Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

durit aviation


commodore

Messages recommandés

ben en fait tu ne gagne pas en puissance de freinage mais en feeling.
et a la longue ta poignée ne se ramolie pas (mais bon il faut vraiment y aller pour que ta poignée ramolisse sur route en temps normal...)
a mon avis c'est un accesoire utile mais pas vital si tu a une conduite pepere et/ou que tu n'arsouille pas avec tous le monde lors d'une balade...
donc a voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça apporte un plus c'est incontestable Exclamation

Mais il faut mieux commencer par des plaquettes Racing pour avoir du frein.
Quand je dis Racing pour la route c'est des plaquettes tendres qui s'usent. Si la plaquette s'use c'est qu'elle joue son rôle. Il ne faut pas économiser sur la qualité des plaquettes Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
sultan a écrit:
Citation :
Les durites avias ne se dilatent pas en cas de freinage intense,donc plus de "mordant"
Et en plus c'est "zouli"


tu aurais pu enlever les moustique sur ta poigné de frein pour la foto lol!lol!


c'est fait expres pour faire viril Twisted Evil ta pas comprit lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sultan a écrit:
Citation :
Les durites avias ne se dilatent pas en cas de freinage intense,donc plus de "mordant"
Et en plus c'est "zouli"


tu aurais pu enlever les moustique sur ta poigné de frein pour la foto lol!lol!


C'est des faux,c'est pour faire croire que je roule vite!!! SuspectSuspectVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophety a écrit:
sultan a écrit:
Citation :
Les durites avias ne se dilatent pas en cas de freinage intense,donc plus de "mordant"
Et en plus c'est "zouli"


tu aurais pu enlever les moustique sur ta poigné de frein pour la foto lol!lol!


C'est des faux,c'est pour faire croire que je roule vite!!! SuspectSuspectVery HappyVery Happy
Smile
je crois pas les utiliser de ci tôt je vais faire décoler la shadow lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulzemotard a écrit:
Pour la piste je suis ok mais pour la route bof.
Faut faire attention des fois les gars te disent :"ouah comme ca frene mieux". Mais ya le fait aussi que quand tu montes tes durites tu changes ton liqude de frein chose a ne pas negliger!!


+ 1 tout a fait, tres negliger le changement de liquide de frein, et pourtant Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulzemotard a écrit:
Pour la piste je suis ok mais pour la route bof.
Faut faire attention des fois les gars te disent :"ouah comme ca frene mieux". Mais ya le fait aussi que quand tu montes tes durites tu changes ton liqude de frein chose a ne pas negliger!!


oui ce st sur, mais si tu equipe t as machine d entrée tu veras une differnce sur les gros freinnage et l endurances de t est frein, ca c est sur. sur cicuit c est quasi obligatoir vu l effort sur les frein. mais sur route c est hyper securisant aussi , pas de probleme de pompage de levié comme sur certaine machine. la moto ou j ai trouvé que c ete hyper flgrant ce st sur mon ancien vtr 1000 avant une pompe a velo ,apre un avion de chasse. (putain que je la regrette cette meule Sad )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
×
×
  • Créer...