Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bon...

Mon adaptation a la vie en France continue.

J'ai recement appris que bicoze que je suis frais en France, je ne suis pas elligible au chomage (ass and dick???) a moins de 6 mois de taf. Mon contrat de travail expire a la fin de Janvier. Je ne sais pas s'il va etre renouvelle et je ne peux pas me permettre de recevoir une mauvaise surprise. Je cherches donc un taf de rechange possible (ou beaucoup mieux). Soit dans mon domaine (cadre, administrateur/ marketing/ COO/ Import/export) pour le fric ou dans ma passion (industrie moto/automobile). Si ya quelqu'un avec des idees, je peux fournir un CV Frenchie (je vous expliques pas les differences!!!). je voudrais travailler dans un domaine qui exploite mon bilinguisme et mes connaissances du Canada et US et leur pratiques.

Droppez moi une ligne s'il y a des idees qui flottent.
j'ai jamais eu a chercher du boulot, c'est un peu exotique pour moi, surtout ici....

Merci!!

En effet. Quelle prise de tete ce truc... Suspect J'magines a peine le nombre d'arbres qui sont abattus tout les ans pour satisfaire la bureaucracie locale. Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad Bof... ca sert a riend de raler... No C'est pas comme tarte-en-fion le politicos va lire ce post... No Au moins j'ai la chance de pouvoir comprendre (plus ou moins) et communiquer... What a Face
Merci Lolo! cheersbom
PIS CHUIS PAS AMERICAIN!!! Je suis Canadien... Non mais. Zetes Belges ou quoi? lol!lol!

pas de souci paul on va regarder ça de pres Wink , tu a raison ces sagouin te prenne pour un americain a paris marseille No , alors que toi tu prefere manger le caribou Rolling Eyes , grand fou va !!!!! geek tu a raison de faire respecter ta difference Wink , regarde moi je ne suis pas espagnol scratch non non je suis catalan et fiere de l'etre ( non pas l'arbres tongue ) non mais flute alors lol!lol!
yoda

canuckpaul a écrit:
En effet. Quelle prise de tete ce truc... Suspect J'magines a peine le nombre d'arbres qui sont abattus tout les ans pour satisfaire la bureaucracie locale. Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad Bof... ca sert a riend de raler... No C'est pas comme tarte-en-fion le politicos va lire ce post... No Au moins j'ai la chance de pouvoir comprendre (plus ou moins) et communiquer... What a Face
Merci Lolo! cheersbom
PIS CHUIS PAS AMERICAIN!!! Je suis Canadien... Non mais. Zetes Belges ou quoi? lol!lol!

oups desolé Embarassed

sinon on ouvre un depos vente de muscle car en france tu les fait venir, je les repare lol!lol!

ok je suis deja loins loins loins lol!

Toi je sais que tu me comprends, Yoda... Laughing Pis t'as bien raison, Un Catalan c'est differerent d'un Espagnol. cheers Mais bon.. Je pars d'une position interessee dand ce domaine... rabbit On se comprends! cheers
Merci de garder un oeil! cheerscheersbom
Ahhh! Au fait... Il y a un truc de dingue dans ce pays... pale La lettre de motivation. paleaffraid Keske c'est ce truc??? affraid Si quelqu'un a des conseils... Ils vont pas vouloir une prise de sang avec cette prise de tete, non? lol!lol!

canuckpaul a écrit:
Toi je sais que tu me comprends, Yoda... Laughing Pis t'as bien raison, Un Catalan c'est differerent d'un Espagnol. cheers Mais bon.. Je pars d'une position interessee dand ce domaine... rabbit On se comprends! cheers
Merci de garder un oeil! cheerscheersbom
Ahhh! Au fait... Il y a un truc de dingue dans ce pays... pale La lettre de motivation. paleaffraid Keske c'est ce truc??? affraid Si quelqu'un a des conseils... Ils vont pas vouloir une prise de sang avec cette prise de tete, non? lol!lol!

la lettre de motivation, c'est pour savoir jusque ou tu veux offrir ton corps a ton bosse, genre penche toi en avant detend toi et tousse un peu..

plus serieusement en debut de semaine soit par MP, soit tu phone a la maison sakura ( nathalie ) peux t'aider ou te faire un brouillon pas de souci ou d'autres peuvent aussi t'en faire et tu choisi celle qui te combien le mieux , a toi de voir amigo Wink
canuckpaul a écrit:
La vache Lolo. Shocked T'as aucune idee... Shocked Des ton retour, fait moi signe, on se retrouve. Si t'es serieux, j'ai peut etre la piece qui te manques. cheerscheers Tu vas t'evanouir. bom

ecoute j ai encore 2 ans de contact avec l armée mais je planche sur un projet d ouverture de magasoin pour ma reconvertion dans le civil. evidament il faut que cela soit rentable. et pour moui et pour toi. Wink

mais c est envisagable. on en reparle a mon retour autour d un bon café. Wink

mais c est une idées tres interessente /. moi etant mecano avec un niveaux pas degeulasse'( mecanicien preparateur moteur ) et toi etant canadien donc dans la place. ca peut etre interesant. il faudras en discuté serieusement a mon retour ne precipitons pas les choses non plus. Wink
  • Créer...