Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le retour du com back de la fiotte


Messages recommandés

Excalibur83 a écrit:
allez sur le topic de Jeff, pour attester que c'est bien lui le fondadeur de ce site........Allez on se bouge......................

http://team-kheops.goodforum.net/viewtopic.forum?p=1384#1384

faite passer le mot......sur les autres sites......


ca y est a la suite de ton post j ai confirmé egalement. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
PS : sinon comme messagerie électro... je préfère Skype... Laughing

L'inconvéniant de Skype c'est que le système ne dépend que du bon vouloir d'une entreprise
Dans le domaine de la téléphonie IP (en plus des fonctionalités chat de Gaim) il y a Wengo http://www.framasoft.net/article3835.html que j'ai testé chez un copain logiciel ibre efficace et sympa. bien qu'necore en version béta il promet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gars je me suis inscrite sur le team gaaaz j ai recu un mail automatique mais y a rien j ai pas de moto de passe que dalle QuestionQuestionQuestion et quand je vais sur le forum il est toujours hors service faut attendre au plus tard mercredi mais le probleme c est ce mail que j ai recu je pige rien qq un peut m aider svp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai trouver un posty de ninja sur un forum de motard corse j'ai envoyer un petit message a l'admin apres m'etre inscrit et presenter , c quand meme des copains pour moi et je voudrais pas qu'il tombe dans le panneau eux aussi !!!

par contre je pense que on devrais faire tous forum de la liste forum actif pour en tenir informer tout les admins , non quand penser vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooooo elle est simple lol mdrrrr

vue que apparement ninja oups pardon la truffe , non trop noble , la sous merde , voui ca colle lol mdrrrrr
donc la sous merde c inscrit sur tout les forum de france et de navare je pense que un petit travail de fond serait la bienvenue , j'entend par la le fait d'aller en campagne pour expliquer a tout les admin des forums la fiancre qu'est cet individu , non c lus clair la lol mdrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon perso j'suis pas pour l'acharnement quand même... Laughing
Qu'on lui rentre dedans lorsqu'il raconte des conneries ou joue les truands comme avec mes site ou le forum de Jeff d'ac' à 100%...

Maintenant s'il se tient à carreau et qu'il sort pas du domaine moto pour aller baver sur les autres ... J'ai pas trop envie ni le temps d'aller me crever la paillasse à le dénicher sur tous les forums de France...

Si au hasard de mes surfs je le retrouve et qu'il raconte n'importe quoi là c'est sur... mais sinon ... je laisse cela à d'autres Nadia ou autres... LaughingLaughingLaughing
Ceci dit dans la région c'est sur que mes réactions risquent d'être plus..... disons épidermiques que s'il s'agit d'un forum de Brest... LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis du meme avis qu adiren , le trquer revien a lui donné de l importance et il n as aucune importance. si je le croise sur un des site que je frequant evidament je lui saute a la geule (oui il as une geule pas une figure) mais sinon je ne vais pas non plus traqué ca presence, vu que j ai autres choses a faire , genre m occupé de mdp avec yoda, et de ma famille par dessus le marché. Wink


Mais il est evident que si ^par malchance (pour lui) je le croise un jour dans un coin sombre , sans temoin , il risque d avoir mal au cul ce con .

vu qu il veut mettre je sais pas quoi dans le cul a adrien et a nadia . a coté de mon point dans ca geule le fist fucking est une promenade de santé. lol!

je tourne a ledenon fin fevrier je vais bien voir si je le croise Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

tien pour ceux que ca interesse il vien d envoyé des menaces de mort a adrien. il as vraiment pete un cable le merdier. meme briancon suffie plus . il faut l interne. ca devien grave et dangeureux, un jour il va tombé sur un gros cingle qui va lui faire la peaux a force de cherche la merde on la trouve. Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
le breton a écrit:
salut lolo
je te passe le bonjour de ton frere de sang ninja affraid qui aimerais bien te pourrire a ledenon avec son zx10. lol!lol!lol!
le breton qui vient du pays ou habite la pluie. lol!lol!
a+


ben ecoute lui je le pourrirais pas sur piste il seras tellement amoché quant je lui aurais rectifié la fasse que a mon avis il monteras meme pas sur ca brele. lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ça y est c'est mon tour ExclamationExclamationExclamation
il s'est inscrit sur mon forum sous le pseudo rone est resté un moment sur la page d'acceuil et a fini par m'envoyer un MP en me disant que je pouvais supprimer son compte qu'il avait juste besoin de faire des copies d'écran pour son procès Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien quelle histoire j'ai pris le temps de lire vos posts pour essayer de comprendre. Yoda m'en avais un peu parlé à SAINT REMY DE PROVENCE mais je n'imaginais pas que vous ayez reçu des menaces. Devant un écran un petit con frustré et mal dans sa peau peut faire beaucoup de mal....en parole heureusement.
YODA si tu pouvais en dire un peu plus sur ce gars afin que je vérifie qu'il ne ce soit pas inscrit au HCF . (par mail si tu veux)
moi aussi je traine dans pas mal de forum ....
Ce que je n'ai pas pu comprendre dans ce sujet ce sont les raisons qui le poussent à agir comme ça. Vous le connaissez depuis longtemps ? Il était avec vous dans un club ? Il y a eu une histoire avec l'un d'entre vous ?
Tous les fous ne sont pas enfermés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulla jacques , je pense que le mieux c que le yoda ou lolo ou moi meme te le racomptions de vive voix lol ce serais moins long a ecrire lol parce que la, cela commence a faire roman lol mdrrr

mais a savoir que nous faisions partie d'un seul forum a l'epoque le sien a cette tete d'enclume et il a tout briser tout casser le forum marcher trop bien et bang d'un coup de baguette magique il a decider de s'accaparer les membres et la cela n'a pas ete possible

voila les grande ligue mais je suis content de ne plus en faire partie meme si je regrette cette epoque parce que vraiment cela marcher trop bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour te dire jaques j ete moderateur sur sont forum, tous allé bien les balades (que lui ne programé pas) ete sympas c eta a l epoque enzo, adrien et ln qui faisait les itineraire. lui ce contanté de suivre (quant il pouvait lol! ) puis un jour certain en on eu marre comme cela peut arrivé meme ici et on creé leures propre forum, qui c est appellé motarsouille. et au lieux de voir avec eux pour faire des sortie ensemble , et de l echange entre forum , ce con a decidé que c ete c est ennemie numeros 1 pale de la d autres ce sont inscrit la bas car avait des amis sur les deux forum et lui a bannies c est gens (dont moi) car il esstimé que c ete une traison . on a tenté de lui expliqué calement que y asvit pas de geurre et que nous etions libre d allé la ou ca nous chante , peinne perdu. du coup chaque fois qu un ancien membre de chez lui cée un forum il essaye de le demolir en brandissant le fait qu il va nous mettre en justice. ben merde alors !!! si on as plus le droit de crée un forum de disction !! ou va t on? ! de plus il c est moqué ouvertement de la mort d un motard ce qui est pour moi la choses la plus patetique qu il ai faite, ensuite il a envoyé des menaces de mort a adrien, il a aussi piraté le forum de jeff qui est egalement le fond de commerce de celui ci, il c est acaparé le nom de domain team kehops qui est la marque de l entreprise de jeff!! il as acheté le nom motard de provence pour que nous ne soyons pas les 1 er sur les moteur de recherche .et je ne parle meme pas de c est histoir perso et des gens qu il as entubé le liste est long. enfin cela est loins pour moi . Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci pour vos réponses j'y vois plus clair. Ce sont des choses qui arrivent et lorsque un ou plusieurs membres d'un club, même s'il s'agit du créateur, n'acceptent plus les idées des autres, il vaut mieux en effet se casser et faire sa propre route. Vous avez bien fait. Il faut tourner la page et laisser l'autre dans ses délires. C'est plus génant quand il vient foutre la merde dans sur un site pro.
Vous le rencontrerez bien un jour lors d'une balade, dans une bourse ou un salon et là vous pourrez mettre les choses au clair. Sans agression physique car ça vous retombera toujours dessus. Mais une bonne mise en garde et une grosse frayeur pourra remettre le dégénéré face à ses responsabilités.
Que de temps perdu pour des gens qui n'en valent pas la peine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques a écrit:
OK merci pour vos réponses j'y vois plus clair. Ce sont des choses qui arrivent et lorsque un ou plusieurs membres d'un club, même s'il s'agit du créateur, n'acceptent plus les idées des autres, il vaut mieux en effet se casser et faire sa propre route. Vous avez bien fait. Il faut tourner la page et laisser l'autre dans ses délires. C'est plus génant quand il vient foutre la merde dans sur un site pro.
Vous le rencontrerez bien un jour lors d'une balade, dans une bourse ou un salon et là vous pourrez mettre les choses au clair. Sans agression physique car ça vous retombera toujours dessus. Mais une bonne mise en garde et une grosse frayeur pourra remettre le dégénéré face à ses responsabilités.
Que de temps perdu pour des gens qui n'en valent pas la peine.


je suis on peut plus d accord avec toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...