Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cherche 1 personne (ou plus) pour bowling jeudi soir

Messages recommandés

voila, j'ai un bon groupon pour 2 personnes, 2 parties chacun au bowling de merignac à consommer avant le 31 mai affraid

je n'ai pas réussi à y aller avant et maintenant je me retrouve coincé avec...
alors si qqun est intéressé, je l'invite jeudi soir !

si d'autres veulent venir aussi, ça sera avec plaisir cheers

sinon, mon bon ira à la poubelle ou j'irai faire 4 parties tout seul Bahaha

smoky a écrit:
txomin a écrit:
perso pas dispo mais....

....et smoky ????

beh pas dispo non plus!!!

ben ouais, ça fait juste 3 mois que je l'ai ce bon mais entre sa poutre et son dos, on n'a pas pu y aller...

bon ok, faut aussi rajouter à ça ma cheville (entorse), mon ischio (claqué) et surtout des contraintes de planning diverses et variées Shocked

Boulet2
murene a écrit:
smoky a écrit:
txomin a écrit:
perso pas dispo mais....

....et smoky ????

ben ouais, ça fait juste 3 mois que je l'ai ce bon mais entre sa poutre et son dos, on n'a pas pu y aller...

bon ok, faut aussi rajouter à ça ma cheville (entorse), mon ischio (claqué) et surtout des contraintes de planning diverses et variées Shocked

paye ton couple en carton
tito a écrit:
Boulet2
murene a écrit:
smoky a écrit:
txomin a écrit:
perso pas dispo mais....

....et smoky ????

Ecoutez Monsieur j'ai toujours mal quelque part!

Chibrette a écrit:
tito a écrit:
Boulet2
murene a écrit:
smoky a écrit:
txomin a écrit:
perso pas dispo mais....

....et smoky ????

en plus, maintenant, il emmène même son kiné sur le circuit... au cas où Wink
murene a écrit:
Chibrette a écrit:
tito a écrit:
Boulet2
murene a écrit:
smoky a écrit:
txomin a écrit:
perso pas dispo mais....

....et smoky ????

en plus, maintenant, il emmène même son kiné sur le circuit... au cas où Wink

Ben ouais, pas bête la guêpe!!
murene a écrit:
smoky a écrit:
Rectif: c'est MON kine!! Et toc!!
Et y'a pas que moi qui en ramene un, hein Tito?! ( et encore moi, il s'est pas inscrit sir le fofo!!)

non, non, je parlais bien de juju pour Tito Wink

non mais laisse la, elle a encore pris un IPN
juju58260 a écrit:
Ba le kiné il a mal au dos aussi.
C'est les cordonniers les plus mal chaussés.
Heureusement j'avais Tito l'ostéo cet après midi

ouais d'ailleurs j'aime pas trop que les séances durent 2 heures, il va falloir arrêter de vous tripoter la nouille
  • Créer...