Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

kfé au au castellet le 28/01/07


Messages recommandés

remora a écrit:
C'est sur que chacun voit la moto comme il veut.
Enfin nous sommes tout de même pas mal à penser que la nature a aussi son charme l'hiver et que les routes désertées par les touristes sont sympas. Nous ne sommes pas pour autant des intégristes du "par tous les temps" si ça devient glissant et donc dangereux on reste au chaud mais sinon c'est juste un question d'équipement et roule ma poule. santa
Par contre tu ne le feras pas sortir la bécane en hiver pour 30 bornes. Si c'est pour passer plus de temps à m'équiper qu'à rouler je préfère prendre ma caisse.


j'suis du même avis que toi pour moi une ballade c'est plus de 30 bornes pour pouvoir au mieux s'éclater car à chaque ballade c'est un moment de joie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Elle est surement très bien mais en plus je viens de me rendre compte qu'elle habite un coin magnifique, un peu paumé, mais magnifique, et où nous étions il n'y a pas longtemps.
En plus Patou a fait une vidéo
http://perso.club-internet.fr/jgervasi/rtmclubmoto/video/19-11-06Mons.AVI
C'est un peu long à charger (25 Mo) mais ça vaut le coup pour 1'32" en passager derrière Patou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour moi j'sais que le coin où j'habite est un peu paumé j'l'avoue mais bon j'suis en villa et je paie pas de loyer alors j'pense que vous comprendrez pourquoi j'y habite en plus vous pouvez venir boire un verre à la maison yà de la place pour toutes vos moto et aucun risque de vol lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le froid, sans carenage j'ai aucune protection... No Donnes moi une Aprillia de touring, une ST3 (ou 4, je vais pas chochotter), ou plus rapidement pour assurer que je suive avec un sourire beat dans mon casque en permanence, What a Face une R1200GS Aventure (ou pas) jaune avec les 3 sacs, l'ABS et les poignee chaufantes. cheers Avec cette derniere, tu me met 1000 bornes par jour dans les dents pendant 3 jours sans questions (ensuite je dors 2 jours pour me remettre). Je tenterais meme la chose sur une Road King, c'est pour te dire... affraidlol!lol! Meme si je suis un peu douillet, je suis pret a cette aventure. lol!lol!
Travailles moi encore un peu et je suis capable de changer d'avis... je suis pas hyper determine a ne pas me geler les grelots s'il y a a de la route interessante a la clef. lol!lol! Ca, pis j'ai la tete molle. lol!lol!bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui ju, moi aussi Crying or Very sad , il va falloir trouver une punition extremement severe pour notre senegalais de lolo , il arrive et de suite c'est la panique dans les sortie No , je te jure mais il fesait quoi les lions au senegal ???? meme pas une petite faim

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ouai ma la derniere fois tu avais tellement picolé que tu zigzaguais comme pour passer l'epreuve du plateau ! Impossible de doubler un mec bourré ! Smile ....a moins que tu t'entrainais pour ton permis....au fait , ca avance ? tu vas le faire en 3 jours alors ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philou 83 a écrit:
pat2b a écrit:
Philou 83 a écrit:
Le lien que tu as mis me donnes que des Yérogliphes Wink
+1 cot cot pareil lol mdrrr


Jacky : a refaire bounce


Désolé les gars je ne sais pas ce qui se passe.

En application d'un principe qui est valable en bien des circonstances : si vous ne pouvez pas y arriver par la voie normale, contourner le problème.
Donc : vous copiez le lien, vous le collez dans la barre d'adresse et vous validez.
Là ça doit marcher.

Message perso pour Philou : toi tu dois la connaitre par coeur cette vidéo elle est sur le site depuis novembre. lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis desolé pour ca les amis je peut pas faire autrement . mon pere ma dit ca au derniere moment. et comme en plus il sort de l hopital je peut pas lui refusé ca (4 eme attaque cardiaque) je suis desolé je sais que beaucoup attandé cette sortie , mais la famille passe avant certaine fois. ce n est que partie remise . je suis en perml jusque au 11 fevrier, puis je part du 13 au 16 a frejus (pour faire des conneries) et je me remet en perm. tien au fait y as une seance le 5 mars pour tourné au luc avec guignabodet pour ceux que ca interesse s inscrire au magasin guignabodet a toulon. je vous mettrais le descriptif des que j aurais plus de detail .
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remora a écrit:


Jacky : a refaire bounce

Désolé les gars je ne sais pas ce qui se passe.
Message perso pour Philou : toi tu dois la connaitre par coeur cette vidéo elle est sur le site depuis novembre. lol![/quote]

Oui Jacky je la connais cette vidéo ... Laughing je suis même dessus lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo a écrit:
pourquoi pas
faut voir le nombre de participant...
on peut rester sur le programme initialement prevu


oui possible mais on va se geler le cul, ça c'est sure, il prevoit encore une perte de 3 4 degres pour samedi dimanche, decider mais ça peux se faire sans probleme tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo a écrit:
bon on roule ou on roule pas?
le camescope est pret.... et ca marche!
j'ai filmé philou le week end dernier et ca rend pas mal...
bon il a fallu acceleré la vidéo car le philou se traine un peu lol!


Rolling Eyes Là tu me cherches bom Voila les problèmes qui arrivent pale
Par exemple toi:c0012: et moi

Bon alors ou elle est ta vidéo Question Tu veux que je te donne le lien cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philou 83 a écrit:
geronimo a écrit:
bon on roule ou on roule pas?
le camescope est pret.... et ca marche!
j'ai filmé philou le week end dernier et ca rend pas mal...
bon il a fallu acceleré la vidéo car le philou se traine un peu lol!


Rolling Eyes Là tu me cherches bom Voila les problèmes qui arrivent pale
Par exemple toi:c0012: et moi

Bon alors ou elle est ta vidéo Question Tu veux que je te donne le lien cheers

je parlais de phil 1306
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas Twisted Evil y prévoit 11 degres dimanche sunny une petite virée au ricard c'est sympa cheers et ju y l'en meurt d'envie que je lui remette la patée en montant.
euh rémora elle dort a miramas la brele y l'ai pas fou le bougre
enfin je crois?
bon allez bouger vous le on y va!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commodore a écrit:
pourquoi pas Twisted Evil y prévoit 11 degres dimanche sunny une petite virée au ricard c'est sympa cheers et ju y l'en meurt d'envie que je lui remette la patée en montant.
euh rémora elle dort a miramas la brele y l'ai pas fou le bougre
enfin je crois?
bon allez bouger vous le on y va!!!!!!!!!!!!


C'est plus raisonnable Miramas-Marseille-le Castellet et retour ça doit faire 200 bornes. 100 pour ceux qui partent de Marseille.
Et si vous me permettez un avis : après un café au Ricard pour vous réchauffer vous pourriez monter au Vieux Beausset pour le coup d'oeil.
Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commodore a écrit:
pourquoi pas t'a un itinéraire a proposé QuestionQuestion


Ah si tu m'encourage dans mes vices ... lol!



En gros : Départ Cinéma les 3 Palmes à la Valentine (il fallait bien choisir un endroit), Allauch, la route des Termes mais seulement jusqu'à Pichauris où vous prenez la petite route à droite. Un joli petit col vous amène à Peypin. La Destrousse, Roquevaire (essuyez vos pieds en entrant vous passez sur mes terres) à la sortie, vous prenez la petite route en face l'intermarché, carrefour suivant (après l'autoroute, en bas de la descente) à gauche, St Jean de Garguier, au stop à gauche. Gémenos. rejoingnez la N8 direction Toulon et hop col de l'ange et roule ma poule jusqu'au Ricard.
Descente sur le Beausset, dépassez le village et à droite la petite route qui monte au belvédère du Vieux Beausset.
Retour au Beausset, le Brulat, montée jusqu'au Camp du Casrellet. A droite direction La Ciotat. A fonblanche à droite la petite D3d vour ramène au col de l'ange. A gauche retour sur Aubagne et Marseille.
Voilà ça vous 100 km à 1 ou 2 virages près.

Amusez vous bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:
ben je vais roulé quant meme mais je vais chez mes parentes 150 bores de ligne droite Sad le sv va ce faire chié et moi me les gelé. je sans que je vais passé par les beaux de provence moi Twisted Evil


Oui pour t'amuser un peu sinon tu vas attrapé rapidement un SleepSleepSleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...