Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR SHOWBIKE MONTA...HEUUUU... LESPARRE...

Messages recommandés

Dimanche 24/05/2012:
Rendez-vous pris chez murène a 13h grand max m'avais t'on dit ....

Donc départ a 13h45 le temps que certains arrivent tranqilleeee...
Merci qui ???
merci SMOKY et Crible!!!

Le départ est donné,tout le monde ou presque doit mettre de l'essence.
Direction pour tout le monde intremarché de st médard.
Tous nous y retrouvons sauf quelques éléments qui confondent les enseignes de supermarchés ...

Je tairai les noms Boulet3Bahaha

Bref une fois tout le monde ravitaillé et rassemblé ,direction castelnau du médoc, les plus acharnés devant et le reste derrière a suivre .

tout va bien,bonne route ,bon rythme de roulage ,temps idéal pour rouler alors gazzzzz!!!!
en passant par st laurent nous croisont beaucoup , beaucoup de Harleys et autres engins motorisés qui font du bruit et se trainent en ne réagissant pas beaucoup a nos saluts...

tout se passe bien, jusqu'a Pauillac ou nous faisons une pause clope pour certains et téléphone pour les autres pour prendre des news des autres partis en voiture ou bien avant nous pour respecté les limitations.

Départ de pauillac direction Lesparre par une route très sympa avec de bons petits virolos. Nous suivons tous notre chef de meute gentiment sur un bon rythme,que du bonheur!!!et là une mauvaise nouvelle tombe ... TITO est en panne !!!
direction le parking du mc do et là nous découvront le Z démonté. Et mer...!!!

Bon pas de quoi se découragé, Gravier se propose d'allé cherché la remorque et de revenir cherché la moto.
Respect gars il fallait en vouloir surtout avec le monde sur la route.

nous décidons donc de faire demi tour direction Pauillac pour allé boire un verre et se poser cinq minutes...enfin vite dit...petite route de dérrière les fagots , génial encore des virages sur un rythme un peu plus soutenu

nous nous posons sur la terrasse d'un resto et commandons a boire et a manger.Temps d'attente interminable pour le service en plus les premiers a avoir commander ont etait servis les derniers et vice versa.

retour sur bordeaux le soir bien fatigué mais heureux quand meme de cette journée passée avec vous tous .

Merci ,merci beaucoup pour cette magnifique journée, les deux motos qui sont venus avec moi sont prets a remettre ça a la prochaine sortie proposée

Autrement Montalivet c'était super beau....On va dire que ce sera pour l'année prochaine...
Allez GAZZZZZZZZ!!!!!!

Aaaaahhhh on peut dire qu'on l'a attendu celui la!!
Mais je dois bien avouer qu'il est reussi ce CR!!!

Alors pour ma defense: JE BOSSE le dimanche!!!!! (enfin heureusement pas tous!)

Sinon rien a ajouter si ce n'est que je dois remercier mon pilote sans qui je n'aurais pas pu venir... Ca fait quand meme super bizarre d'etre sds sur une ballade comme celle ci!!!

En tout cas pour moi un aprem tres agreable avec les delinquants, ne manquaient que Tito et Gravier...

Et on a meme pas perdu les nouveaux!!!! (ravie d'avoir roule avec vous d'ailleurs!)
yesssss.... c'est pas trop tôt ... mais ça c'est du CR ... bravo..
bon allez, j'en rajoute une ou 2 , histoire de faire rire... lorsque l'on est arrivée chez Murene avec Crible et Jess, j'ai dit à Crible... ah , je connais cette moto mais je ne sais pas à qui elle est... et Crible m'a répondu ben c'est la mienne... Rolling Eyes

et ensuite à Pauillac, je regarde partout autour de moi en disant mais il est où Crible???... et lui de me répondre ben en face de toi... ah oui!!! affraid

bon enfin je fais un dénie de Crible... Mdr

Super journée avec vous... j'ai pu reprendre un peu mes marques sur la bécane... un peu de mal au début mais à la fin ça allait mieux ... Jess a été comme d'hab une super sds... t'aime, t'aime ma chérie...
Et merci à Ride et Crible pour ma chaîne... il faut juste que Ride fasse un peu de muscu pour pouvoir s'occuper de la chaîne d'un gex...

Enfin Bref, je suis ravie d'avoir rencontrer de nouvelles têtes et aux anges d'avoir pu de nouveau rouler avec vous... un énorme merci à Crible qui est resté dans ma roue... pour mes débuts c'était rassurant...
cheerscheerscheers

titi33 a écrit:
yesssss.... c'est pas trop tôt ... mais ça c'est du CR ... bravo..
bon allez, j'en rajoute une ou 2 , histoire de faire rire... lorsque l'on est arrivée chez Murene avec Crible et Jess, j'ai dit à Crible... ah , je connais cette moto mais je ne sais pas à qui elle est... et Crible m'a répondu ben c'est la mienne... Rolling Eyes

et ensuite à Pauillac, je regarde partout autour de moi en disant mais il est où Crible???... et lui de me répondre ben en face de toi... ah oui!!! affraid

bon enfin je fais un dénie de Crible... Mdr

Super journée avec vous... j'ai pu reprendre un peu mes marques sur la bécane... un peu de mal au début mais à la fin ça allait mieux ... Jess a été comme d'hab une super sds... t'aime, t'aime ma chérie...
Et merci à Ride et Crible pour ma chaîne... il faut juste que Ride fasse un peu de muscu pour pouvoir s'occuper de la chaîne d'un gex...

Enfin Bref, je suis ravie d'avoir rencontrer de nouvelles têtes et aux anges d'avoir pu de nouveau rouler avec vous... un énorme merci à Crible qui est resté dans ma roue... pour mes débuts c'était rassurant...
cheerscheerscheers

Ouai ben si tu faisais attention à ta meule vilaine ça n arriverait pas !!!!!
  • Créer...