande ...

j'aime pas les légumes ! Wink
  • Créer...