Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 1100xx


Messages recommandés

Moto sortie en septembre 96 (mod 97) avec carbu et dual cbs,première moto a titiller les 300 km/h (vitesse réelle mesurer 297km/h) dévellopant 164 cv a environ 8500tr/min

première impression quand vous monter dessus vous avez l'impression d'etre sur un tank et oui 255 kg tout plein fais mais une fois partie on ne trouve que du bonheur couple faramineux monter en vitesse impressionnante et freinage ouhaou!!!! avec ce dual cbs vous perdez l'effet de plonger sur la fourche et la moto ne perd pas l'arrière l'hors de freinage fort.
En montagne un bonne gt sport qui enquille les virolos au fur et a mesure des kilomètres mais tout en gardant son effet gt et son poid par la meme occasions, son domaine de prédilection l'autobeurk vous pouvez soutenir des vitesse de croisière de 240 250 km/h sans soucie, juste en rajoutante bulle haute. Par contre en ville moto lourde fort appuies sur les poignés donc à l'occase oui mais pour du tout les jours c'est dur.
l
Les plus:

le compfort
le couple
la vitesse de croisière
le coup de pied au cul passez 6500trmn(en version full)
la gueule
le mythe


Les moins:

coup d'entretien elever (surtout en full pneu tendre car en monte d'origine il ne suporte pas les accélérations et d'écroche)

les balades urbaine par son gabarit

conclusions:
moto très joueuse et mythe de légende, évolution technique en accord avec le temp
mod2000 passage à l'injection et mod 2002 catalythique et tableau de bord digital
en bref si vous la prenez vous en tomberé amoureux!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

mon petit wheel, je ne peux etres d'accord avec toi et ton point de vue, et je pense meme que le petit souci que tu a avec le XX vient de ton ancienne moto, je t'ai vus piloter a st palais, tu lutte contre elle et non pas avec elle, tres sincérement une fois tu a trouver ta place dessus et que tu a décider de la bouger, elle devient extraordinaire je me régale la seule chose qui la géne c'est l'etat de la route quand c'est en tres mauvais etat et tres bosseler elle aime pas, sinon des que tu a compris a gerer son poid dans les trajectoires et freinages, je m'amuse plus que sur des sportives c'est different, dernier cas en date la sortie en ardeches, je te garantie que pour des virolos c'est des virolos, et LE XX c'est tres bien comporter face à quatre r1(qui font tous de la piste et sont en full et pas le XX) à milan, peyotl et une dizaine de sportives seuls 2 r1 etaint devant en haut des cols, meme claire et un r1 on fait un tous droit en voulant me suivre je me suis régaler a tirer le max de mon gros bébé sans m'approcher de ces limites le seul souci c'est que vu son poids tu te fais facilement bouchonner et comme elle est lourde tintin pour doubler surtout comme moi avec mon bridage il me reste le freinage mais sur route ouverte il faut un minimum de sécurite pour que ça reste du plaisir, lolo ma suivit assez souvent pour te le dire, est encore a l'epoque je ne prenez pas beaucoup d'angle avec, peur!!!(bien qu'une fois sur une route minuscule qui decendait sur st trop le fourbe il a essayer de me lacher dans c'est minuscule virolos avec son SV 1000 dommage que la prudence nous avait empecher de trop en faire mais derriere nous d'un coup plus personnes on croyait meme s'etre tromper de route vu le temps de l'attente) depuis le paul ricard où j'ai fait 2 tours en duo, ça ma remit en confiance, si tu veut une métaphore les hypersportives sont des pur sang et le XX plutot un etalon, plus sérieusement pilote le plus comme une moto d'endurance que comme une sportive, ça va te faire rire mais le poids me mets en confiance, comme en ville tu ne doit pas en faire souvent, moi je la trouve tres souple, le seul souci vient quelle chauffe tres vite et ça m'enerve et de son encombrement mais bon, je l'adore
ça se voit que j'aime bien ma moto????? je t'envie tu n'a découvert que 20% du XX que de plaisir a venir, des que je trouve une maison avec garage je la mets sur la piste, des que quelques sous sous sont rentrer je compte en trouver un pour le monter et l'alleger que pour la piste, et garder celui la pour la route mais bon sans garage, et puis arrete de me faire parler sur le XX je ne sait pas m'arreter Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens le voila sur le ricard en train de faire l'exterieur a un bandit (il devrait interdire l'acces au mobylette) j'ai y est laissé mes pneus mais je me suis amuser comme un gosse, à la prochaine journee chez le paul ricard pas d'excuses les XX M'ENS seront la cheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fais d'accord avec toi je ne connais que 20 % de mamachine que 11 mois de possetion et environs 10000km et cette moto je la trouve pas forcement lourde mais hautpercher ce qui ne me réconforte pasmalgré une taille raiso 1.76m le 600 zzr pour meme pois mais plus bas je le trouvais plus maniable mais une bonneconnaissance de la machine etait clair avec beaucoup de borne parcouru avec. Pour ce qui est de la ville avec le xx tres peu d'experience, il est vrai mis ce qui est sur c'est que je pourrait te foutre une tole quand tu veux car j'ai vecu 25 ans sur paname et 90 bornes par jour avec le zzr dans les bouchon au heure de pointe 7h le mat et 17 h pendant 4 ans.lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...