Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

kfé au au castellet le 28/01/07


Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

bon voila j'ai repris mon corp et mes esprits lol mdrrrr

c moi qui est poster sous le pseudo de la tortue et pour cause elle est venue ce loguer sur mon ordi et pensant avoir le miens ben non

en plus c pas geronimo que je voulais dire je ma gourais lol (c pas la premiere ni la derniere fois lol ) c'est commodore !!!! lol

donc desolé de t'avoir enfummer avec mon petit burn , j'avais pas vu que tu etais derrierre Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo de Yoda avec la tasse de cafe est vraiment super. Bon Yoda, on se calme ou ton casque va plus t'aller... Ou tes bottes a la hauteur des chevilles... Et ENFIN on a reussi a avoir une photo de Sakura. J'oublierais pas mon appareil la prochaine fois. Ceci dit, ton appareil, Saura, tu le gardes tres pret e toi sinon je te le fauche. La qualite (combinee avec ton talent, evidement) produit du sacre bon matos. Kudos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canuckpaul a écrit:
La photo de Yoda avec la tasse de cafe est vraiment super. Bon Yoda, on se calme ou ton casque va plus t'aller... Ou tes bottes a la hauteur des chevilles... Et ENFIN on a reussi a avoir une photo de Sakura. J'oublierais pas mon appareil la prochaine fois. Ceci dit, ton appareil, Saura, tu le gardes tres pret e toi sinon je te le fauche. La qualite (combinee avec ton talent, evidement) produit du sacre bon matos. Kudos.


tres gentil pour le compliment mais heureusement que c'est un bon appareil photo par ce que moi en fait je suis pas tres doué pour les prendre les tofs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2b a écrit:
bon voila j'ai repris mon corp et mes esprits lol mdrrrr

c moi qui est poster sous le pseudo de la tortue et pour cause elle est venue ce loguer sur mon ordi et pensant avoir le miens ben non

en plus c pas geronimo que je voulais dire je ma gourais lol (c pas la premiere ni la derniere fois lol ) c'est commodore !!!! lol

donc desolé de t'avoir enfummer avec mon petit burn , j'avais pas vu que tu etais derrierre Wink
de toute façon si la torute arrivait à enfumer quelqu'un (mis à par moi) çà se saurait ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...