Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ces horribles comodos


Messages recommandés

Steelydan a écrit:
A mon avis le jugement est mitigé : comodos pas vraiment intuitifs pour le claque-son et la pelle de phare mais très bien foutus pour les clignotants, qui au passage s'arrêtent au bout de 400m et non pas de 100m (mais y'a des fois où 400m en paraissent 100, je suis bien d'accord).
Dan


Même pleintigé, je trouve aussi que c'est pas fort intuitif le claque-caisse et l'apel de phare... trop hauts sur le dessus de la poignée pour l'apel et trop bas pour l'autre...je trouve...en tous cas j'espère ne jamais en avoir besoin car je
serais au tas avant d'avoir mis le doigt dessus

Pour les clignotants c'est bien je trouve et les feux de détresse aussi mais le bouton d'arrêt est aussi mal placé quand on a la poignée dans le coing...


Faudrait ptet bien que bmw se recycle et lance les iComodos et la iBMW...


mouais, je vois déjà venir les critiques mais ce n'est pas moi qui ai composé l'url....
J'espère que celui-ci fonctionne pour vous aussi

PS:Profitez de ce week-end, "on" annonce du -25°C pour le 1er décembre ...enfin icite en Gerbique...
N'oubliez pas non plus que le calendrier s'arrête ce 21/12/2012 aussi...
Alors ... Carpe Diem et arrêtez de roder vos bécanes sur 20000 lieues sur les nerfs
...et mettez la poignée dans le coing...
...suis sûr que vous vous sentirez bieng
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schtroumpf_motard a écrit:
Bien vu Franck,

A vouloir trop aider le conducteur, ca devient n'importe quoi.
Je suis finalement plutot decu de ma R12R.
Pour un usage majoritairement urbain, le klaxon inutilisable en cas d'urgence, appel de phare pareil, guidon large.
Pas fait pour rouler speed en ville, meme si c'est une bonne moto.


C'est plutôt dommage de juger une moto par rapport à ses commodos ou son guidon , on n'aime ou pas mais je pense que nos 1200 R méritent bien mieux .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tout est de savoir si le concessionnaire peut les programmer ou non.

Si oui, ceux qui n'aiment pas pourront faire supprimer l'arrêt automatique, et ça accroîtra le clan des contents.


Mais même avec ces commodos, je m'en vais me faire un petit plaisir ce matin et demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est super avec les comodos bm, c'est qu'on peut faire flasher les 4 clignotos en même temps (genre bouton d'urgence) sans avoir a lacher les poignées: il suffit de signaler à gauche et à droite en même temps. Pratique quand on arrive subitement dans un bouchon bien caché sur l'autobeurk et qu'on avertir ceux qui suivent du danger.

Essayer de faire ça sur un Jap pour voir! victoire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Herdoux"]

Steelydan a écrit:

Faudrait ptet bien que bmw se recycle et lance les iComodos et la iBMW...
url=http://www.google.be/imgres?, etc..., etc...
mouais, je vois déjà venir les critiques mais ce n'est pas moi qui ai composé l'url....



Tu peux supprimer ton URL, voici l' i-mage et ça remettra le topic en place, merci. Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Joe Derpi"]

Herdoux a écrit:
Steelydan a écrit:

Faudrait ptet bien que bmw se recycle et lance les iComodos et la iBMW...
url=http://www.google.be/imgres?, etc..., etc...
mouais, je vois déjà venir les critiques mais ce n'est pas moi qui ai composé l'url....



Tu peux supprimer ton URL, voici l' i-mage et ça remettra le topic en place, merci.



Merci Joe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...