Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dédicace spéciale La Tortue

Messages recommandés

affraidaffraidaffraidaffraid beurk beurk et rebeurk...c'est quoi ces trucs la ca existe lol! ...

Bon aller j'avoue pour te faire plaisir que le petit VFR noir ouahhhhhhhhhhhhhhhh c'est que du bonheur drunkendrunken mais alors je sais pas pourquoi quand je vois écris Honda rendeer bin j'attrappe des boutons, je me gratte, me roule parterre, limite je bave......

Bon un jour quand je serais vieille et que j'aurais une plouse à tondre j'en achéterais une : j'hésite entre un XX lol! et une Hyabusa lol! les copains c'est mieux laquels pour la coupe de la pelouse.....

I love yousunny
aieeeeeeeeeeee et puis je suis pas toute nue chaque fois qu'on se vois oui j'avoue c'est vrai tu vois ma collection de string mais c'est pas ma faute si tu regarde toujours aussi perversssssss que tu es....lollllllllll

pi j'ai pas dit du mal des honda la preuve j'ai dis que beurkkkkkkk aie ca fais mal ca sort passsss euh j'aim.....bien le vfr....pfffffff que ce fus difficile a sortir lollllllltu me reparle mon Yoda d'amour je serais gentille tu auras le droit au fouet.....lollllll
la tortue a écrit:
c'est vrai tu vois ma collection de string mais c'est pas ma faute si tu regarde toujours aussi perversssssss que tu es....lollllllllll

Juste une remarque subsidiaire : les mecs ne regardent que ceque les femmes veulent bien montrer... drunkenbompig
oui moi je suis d'accord avec bébé13 elle est ou la violence moi j'aime bien fouetter les hommes c'est pas ma faute si ils en redemandent.....lolllll
et puis Redjoe je ne montre rien moi c'est yoda qui me force à chaque fois autrement il m'oblige a monter sur le XX si je lui montre pas alors je fais comment ? lolllllll
la tortue a écrit:
oui moi je suis d'accord avec bébé13 elle est ou la violence moi j'aime bien fouetter les hommes c'est pas ma faute si ils en redemandent.....lolllll
et puis Redjoe je ne montre rien moi c'est yoda qui me force à chaque fois autrement il m'oblige a monter sur le XX si je lui montre pas alors je fais comment ? lolllllll

J'en connais une qui est gagnante sur les 2 tableaux pigbomclownpig
  • 2 months later...

Papi83 : moi ausssi je vais pazsser du coté obscure de la force, je vais rouler de cbr1000f de 92

Géronimo : ta pas trouver plus vieux???

Papi83 : si ,ma copine j'aime bien les vieilles

Si je peux me permettre, heureusement que ta copine est plus vieille que ta bécane. Née en 92 ça lui ferait 14-15 ans. Un coup à avoir des emmerdes.

• Créer...