Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pneu arriere pour fazer

Messages recommandés

Je viens prendre conseil aupres de vous pour savoir ce que l on pourrais mettre a la place du diablo que j ai en ce moment.

Je ne suis pas satisfaite du diablo, je trouve qu il ne tiens pas la route des que celle ci est grasse ou un peu mouillee.

Donc j attend vos conseils pour pouvoir changer de pneumatique arriere

le diablo ne tien pas qur le mouillé ca ce st sur. j en ai eu sur mon 7r c est vrais que ca glisse. pâr contre sur le sec ce st un regal ce gommard. j adore. comme yoda je suis tres dunlop. je te conseille un d208 ou d207

mais la j ai un qualifier sur le sv bien que je le mette au bord je ne me sent pas en confiance avec ce gommard. donc plus un d208 voir 207.
apres tu as aussi les pilote power qui sont parait il pas mal. (jamais testé)

ou su bt14 chez bridgeston. je ne te conseille pas de la gomme super tendre sur un phazer c est pas super utile. Wink

moi perso je pense que les pneus sons sensiblement pareil il faut essayer pour en juger parce que tu ne peux comparer un pneu 207 ou 208 monter sur une sportive ou un brelin honda lol a ton exelente moto lol !!!! moi j'ai essayer des gomme tendre en 3000 voir moins plus de pneu et en ce moment j'ai un tres dur derierre un dragon gts comme gomme dur on peux pas faire pire je viens de faire 2500 km et il est comme au premier jour lol je pense que l'usure d'un pneu depent de la puissance de ta machine , du poid de la machine et surtout le poid du pilote , donc effectivement le 207 est un tres bon pneu

moi je dit essaye et vois il n'y a que toi qui puisse en decider le fazer n'est pas une moto sportive et meme avec c 98 ch donc pas la peine de mettre un pneu de sportive
tu serais dans le nord je dirais mets des gomme demi dure en ete et des tendre en hiver la je pense que des demi dur toute l'année te suffiront vue que au debut tu vas l'usser en carrer et tu vas pas trop exploiter ta machine comme en grand prix lol mdrr

donc a toi de voir !!! Wink

• Créer...