Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pot nikko racing

Messages recommandés

je vien de commandé des echappement neuf pour mon sv rien de mecanique me dirait vous ben si justement.

des que je les recois je vous fait un petiot tutoral avec photo pour les plus nul en mecanique (oui yoda je t aime) enfin bon a 450 euro les nikko racing inox frais de prot compris je vais pas craché dessus . maintenat on va voir les delais de livraison de PS performance y parait que c est la galére on veras bien j ai pas trouvé moins cher en tous cas cheers

Oui LOLO PS Performance sont très bien placés dans les prix !

Mais sur le forum ou je suis toujours Le Z750.org et oui j'ai aussi eu des 4 pattes lol! on a prix un peu de distance avec eu à cause de ça :x
Essaye SBA à Toulouse. Paolo c'est le Patron il a une boutique en ligne.
Il est bien placé niveau prix et dans les délais il assure king

commodor. les marques de pot comme t as dit geronimo ont une influance sur les perf de ton moteur, les nikko racing sont tres bien etudié pour les suzuki tres bon matoes mais difficile a trouvé(j ai eu du mal a les trouvé pas cher)
apres ce st une question de gout, et d hestetique sur la moto bien sur. Wink

philou oui j ai entendu pas mal de choses sur ps perf , y as des gens satisfait, et d auitres non , je vous tien au jus concerant ma livraison j espere les avoir avant mon retour(quant meme) pour SBA je vais y faire un saut aussi merci Wink

• 2 weeks later...

oui je l est acheté ils ete dessus deja. c est le 1 er proprio (qui la gardé 2 mois) qui les a mis dessus. je cherché a remplacé juste celui qui ete eclaté mais devil les vend par paires? alors a 900 euros les deux ils vont ce faire taté la raie. 464 euros les nikko c est bien mieux et d aussi bonne qualité. Wink

LOLO a écrit:
YODA a écrit:
pat2b a écrit:
LOLO a écrit:
............ et les roulettes.
pouarfffffffffff

lolo il mets les petites roues sur son sv lol mdrrrrrr

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

je vous meprise tous les 2 lol!
ben euhhh nous non ma biche on c bien marrer lol mdrrrr
sultan a écrit:
Citation :
je cherché a remplacé juste celui qui ete eclaté

je comprend mieu Idea que lui etait il arrivé Question

haaaa oui t est pas au courant toi c est vrais.
episode douloureux .

je me suis cassé la geule dans le bausset. une bonne femme ma coupé la route. et j ai tous fait pour l evité, du coup je l ai pas touché mais le sv avait un peut morflé. ecope, embout de guidon; pot gauche ,levier d embreyage et bulle. je suis pas tombé vite, mais la moto mes tombé dessus et le guidon ma cassé le poignet (3 mois de platre )ca c est passé l ete dernié juste avant de venir au senegal ; du coup j ai racheté les 3/4 des piecs il me manque plus que l ecope et je galere un max pour la trouvé(edition special merci suzuki Evil or Very Mad ) mais la le cochemanrd prend fin j ai un pote qui bosse chez suzuki nimes qui va m avoir l ecope, et mes deux nikko racing sont a la maison Wink
  • 1 month later...

bon ca y est ils sont dessus , c eux qui ete a salon ont put les voir et les entendre lol!

j ai fait des toffs je les poste des que je rentre a la maison, je vien de posé mon G PACK j ai pas encore essayé pour voir la differance.

c est un poila galére a posé car il faut retiré le reservoir pour atteindre la fiche qui est vraiment mal placé. Evil or Very Mad demain je redemarre la 7 r haaaaa quel boheur de revoir cette moto elle est vraiment je sais pas si je vais pas allé me faire un petit tour avec demain

LOLO a écrit:
ca y est j ai redemarré le 7r apres 6 mois d arret. j ai ouvert l essence, rechargé la batterie , 2 coup de demarreur et elle est partie

elle tourne comme une horlogue aujourd huie je suis allé a nimes avec et une pointe a 250 km/h marche bien mon bébé. ha lalala quel moto mes amies quel moto

oui mais comme tu es une lopette Laughing , et que madame te fait peur tu va la vendre hééééé oui Twisted EvilTwisted Evil , puis apres les gars il va se pleindre a longueur de temps sur le forum Neutral , bouu bouu Crying or Very sadCrying or Very sad j'aurais jamais du la vendre bouuu bouuu Crying or Very sadCrying or Very sad le lolo est malheureux bouuu Crying or Very sad bouuu Crying or Very sad , on a pas finit de l'entendre pleurnicher le lolo lol!lol!lol!lol!lol!

bon ben dans deux jour il va nous dire que il la garde lol mdrrrrr

bon et tes gros mikko tu en est content ?

parce que meme franck a coté c un petit jouer , pour aller a salon tu etais derierre moi (ben il connaisser pas la route encore heureux pour moi lol ) parce que j'ai eu comme une petite impression de perdre deux cilyndres telement le bruit de ta moto etait presente dans mon casque
et voui meme derierre il me fesais vibrer les tympans , de folie !!! Wink

Philou 83 a écrit:
OUI c'est comme moi sur ma Tuono avec 60000 bornes au compteur, il ne reste plus rien dans le pôt d'échappement.

ça fait un barouffe du tonnere mais il faut que je trouve un pôt à un prix cadeau car les roros c'est dur

et les refaire avec de la laine de roche et quelques pop c'est pas possible?

je te rassure phil franck fait un bruit de l enfer aussi avec ce st deux mig position haute .

mais maintenant le champion du monde c est mon sv je vous jure que j en ai encore mal au oreil tellement ca ronfle et avec les vibration , je vien de perdre un embout de guidon Evil or Very Mad ca c est pas cool. faut que j en rachette enore un Sad

LOLO a écrit:
je te rassure phil franck fait un bruit de l enfer aussi avec ce st deux mig position haute . Sad

des "mig" ? affraid
çà y est on cherchait l'espion russe dans le contingent en cote d'ivoire . on l'a trouvé !
un militaire qui se ballade en "mig" une honte pour la France
que va dire notre Dassault national ? lol!
  • Créer...