Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moto agée

commodore

Messages recommandés

que pensez vous des motos qui ont un certain age. scratch
mettons à partir des annees 80. Exclamation
peut importe la marque mais modele non sportif pour pas trop payer d'assurance. No
j'ai vu certains modele de yam style 900xj avec arbre de transmission est-ce bien? scratch
POUR LA MECANIQUE J'AI YODA qui m'aide bien!!!!!!! affraid :63: :63:
(si on peut eviter suzuki )
d'avance merci lol!lol!lol!lol!

ben, pour débuter c'est bien mais tu peu trouver des modeles plus récent pour pas chère et en meilleur état, pour une bécane des années 80 tu dois étre super vigilant niveau cadre(rouille), moteur(km,fuites,usure générale,entretien douteux...) et pour le look aussi(viserie maquante, plastique ternis et/ou casser, reservoir rouiller......). tout dépend de ton budget mais pour 1500-2000€ tu peu trouver une bécane sympa et moins agé.après je peu voir si je te trouve pas un occaz pour pas chère donne moi le style,la cylindréet ton budget.
je te promet pas des miracle mais je peu éssayer,j'ai encore des contacts dans la moto pro. Wink

pareil que papi. un 900 xj est une exellente machien, fiable, homogene. mais lourde, et style viellot.

dans le style plus recent, et plus sympas . je te conseille un 1000 cbrF budjet plus elevé certe , mais machien plus sympas, et plus jeune. pas forcement plus chere en assurance. MON PERE AVEC 50 % DE BONUS; paye au tiere 150 euros a l anneé pour un 1000F de 94 qui totalise 35000 kilometre. une vrais horlogue en plus ce modele est equipe du cbs.

et si il t interesse il est a vendre 3500 euros. Winklol!

Peyotl a écrit:
Mon Falco est unique ! Wink
Et effectivement, j'étais dans le Var cet aprèm... Tu m'as vue où ?

T'etait sur ta moto!!! lol
Non je me souviens plus bien ou exactement mais je dirais vers besse sur isole ou cabasse vous etiez un groupe de 8 motos environ.
Ca va tu as fait signe, t'as pas fait ta fiere!! lol!
loulzemotard a écrit:

Non je me souviens plus bien ou exactement mais je dirais vers besse sur isole ou cabasse vous etiez un groupe de 8 motos environ.
Ca va tu as fait signe, t'as pas fait ta fiere!! lol!

Je vois qu'aujourd'ui il y a du monde par là Rolling Eyes

Hier on n'avait pas ce sunny et on n'a pas croisé beaucoup de monde
Sad
Pour revenir à la demande de Commodore, regardes tranquillement pour t'acheter ta première bécane.

Il y a des motos de débutants ce n'est pas péjoratif mais il faut mieux commencer cool tu auras le temps de mettre la poignée dans le coin plus tard Laughing

Il faut aussi penser au type de moto que tu voudras après tes 2 ans de permis - because assurance Rolling Eyes -
Je m'explique, par exemple, si tu as flashé sur une DUCATI ou une moto avec un V-twin comme Peyotl (OUF je l'ai bien écrit paleQuestion ) ou comme moi Arrow commence peut-être par le même type de moteur pour savoir vraiment ce que c'est !

Et puis de toute façon a la moto-école tu auras un 4 pattes enfin presque sur Exclamation
redjoe a écrit:
quand j'ai pris mes 2 cours en moto école nous étions sur honda 500 CBF (twin) la moto école à côté avait des ER 5 (TWin)

Joël j'ai marqué V-twin !

l'ER5 et la 500 CB F ont toutes les 2, un bicylindre en ligne double ACT qui n'a rien a voir avec le comportement d'un V-twin

Et je parle de DUCATI avant pour présicer mon illustration de moto Rolling Eyes

Mais là je ne peux pas en faire plus lol!

d'accord avec toi philou Exclamation
apres d'apres discussion avec yoda (il a gagné a l'apero) No je m'oriente vers une cylindree maxi de 750 avec un maxi de 900 mais je crains que ca ne fasse trop vu mon gabarit, et le prix achat et assur vont faire la difference. Suspect
j'ai emis l'hipothese ducat! geek y ma taper et obliger a resservir l'apero. NoNo

commodore a écrit:

j'ai emis l'hipothese ducat! geek y ma taper et obliger a resservir l'apero. NoNo

Ne te laisse pas faire :x Cécile et moi on te défendra si tu veux une DUCATI lol!

Ducat c'est un V-twin donc il faut mieux commencer par un SV650 par exemple.
L'ancien modèle est à carbu et te donne un coup de pied au cul quand tu mets les watts au bon régime
Le nouveau est a injection, il est moins pousse au crime car moins vivant a cause de l'injection mais a plus d'allonge.

En tous les cas pour avoir eu un SV c'est une bonne bécane pour commencer ou pour te faire plaisir. Et les prix fondent au soleil même en neuf Suzuki a une politique de prix bas
What a Face
  • Créer...