Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Ride a écrit:
Ouai condition normal pour nous lol

tu couches avec le patron toi !!! Wink

plus sérieusement, quand j'ai demandé le prix pour changer mon arrière, la pose n'était pas cadeau...
et demande à smoky si elle a eu droit à quoi que ce soit quand elle a changé le train complet de son piano...

remarque, y'a p'têtre un code secret qu'on ne connait pas Bahaha

et je doute qu'on ait droit à 10% sur les articles déjà soldés scratch

Ah oui, sinon merci Aspi pour l'info cheers
Je valide ce que dit Murene, je me suis fait ( gentiment c'est vrai ) fait envoyer chier quand j'ai pose la question, au final on m'a offert le montage sur un des deux pneus mais en me disant que c'etait exceptionnel et que normalement on a doit a rien!!
Et je suis un peu deg, c'etait juste le mois dernier...
Aspi a écrit:
Vous êtes beaucoup à profiter de réducs et avantages en tout genre, mais vous n'êtes pas seuls sur le forum, pensez aux autres, c'est toujours intéressant !

moi, je pense toujours qu'à ma gueule...C'est ien connu ... lol... je ne ferai aucun commentaire sur ce genre de propos... ceux qui sont dèjà venus avec moi / nous chez Dafy savent ...
Hop hop hop, pas de mauvaise interprétation de mes mots svp !!!

Je n'ai jamais voulu dire que ceux qui ont des avantages en profitent seuls, n'en font pas profiter les autres ou autre chose dans ce style là.

Je pense juste aux nouveaux inscrits, ou à ceux qui peuvent se rendre seuls chez Dafy sans en parler sur le forum et sans avoir accès à ces avantages, et qui du coup, peuvent être intéressés par les réducs !
Aspi a écrit:
Hop hop hop, pas de mauvaise interprétation de mes mots svp !!!

Je n'ai jamais voulu dire que ceux qui ont des avantages en profitent seuls, n'en font pas profiter les autres ou autre chose dans ce style là.

Je pense juste aux nouveaux inscrits, ou à ceux qui peuvent se rendre seuls chez Dafy sans en parler sur le forum et sans avoir accès à ces avantages, et qui du coup, peuvent être intéressés par les réducs !

ben ceux qui y vont seuls de leur côté, n'ont pas compris le principe du forum et donc profitent des réductions que le magasin veut bien leur faire quand ils viennent seuls... c'est tout ce que je peux dire...
  • 2 weeks later...
a noté quand même que les réduc ne sont en effet pas automatique...

c'est peu etre deguelasse mais chacun a la sienne (chez dafy)selon sont degré de connaissance avec le boss...même si celui ci n'est obligé en rien ...

pour les "nouveaux" il plus judicieux de faire par de votre intension d'achat sur le forum ainsi un "ancien" peu vous accompagné et voir ce qu'il peu faire

MAIS ATTENTION ! encore une fois rien n'est garantie !
sinon y'a la carte fidélité dafy ... Very Happy
  • Créer...