Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

petit essai de ma machine .


c est donc un SV 1000N de 2005 edition special.

1er abort , j ai flashe sur cette machine , au premier regarde en version normal elle ne m avais pas emballer il faut bien le dire. mais avec le kit edition special elle est plus voluminese et agressive. plus agreable au regarde.

au niveaux confort et finition ce st pas le panard. le coffre est ridicule, a peinne de quoi loger un U , et la selle est un boit de bois. le passager ce retrouve quant a lui haut percheret sur un semblant de selle.

mais ce n est pas un roadster pépére c est un roadster sportif , il faut le savoir dans la cathegorie le Z1000 ne propose gére mieux.

le tablau de bord est moitier digital seul le compt tour est a aiguille ce qui lui donne une certain charme et une bonne visibiliter, les 3/4 des info sont la , on regreteras juste l absence d une jauge a essence.

contact, la moto fait ca check liste dans un bruit asser desagreable, mais toutes les injection font ca.
mon SV est equiper de 2devil magum inox a la mise en route ca fait un bruit magique . mon cousin a exactement le meme avec les echappement d origine , le bruit est sympas mais tres feutré.
1ere on part.
la machine a l aire asser agile au premier regard le moteur tres souple impressionne.
un peut plus de gaz , le moteur est tres sympas plein partout et super reactif il reprend sans broncher a 3000 tour en 6eme
le couple du gros twin est tres impressionnant. la partie cycle a allure normal est satisfesante . mais on sent que la direction est tres legere , heureusemnt que suzuki la doter de serie d un amorto de direction.
en attaque sur route .

alors le moteur pousse vriment tres fort ca ce confirme, et as beaucoup d allonge pour un twin. le chassie est sain mais on sent que les suspention sont a l agonie sur route abimer. un bon reglage n est pas du luxe. et l inpression de legereté du train avant ce confirme. un peut trop a mon gout d ailleur , il ne faudrais pas grand choses pour que ca parte en guidonnage. les freins sont exellent est stop parfaitement les 130 cv de ma machine. (oui elle est full +un G pack)

sur piste , la machine ce révele tres saine avec un moteur toujour aussi sympas (qui ma permis de suivre des Z1000 a ledenon sens probleme)

le chassie tres stable permet une bonne maitrise de la moto , elle pardonne beaucoup d erreur, mais toujour ce train avant qui pose des probleme , suite a un reglage on efface un peut ce probleme , mais attention le SV ce montre tres sensible au reglage .

pour conclure, une machine sympas avec un moteur jouissif , fini convenablement pour le prix. mais qui ne conviendras pas a un debutant.
les suspention bien que reglables dans tous les sens sont asser difficiles a cerner. j ai toujour du mal a les regler. je pense qu une paire de resort de fourche o lhins ne serais pas du luxe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...