Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mes ritales...


Invité Peyotl

Messages recommandés

Peyotl a écrit:
geronimo a écrit:
c'est une machine que tu a trouvé en RSV?

Nan, elle a une carte grise bien valable, car son ancien propriétaire n'a pas déclaré l'accident. Wink
Du coup, elle verra la piste et la route ! cheers


Bravo Claire et bon courage car il y a un peu de boulot sur la 748 Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei a écrit:
ah ben c clair philou les 748 et S de surcroit ne voyage pas dans cet etat sur la route lol

enfin si avec claire dessus lol mdrrr

ouppssss je suis loin loin loin mdrrrr




Vite Pat sauves toi Au départ Claire siffle :o Ensuite elle tire selon Coluche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peyotl a écrit:
sincèrement, je ne m'amuserai pas à faire la peinture... C'est un métier, ca, et je la veux vraiment parfaite. Wink
Mais je fais tout le reste : électricité (il y a du boulot sur une Ducati ! Laughing ) et mécanique (là-aussi, je ne chôme pas !).


et ben moi je dit bravo cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peyotl a écrit:
sincèrement, je ne m'amuserai pas à faire la peinture... C'est un métier, ca, et je la veux vraiment parfaite. Wink
Mais je fais tout le reste : électricité (il y a du boulot sur une Ducati ! Laughing ) et mécanique (là-aussi, je ne chôme pas !).

Tu vas dire que je suis sexiste mais c'est rare qu'une femme occupe ses we comme ca!! Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulzemotard a écrit:
Peyotl a écrit:
sincèrement, je ne m'amuserai pas à faire la peinture... C'est un métier, ca, et je la veux vraiment parfaite. Wink
Mais je fais tout le reste : électricité (il y a du boulot sur une Ducati ! Laughing ) et mécanique (là-aussi, je ne chôme pas !).

Tu vas dire que je suis sexiste mais c'est rare qu'une femme occupe ses we comme ca!! Embarassed


peyotl c'est pas une madame Suspectscratch c'est un cactus lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peyotl a écrit:
C'est parce que je suis un cactus shamanique... :63:


OH Grand Shaman
Je te vénère toi qui est plus bièle qu'un 4 pattes nippon, toi qui a plus de couple qu'un V-twin italien et toi qui consomme moins qu'un 3 pattes anglais <<enfin ça faut vérifier >> je te vénère
:x Laughingaffraid

cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peyotl a écrit:

Par contre, le liquide de refroidissement... Suspect

C'est pour ca que ducat fait encore des refroidissment a air Question
Pour que les mecanos ne s'abiment pas les mimines.
Au passage mais sans etre mechant, je trouve que les motos a refroidissment a air de chez ducat sont tres cheres vue la technologie dont la base date des annees 80!!!! Shocked

Teste le liquide de frein pour les mains c'est top!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peyotl a écrit:
LOLO a écrit:
bla bla bla. l imitation superieur a l original . Twisted Evil

Toujours une question de point de vue. Wink
Sans le SS Ducati, pas de SV ! tongue


heuuuuuuuuuuu non le moeteur du sv n as rien a voir avec celui du ss. pas du tous la meme technologie . il ce raproche plutot (si l on peut dire) d un monster S4. avec sont moteur liquide. maios pas d un air. le moteur du SV etant derivé de celui du TLR (non pas du TLS ) qui a ete lui meme lancé pour concurancé le SP1 et les 998. d ailleur j adore le TLR I love youI love youI love youI love youI love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peyotl a écrit:
Je ne parle pas du moteur Lolo, mais de la machine en général. Wink
Suzuki ne s'en est d'ailleurs absolument pas caché : la SV est sortie pour venir marcher sur les plates bandes du SS. tongue

Non non, je te contre!!!!! Et meme surcontre!!!!!
Je suis d'accord avec lolo!!
SV Power!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peyotl a écrit:
Je ne parle pas du moteur Lolo, mais de la machine en général. Wink
Suzuki ne s'en est d'ailleurs absolument pas caché : la SV est sortie pour venir marcher sur les plates bandes du SS. tongue


ben le sv en general n as pas pour bute avoué de trucidé le ss. du moins je ne pense pas , car les moto non rien en commun. hors mis le fait que ce soit des twin. le sv est bien plus performent que le ss au niveaux moteur . apres chassie il est vrais que celui du ss est une reference. mais la technologie du sv est bien pls poussé (cadre allu coulé sous pression) le probleme du sv vien de ca tres grande dificulté a etre reglé. en suspention. mais le reste va tres bien surtout le moteur .a mon avis le sv concurance plutot le Z1000 , (mais la il est pas a la hauteur) ou le 900 hornet. en roadster et la version sportive concurance l ancien vtr. de chez honda. le ss etant a la ramasse fasse au vtr . franchement. j en ai eu un et je m en suis separet uniquement du faite que la moto n ete pas saine . mais sinon je l aurais gardé y as un putain de chassie sur cette moto!!! dailleur je n exclut pas d en reprendre un mais un model 2001 avec le gros resevoir et le tableaux de bord digital. I love youI love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peyotl a écrit:
LOLO a écrit:
mais il faut aussi parfoit reconnaitre qu elle ont des default. Wink

C'est la grande différence entre toi et moi : je suis capable d'être objective, et je préfère dire "Je n'aime pas" plutôt que "C'est de la merde"... tongue

j ai jamais dit que ducat c ete de la merde. et tu n est pas objective lorsque l on parle d italienne en general. desolé claire mais ce st vrais. les ducate sont de bonne machine, mais loins d etre exempt de tous default.

comme les jap, comme les anglaise.
mais force et de constaté que tu as enormement de probleme de fiabilité et d entretien sur une ducati. c est dailleur dommage. c est pour cela que je me suis rabatu sur un twin jap. les aprillia sont bien je le reconnait par contre . et j attend avec umpatience la benelli due 756 . mais je ne prendrais pas de ducat temps qu il faudras faire la distri tous les 20 000 ou 2 ans.
y as des moto aussi performente, aussi jouissive et bien moins chere. pas aussi mythique ok mais par exemple pour les fan de suzuki y as rien de plus myithyque qu un gex. pour les fan de kawa (que je suis) rien de mieux qu un zxr 750. enfin bon c est un dialogue de sourd. je n arriverais jamais a te faire comprendre que j aime ducat egalement pour ce que cela represente cependant il faut avoué a qualité egale je prefere prendre un zx10r qu un 999. je prefere prendre la triomph 675 qu un 749.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu voie quant tu veut. lol!

pour ma part je roule en char d assault sur piste, mon7r est loin tres tres loins des standard actuel . mais pareil que toi chaque fois que je monte dessus c est un regal. ce st un drogue cette meule. I love youI love youI love youI love you

ducat j ai essayé que le 916 j ai bien aiùmé le chassie et le caractére moteur mais j ai eu tres peur de la fiablilité. ce st bien dommage que ducati ne face rien pour amelioré le systeme d entretien. vraimnt dommage Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...