Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le pricipal c'est qu'elle me plaise


Messages recommandés



voila ma belle, contrairement à ce que l'on peut penser, ce n'est pas une moto de vieux, presque 130 cv un confort senatorial et tenue de route à faire palir certains modèles. sans prétention aucune, j'ai tendance à la piloter comme une sportive et je dois dire qu'elle s'en sort pas mal surtout sur les petites routes viroleuses; le principal est de pouvoir suivre les autres sans trop prendre de risques, bien sur vu son poids je ne peux pas rivaliser avec certains valentino rossi du bitume , mais je me régale quant même. DENVER13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denver, elle est de quelle année ta Pan ? Et cette histoire "d'instabilité" autour des 130 ; Info ou intox ?
Je commence à reluquer serieux du coté de ces pulmann à 2 roue ne serais se pour ma moitié. Confort maxi, valises, top case ; qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour elles Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut BB13 ma pan est de 2005 achetée neuve; en ce qui concerne le dendinement c'est exact mais à partir de 160 si tu roules avec le top case et bulle haute. sans celui-ci tout disparait. par contre en duo avec bagagerie aucun blème.je precise que ce n'est pas un louvoiement, ce sont des turbulances transmisent au guidon par ton propre corps et le fait de ne pas se crisper au guidon, efface tout.Cette sensation n'est pas dangereuse elle surprend seulement, j'ai poussé ma pan à 245 compteur sans problème. DENVER 13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peyotl a écrit:
DENVER 13 a écrit:
j'ai poussé ma pan à 245 compteur sans problème.

Sur circuit, évidemment ! Wink


[Je plaisantais,j'ai effectué cet essai lors d'une jounée porte ouverte sur le circuit du castelet je tiens à mon permis que j'ai depuis 72 et à ce jour aucune perte de points.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DENVER 13 a écrit:
Salut BB13 ma pan est de 2005 achetée neuve; en ce qui concerne le dendinement c'est exact mais à partir de 160 si tu roules avec le top case et bulle haute. sans celui-ci tout disparait. par contre en duo avec bagagerie aucun blème.je precise que ce n'est pas un louvoiement, ce sont des turbulances transmisent au guidon par ton propre corps et le fait de ne pas se crisper au guidon, efface tout.Cette sensation n'est pas dangereuse elle surprend seulement, j'ai poussé ma pan à 245 compteur sans problème. DENVER 13


Ouais c'est bien ce que j'avais lu, surprenant, peut etre désagréable mais pas dangereux. Smile Un pinpin me racontais que c'était hyper casse-gueule etc etc ... Un qui n'émait pas honda encore WinkSmile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Très bonne machine.
Presque aussi bonne que la FJR. Encore plus confortable, plus maniable à basse vitesse par contre un peu moins bien dans le (très) sinueux et manque de garde au sol.

Lorqu'elles sont arrivées sur le marché la Pan avait été surnommée "Le tapis volant" et la FJR "Le tapis violent".

Vraiment des supers bécanes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...