Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

yamaha 500 sr

Messages recommandés

Apparu en 1978 et petit frère du XT500 dont il est dérivé, le SR500 est un cas unique dans l'industrie moto japonaise, presque 30 ans plus tard il est toujours fabriqué (pour le marché japonais) ! Véritable caméléon, le SR500 s'accomode de tous les styles : du clubman au gold star en passant par le scrambler, avec quelques acces bien placer vous avec une machine unique. Twisted Evil

Essai:
Sur route:c'est la rêne des petite route sinueuses, un vélo qui ce met sur l'angle sans problème jusqu'a toucher les cales pieds. En sortie de virage a la remise des gaz c'est un couple d'anthologie qui vous propulse jusqu'au prochain virage (rapport poids/puissance).

Sur autoroute : oubliez c’est chiant comme la mort, mais bon des fois on a pas le choix. La SR n’est pas faite pour l’autoberk elle vibre de partout n’avance pas, bref on ce fait chier grave.

En ville : c’est une arme redoutable en ville fine, légère, coupleuse, avec un rayon de braquage phénoménal elle ce faufile partout sans le moindre souci .c’est LA moto de ville.

les plus:
fabilité
cout de l'entretien
plaisir de rouer sur une ancienne qui watt un minmum
couple moteur

les moins:
kick only
frein a tambour sur les model après 92
vibration
entretien plus présent que sur une moderne.
papi83 a écrit:
yoda a écrit:
oui oui bien jolie tous ça, mais on t'as jamais vue dessus nous, lopette lol!lol!

quoi????? salop Twisted Evil on a rouler ensemble au temps de ....13 pour aller au luc quand y'avais arneaud vincent qui a pourrit ninja. la preuve:

ha c'est vra Wink i, on ne s'avait pas si tu avance ou si tu faisais du sur place Suspect , c'est la seule fois ou tu etait a cote de moi et non pas devant a quatre pattes avec une petite larme dans les yeux embuer de bonheur I love youLaughingLaughing
yoda a écrit:

ha c'est vra Wink i, on ne s'avait pas si tu avance ou si tu faisais du sur place Suspect , c'est la seule fois ou tu etait a cote de moi et non pas devant a quatre pattes avec une petite larme dans les yeux embuer de bonheur I love youLaughingLaughing

mauvaiser langue que tu est Rolling Eyes je roulais avec vous et on m'a pas attendu, en plus j'étais le seul a te suivre au pastis!! Wink bande de lopettes Twisted Evil
  • Créer...