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Achat du rockster mais a quel prix?


Messages recommandés

Salut,
Comme je disais dans ma presentation je suis en train de chercher ma belle.
Je suis tombe sur une rockster 80th anniversary de 2003 avec 22000km, le prix semblerait être autour de 6000, je pensais plutôt trouver des motos de 2005 a ce tarif la ( équipement: valise, selle basse et rehausse guidon).
Suis je en dehors des cloux?
A quoi ce fier pour la valeur réelle de la machine: l'argus officiel ou le site la central, il y a un écart non negligeable?
Bon long weekend a tous
Diddle

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Voici l'annonce: BMW Rockster. Année 2003. 21000 kms. État exceptionnel. Entretien chez BMW - toute l'histoire. Pneus & bougies neu.
Toutes les options; ABS, poignées chauffantes, valises latérales, béquille centrale, protège cylindre, protège-mains, écran spécifique Wunderlich, bouchon de huile remplissage Wunderlich, guidon haut & selle basse (standard fourni)
A+

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didle31 a écrit:
Voici l'annonce: BMW Rockster. Année 2003. 21000 kms. État exceptionnel. Entretien chez BMW - toute l'histoire. Pneus & bougies neu.
Toutes les options; ABS, poignées chauffantes, valises latérales, béquille centrale, protège cylindre, protège-mains, écran spécifique Wunderlich, bouchon de huile remplissage Wunderlich, guidon haut & selle basse (standard fourni)
A+




Et le prix...
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didle31 a écrit:
Voici l'annonce: BMW Rockster. Année 2003. 21000 kms. État exceptionnel. Entretien chez BMW - toute l'histoire. Pneus & bougies neu.
Toutes les options; ABS, poignées chauffantes, valises latérales, béquille centrale, protège cylindre, protège-mains, écran spécifique Wunderlich, bouchon de huile remplissage Wunderlich, guidon haut & selle basse (standard fourni)
A+




http://www.leboncoin.fr/motos/245808115.htm?ca=22_s
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A savoir que sur la version 80th de la Rockster, l'ABS et les poignées chauffantes ne sont pas des options mais de série sur cette édition limitée.
La béquille centrale peut-être aussi, faudrait que j'épluche mes docs. Clin d\\'oeil

Pour le guidon haut, j'aime pas les Rockster avec les guidons de Roadster, c'est une partie de l’âme de cette machine qu'on enlève. J'avais même mis un guidon rockster sur mon ex-roadster et je trouvais ça mieux.

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Lolo a écrit:
A savoir que sur la version 80th de la Rockster, l'ABS et les poignées chauffantes ne sont pas des options mais de série sur cette édition limitée.
La béquille centrale peut-être aussi, faudrait que j'épluche mes docs.

Y me semble que c'était une option !! Faut demander à Yves (Moustache 59) !!

Pour le guidon haut, j'aime pas les Rockster avec les guidons de Roadster, c'est une partie de l’âme de cette machine qu'on enlève. J'avais même mis un guidon rockster sur mon ex-roadster et je trouvais ça mieux.


Ouais d'ac avec toi pour le style du guidon !!

C'est sûrement pour ça que j'aimais moins que le R !!! Plus confort le R !!!
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Lolo a écrit:
Perso, je trouve les rockster un peu chères, on trouve des R1200R à 7000-7500 €. Vu la différence de prix, il y a de quoi se poser des questions. Clin d\\'oeil


La Rockster n'a été produite que de 2003 à 2006 donc forcément moins de choix que pour d'autres bécanes,et à l'époque ça se vendait pas... Sic
Maintenant elle revient à la mode on dirait donc tu payes si t'en veux une en bon état... Devil2 c'est la loi de l'offre et la demande,tout simplement... Clin d\\'oeil

didle31 a écrit:
En effet sur beaucoup d'annonces r1150r les vendeurs mélangent les options et les accessoires de série.
Mais bon a 6000 je pensais plus trouver une 2005 avec faible kilométrage.


Si tu trouves une Edition80 de 2005,il y a des chances que ce soit en fait une 2003 que le concess' n'avait pas réussi à écouler à l'époque... Duh...

darcoss63 a écrit:
T'es sur que tu préférerais pas une GS?





C'est moche un rockster Mort de rire !



Deja out...


T'as raison mon Darc',tout le monde sait que c'est beau une GS... Pété de rire



Mais en même temps,pour mettre une selle basse et un guidon de roadster,ça sert à rien d'acheter un Rock... Matraque
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2003 correspond aux 80 ans de bmw moto, la société bmw a été crée en 1916 Mort de rire ! donc les Rockster Ed 80 sont de 2003 mais vendu en 2003, 2004 et certain "invendu", en 2005 Clin d\\'oeil
Pour le prix, 6000/6200 € pour un exemplaire bien optionné, entre 25000 et 30000 km cela reste la norme ... ce n'est que mon humble avis d'ex possesseur de Zèbre Mort de rire !

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BULLITT a écrit:


Ouais d'ac avec toi pour le style du guidon !!

C'est sûrement pour ça que j'aimais moins que le R !!! Plus confort le R !!! [/quote]

darcoss63 a écrit:
T'es sur que tu préférerais pas une GS?





C'est moche un rockster





Allez y, dites aussi que le roadster c'est pour les vieux, qui veulent du confort ...DiableraleurColère2 flinguesratataWhat the fuck ?!?

Gilles et Yves, je ne roulerai plus jamais avec vous (devant ...)

Trêves de plaisanterie ...iechtristeNon

Si tu veux trouver une paire de valise pour ton rockster (au cas ou tu le trouve non équipé) il te faudra compter entr 250 et 300 € sur le bon coin, ou éventuellement sur les petites annonces du forum ...

Quand à trouver une 1200 R pour a peine plus cher d'occasion, je ne suis pas sur que tu fasses forcement une bonne affaire .

Avec les soucis rencontré par les premières 1200, je ferais vraiment attention à ce choix là .

Va faire un tour sur les posts des soucis de ponts entre autre, ou c'est un peu la roulette russe .

1200 R d'occasion mais encore sous garantie, et si tu comptes rouler beaucoup (histoire de faire remonter les éventuel problèmes rapidement et qu'ils rentrent dans la garantie) .
mais ce ne sera pas le même tarif ...

c'est mon avis et je le partage .Clin d\\'oeilMort de rire !

Sinon, c'est vrai que le rockster en version d'origine guidon plat, c'est Amoureux

Mais tu peux aussi passer sur une vrai moto et prendre un Roadster R 1150R ...Mort de rire !Clin d\\'oeil
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Salut à toi.

Pour info, j'ai acheté mon "RUZOR" en Juin dernier.

Date de 1ère immat' : 09/2005 (modèle 2003/2004)
Poignées chauffantes
20.000 km (révision à 19.000 km)
Carnet d'entretien BMW à jour
2 Valises latérales BMW
1 porte paquet arrière GIVI
Pneu avant 1000km, arrière 4000 km

pour 5800€... avec le plein siouplait :-)

Bon achat et bonne route !

Philippe

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Ollivier a écrit:

Quand à trouver une 1200 R pour a peine plus cher d'occasion, je ne suis pas sur que tu fasses forcement une bonne affaire .

Avec les soucis rencontré par les premières 1200, je ferais vraiment attention à ce choix là .

Va faire un tour sur les posts des soucis de ponts entre autre, ou c'est un peu la roulette russe .

1200 R d'occasion mais encore sous garantie, et si tu comptes rouler beaucoup (histoire de faire remonter les éventuel problèmes rapidement et qu'ils rentrent dans la garantie) .
mais ce ne sera pas le même tarif ...

c'est mon avis et je le partage .


Salut Olivier

Permet de moi de ne pas partager ton point de vue, si les premiers 1200 ont connus effectivement quelques soucis de fiabilité, et en particulier sur les GS 2004 pour les défauts de couple conique, tout cela me semble s'être calmé ces derniers temps.

Les multiples campagnes de rappel et les extension garanties sont passées par là, et si tu achète un 1200R premier modèle, soit il n'a jamais eu le moindre problème de transmission (ma moto par exemple ), soit elle en à déjà eu un en échange standard et pour la plupart pris sous garantie, à la condition que la machine est bien été entretenue dans le réseau BMW.

De toutes façon il n'est pas compliqué à de vérifier la traçabilité d'une moto via le concessionnaire, et un éventuel jeu au couple conique.

Et puis si mes souvenirs sont bons le R1150 n'est pas lui non plus exempt de problèmes techniques coûteux.

En règle générale quelque soit la moto je préconiserais d'acheter celle dont l'historique peut être vérifié et dont l'entretien à été soigné.

Bill
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Bill CARBU a écrit:
Ollivier a écrit:

Quand à trouver une 1200 R pour a peine plus cher d'occasion, je ne suis pas sur que tu fasses forcement une bonne affaire .

Avec les soucis rencontré par les premières 1200, je ferais vraiment attention à ce choix là .

Va faire un tour sur les posts des soucis de ponts entre autre, ou c'est un peu la roulette russe .

1200 R d'occasion mais encore sous garantie, et si tu comptes rouler beaucoup (histoire de faire remonter les éventuel problèmes rapidement et qu'ils rentrent dans la garantie) .
mais ce ne sera pas le même tarif ...

c'est mon avis et je le partage .


Salut Olivier

Permet de moi de ne pas partager ton point de vue, si les premiers 1200 ont connus effectivement quelques soucis de fiabilité, et en particulier sur les GS 2004 pour les défauts de couple conique, tout cela me semble s'être calmé ces derniers temps.

Les multiples campagnes de rappel et les extension garanties sont passées par là, et si tu achète un 1200R premier modèle, soit il n'a jamais eu le moindre problème de transmission (ma moto par exemple ), soit elle en à déjà eu un en échange standard et pour la plupart pris sous garantie, à la condition que la machine est bien été entretenue dans le réseau BMW.

De toutes façon il n'est pas compliqué à de vérifier la traçabilité d'une moto via le concessionnaire, et un éventuel jeu au couple conique.

Et puis si mes souvenirs sont bons le R1150 n'est pas lui non plus exempt de problèmes techniques coûteux.

En règle générale quelque soit la moto je préconiserais d'acheter celle dont l'historique peut être vérifié et dont l'entretien à été soigné.

Bill


C'est la jalousie qui fait parler Ollivier comme ça !!

( il a peur de la vitesse avec une 1200 !!)
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Bill CARBU a écrit:

si les premiers 1200 ont connus effectivement quelques soucis de fiabilité, et en particulier sur les GS 2004 (et même plus) pour les défauts de couple conique, tout cela me semble s'être calmé ces derniers temps.


Bill


raleur J'prefere rien dire
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Lolo a écrit:
Perso, je trouve les rockster un peu chères, on trouve des R1200R à 7000-7500 €. Vu la différence de prix, il y a de quoi se poser des questions.

R1200R à 7000 € sans ABS :
http://www.leboncoin.fr/motos/249146282.htm?ca=18_s

Une autre à 7500 € avec ABS :
http://www.leboncoin.fr/motos/243451011.htm?ca=18_s


Ah ben là, j'attendais mieux d'un utilisateur de KTM parce qu'il y a confusion des genres entre une moto pour anciens clients BM en mal de jeunisme, ce qui est un ratage car aucun vieux client BM n'a jamais acheté un Rockster qui est, de facto devenue une moto originale en dehors de toute considération logique, ce qui rend son choix irrationnel - et n'a donc pas, à proprement parler, de prix - et un R1200 pour Nipponophiles convaincus en recherche de Germanisation pseudo Premium (je parle moteur électrique, tuyaux de chauffage et autres pacotilles de finitions qui font qu'une 1200R ne vaudra jamais, pour moi, le prix qu'on en demande)

Lolo a écrit:
Bon, je viens de regarder dans mes docs. La Rockster Edition 80th était livrée de série avec l'ABS Integral Sport, les poignées chauffantes et les clignotants blancs. Le reste, c'est de l'option ou de l'accessoire.
... avec peu de place pour les options d'origine en fait (Place passager - hein, faut pas l'oublier -, Béquille centrale, bagagerie et basta). Après, pelles à tartes Wunderbazar et autres décorations au goût douteux sur un Rockster devrait avoir une influence nulle sur le prix d'achat

chris.BM a écrit:

Mais en même temps,pour mettre une selle basse et un guidon de roadster,ça sert à rien d'acheter un Rock...
tout pareil Et alors, ça fait cher pour 1150R

Bill CARBU a écrit:
...

Et puis si mes souvenirs sont bons le R1150 n'est pas lui non plus exempt de problèmes techniques coûteux.

...
Bill

Oui, c'est vrai j'ai du remplacer, en 60000 bornes, plusieurs ampoules d'éclairage de plaque et une ampoule de phare, ce qui s'avère coûteux à la longue tout comme l'huile consommée par le bouzin et les peintures bleues métalisées qui cloquent partout sur les pièces en alliage (bas de fourche, caches culbus pour les plus visibles) ... et ça, c'est pô pris en charge par BM
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Rock80 a écrit:


Ah ben là, j'attendais mieux d'un utilisateur de KTM parce qu'il y a confusion des genres entre une moto pour anciens clients BM en mal de jeunisme, ce qui est un ratage car aucun vieux client BM n'a jamais acheté un Rockster qui est, de facto devenue une moto originale en dehors de toute considération logique, ce qui rend son choix irrationnel - et n'a donc pas, à proprement parler, de prix - et un R1200 pour Nipponophiles convaincus en recherche de Germanisation pseudo Premium (je parle moteur électrique, tuyaux de chauffage et autres pacotilles de finitions qui font qu'une 1200R ne vaudra jamais, pour moi, le prix qu'on en demande)


Tu parles bien mon Thierry

Tu m'impressionnes

( faut qu'j'essaye de replacer ces mots dans une soirée mondaine !!!)
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Rock80 a écrit:
Lolo a écrit:
Perso, je trouve les rockster un peu chères, on trouve des R1200R à 7000-7500 €. Vu la différence de prix, il y a de quoi se poser des questions.

R1200R à 7000 € sans ABS :
http://www.leboncoin.fr/motos/249146282.htm?ca=18_s

Une autre à 7500 € avec ABS :
http://www.leboncoin.fr/motos/243451011.htm?ca=18_s


Ah ben là, j'attendais mieux d'un utilisateur de KTM parce qu'il y a confusion des genres entre une moto pour anciens clients BM en mal de jeunisme, ce qui est un ratage car aucun vieux client BM n'a jamais acheté un Rockster qui est, de facto devenue une moto originale en dehors de toute considération logique, ce qui rend son choix irrationnel - et n'a donc pas, à proprement parler, de prix - et un R1200 pour Nipponophiles convaincus en recherche de Germanisation pseudo Premium (je parle moteur électrique, tuyaux de chauffage et autres pacotilles de finitions qui font qu'une 1200R ne vaudra jamais, pour moi, le prix qu'on en demande)

Lolo a écrit:
Bon, je viens de regarder dans mes docs. La Rockster Edition 80th était livrée de série avec l'ABS Integral Sport, les poignées chauffantes et les clignotants blancs. Le reste, c'est de l'option ou de l'accessoire.
... avec peu de place pour les options d'origine en fait (Place passager - hein, faut pas l'oublier -, Béquille centrale, bagagerie et basta). Après, pelles à tartes Wunderbazar et autres décorations au goût douteux sur un Rockster devrait avoir une influence nulle sur le prix d'achat

....


Bah, j'aime bien la rockster, un peu moins le moteur 1150 qui manque de gnak à moins de modifier et ça, je ne veux pas.

Et même si tu penses le contraire, le 1200 a ce qu'il faut couple et puissance. Devil2
Mais il aurait fallu une R1200R rockster, celle que béhème n'a jamais faite.

Pour les options, je rappelais simplement ce qui est d'origine sur l'Edition 80th car on voit de tout dans les annonces. Tout est confondu.
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Lolo a écrit:
...

Et même si tu penses le contraire, le 1200 a ce qu'il faut couple et puissance.

Non non nonNon non nonNon non non Je n'ai jamais dit que les motos japonaise manquaient de puissance ni de couple : Elles sont toujours championnes du monde de leur quartier dans les comparo de MotoCoinCoin. Par contre, je dirai bien volontiers que je les trouvent bien moins pleines que les 1150 à bas régime (et c'est pas la peine de ressortir tous les comparos chiffrés qui prouvent par A + B que la 1200 va plus mieux bien etc ... , je ne parle ici que de sensations )

Lolo a écrit:
Mais il aurait fallu une R1200R rockster, celle que béhème n'a jamais faite.

Pour les options, je rappelais simplement ce qui est d'origine sur l'Edition 80th car on voit de tout dans les annonces. Tout est confondu.

Le coté unique et charmeur du Rockster, c'est justement cet énorme ratage en une esthétique djeun'z et un moteur pas fait pour ça. Et moins de 400 motos vendues, ça permet d'avoir une moto tout aussi originale et bien moins chère qu'une MV Agusta F4R par exemple (à l'achat et à l'usage )
Après, effectivement, il est difficile (impossible ?) de mettre un 1150 en wheeling à 140, ce qui effectivement traduit, je l'avoue, un manque de puissance rédhibitoire
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Rock80 a écrit:
Le coté unique et charmeur du Rockster, c'est justement cet énorme ratage en une esthétique djeun'z et un moteur pas fait pour ça. Et moins de 400 motos vendues, ça permet d'avoir une moto tout aussi originale et bien moins chère qu'une MV Agusta F4R par exemple (à l'achat et à l'usage )
Après, effectivement, il est difficile (impossible ?) de mettre un 1150 en wheeling à 140, ce qui effectivement traduit, je l'avoue, un manque de puissance rédhibitoire


Salut Thierry

Un parfait résumé du Rockster , j'ajouterais que la plupart des journalistes essayeurs de l'époque s'y sont d'ailleurs trompés, gavés qu'ils étaient de machines surpuissantes, ils ne comprenaient pas que l'on puisse mettre un moteur de moins de 100cv dans une partie cycle aussi extraordinaire! Les sots!

En ce qui concerne le wheeling c'est plus une question de motivation que de puissance!



Bill
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Bill CARBU a écrit:
Ollivier a écrit:

Quand à trouver une 1200 R pour a peine plus cher d'occasion, je ne suis pas sur que tu fasses forcement une bonne affaire .

Avec les soucis rencontré par les premières 1200, je ferais vraiment attention à ce choix là .

Va faire un tour sur les posts des soucis de ponts entre autre, ou c'est un peu la roulette russe .

1200 R d'occasion mais encore sous garantie, et si tu comptes rouler beaucoup (histoire de faire remonter les éventuel problèmes rapidement et qu'ils rentrent dans la garantie) .
mais ce ne sera pas le même tarif ...

c'est mon avis et je le partage .


Salut Olivier

Permet de moi de ne pas partager ton point de vue, si les premiers 1200 ont connus effectivement quelques soucis de fiabilité, et en particulier sur les GS 2004 pour les défauts de couple conique, tout cela me semble s'être calmé ces derniers temps.

Les multiples campagnes de rappel et les extension garanties sont passées par là, et si tu achète un 1200R premier modèle, soit il n'a jamais eu le moindre problème de transmission (ma moto par exemple ), soit elle en à déjà eu un en échange standard et pour la plupart pris sous garantie, à la condition que la machine est bien été entretenue dans le réseau BMW.

De toutes façon il n'est pas compliqué à de vérifier la traçabilité d'une moto via le concessionnaire, et un éventuel jeu au couple conique.

Et puis si mes souvenirs sont bons le R1150 n'est pas lui non plus exempt de problèmes techniques coûteux.

En règle générale quelque soit la moto je préconiserais d'acheter celle dont l'historique peut être vérifié et dont l'entretien à été soigné.

Bill


Bill

Je pense qu'il faut voir un 12r 2009 /2010 qui m'on l'aire moins sujet à emmerdement côté pont mais bon rien n'est sur regarde celui de Darcoss....De mémoire ton pont à été modifié avec la mise à l'air qui permet de soulager le joint "speed"
Mais bon le 12R ça reste de la bombe, et au prix du 80th rockmoche d'occase je me raprocherais plus d'un 12r d'occase quitte à descendre dans le millésime Arrow
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ROUQUIN a écrit:
....
Mais bon le 12R ça reste de la bombe, et au prix du 80th rockmoche d'occase je me raprocherais plus d'un 12r d'occase quitte à descendre dans le millésime Arrow


Ah ça, les égouts et les odeurs Perplexe Si un R12 c'est beau, alors, c'est la fin des haricots Je sors
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Rock80 a écrit:
ROUQUIN a écrit:
....
Mais bon le 12R ça reste de la bombe, et au prix du 80th rockmoche d'occase je me raprocherais plus d'un 12r d'occase quitte à descendre dans le millésime Arrow


Ah ça, les égouts et les odeurs Perplexe Si un R12 c'est beau, alors, c'est la fin des haricots Je sors


Pas grave, j'aime pas les haricots.
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Rock80 a écrit:
ROUQUIN a écrit:
....
Mais bon le 12R ça reste de la bombe, et au prix du 80th rockmoche d'occase je me raprocherais plus d'un 12r d'occase quitte à descendre dans le millésime Arrow


Ah ça, les égouts et les odeurs Perplexe Si un R12 c'est beau, alors, c'est la fin des haricots Je sors


Pas grave, j'aime pas les haricots.

La GS, c'est moche, ce qui ne m'empêche pas trouver la mienne sexy. Amoureux
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Rock80 a écrit:
Joe Derpi a écrit:
....

Pas grave, j'aime pas les haricots.

La GS, c'est moche, ce qui ne m'empêche pas trouver la mienne sexy[/b].


Il est parfois des raisons que la raison ignore Clin d\\'oeil


... et des passions qui te font déraisonner Pété de rirePété de rirePété de rire

Smack mon Rock
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JCM a écrit:
Rock80 a écrit:
Joe Derpi a écrit:
....

Pas grave, j'aime pas les haricots.

La GS, c'est moche, ce qui ne m'empêche pas trouver la mienne sexy[/b].


Il est parfois des raisons que la raison ignore


... et des passions qui te font déraisonner

mon Rock


Ben, si, en plus, il faut être honnête, objectif, conciliant et s'en tenir à la pensée unique Tirer la langue .... Mort de rire !

C'est de quoi qu'on parlait au début Réflexion ... Ah oui Idée Le Rockster, c'est quand même une belle moto Amoureux Dire qu'il y a des gens qui ramènent son apanage à un paquet de brouzoufs, c'est quand même odieux raleur
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Mais non, y'en a plein des comme Thierry avec des zebres blancs sur le forum; ils aiment leur mob et c'est tant mieux Bien !
Moi je m'en bat que le mec roule en 11.5, en 12, en GS ou même en 12C.
J'en connait même qui roulent Rital ou Autrichien, c'est du kif.
Chacun trouve son plaisir et son interet ou il veut et ou il peut.
A quoi ça sert de dénigrer, hein ? ça fait pas vraiment avancer le schmilblick...

Smack à tous ! Smack

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cyriak a écrit:
Mais non, y'en a plein des comme Thierry avec des zebres blancs sur le forum; ils aiment leur mob et c'est tant mieux
Moi je m'en bat que le mec roule en 11.5, en 12, en GS ou même en 12C.
J'en connait même qui roulent Rital ou Autrichien, c'est du kif.
Chacun trouve son plaisir et son interet ou il veut et ou il peut.
A quoi ça sert de dénigrer, hein ? ça fait pas vraiment avancer le schmilblick...

à tous !


Le pire c'est quand même les mecs qui roulent en camping car !!! raleur

Hein , Cyriak ???? Pété de rire

( tu l'diras pas à tes parents !!!) Smack
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cyriak a écrit:
Mais non, y'en a plein des comme Thierry avec des zebres blancs sur le forum; ils aiment leur mob et c'est tant mieux
Moi je m'en bat que le mec roule en 11.5, en 12, en GS ou même en 12C.
J'en connait même qui roulent Rital ou Autrichien, c'est du kif.
Chacun trouve son plaisir et son interet ou il veut et ou il peut.
A quoi ça sert de dénigrer, hein ? ça fait pas vraiment avancer le schmilblick...

à tous !


Ah non, pas ici, on est sur un forum roadster béhème. Manquerait plus que des GS et des RT. Devil2
Pété de rirePété de rirePété de rire



Sinon, je ne crois pas que je dénigrais, j'aime bien le rockster, j'aurai aimé qu'il ai un petit frère 1200. Mais objectivement, d'un point de vue purement pécuniaire, on peut se poser la question entre un rockster à 6500 brouzouf et un R1200R à 7500.
Question que je me suis posé il y a quelques semaines quand une envie de changer de moto me titillait.
Mais bon, ç'est passé. GniiMort de rire !
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ROUQUIN a écrit:

Je pense qu'il faut voir un 12r 2009 /2010 qui m'on l'aire moins sujet à emmerdement côté pont mais bon rien n'est sur regarde celui de Darcoss....De mémoire ton pont à été modifié avec la mise à l'air qui permet de soulager le joint "speed"
Mais bon le 12R ça reste de la bombe, et au prix du 80th rockmoche d'occase je me raprocherais plus d'un 12r d'occase quitte à descendre dans le millésime Arrow


Salut Rouquin

Je tiens à préciser que si effectivement mon 12R est équipé maintenant d'une transmission 2011, ce n'est pas parce que mon couple conique d'origine à cassé. C'est suite à la rencontre involontaire avec une voiture, accident dans lequel il avait été rayé (ainsi que le reste de la moto d'ailleurs! ), pont d'origine (2006) parfait que j'ai pu récupérer au cas (bien improbable) où le 2011 me causerait des soucis!

A vous lire, j'ai l'impression d'avoir le seul 12R qui n'est jamais connu la moindre panne, hormis une batterie et les campagnes de rappel qui se sont faites sans que je demande quoique ce soit, je parle de pannes immobilisantes, rien, nada, le bonheur quoi!

Dans une dizaine de jours cela fera 5 ans que çà dure!

Bill
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Bill CARBU a écrit:

A vous lire, j'ai l'impression d'avoir le seul 12R qui n'est jamais connu la moindre panne, hormis une batterie et les campagnes de rappel qui se sont faites sans que je demande quoique ce soit, je parle de pannes immobilisantes, rien, nada, le bonheur quoi!

Dans une dizaine de jours cela fera 5 ans que çà dure!

Bill




Non Bill ! tu n'est pas tout seul ! mon 1200R de 2007 a toujours le pont d'origine et je suis toujours rentré à la maison... dessus...
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yannick petit a écrit:
Bill CARBU a écrit:

A vous lire, j'ai l'impression d'avoir le seul 12R qui n'est jamais connu la moindre panne, hormis une batterie et les campagnes de rappel qui se sont faites sans que je demande quoique ce soit, je parle de pannes immobilisantes, rien, nada, le bonheur quoi!

Dans une dizaine de jours cela fera 5 ans que çà dure!

Bill




Non Bill ! tu n'est pas tout seul ! mon 1200R de 2007 a toujours le pont d'origine et je suis toujours rentré à la maison... dessus...


Merci Yannick

On va fonder un club!

Bill
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Bonsoir,
Ah oui en effet on s'est bien éloigné du sujet.
Voir autant d'engagement dans les échanges, cela est possible qu'avec des passionnés et c'est ce qui résume le mieux je pense les personnes qui roulent en BMW.
Malheureusement au grand désespoir des amoureux de la Gs ou du 12r, un rockster de plus rejoint le forum et oui j'ai franchi le pas ce weekend.
Après 300km pour ramener la bell j'étais conquis, aucun regret que du plaisir.

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didle31 a écrit:
Bonsoir,
Ah oui en effet on s'est bien éloigné du sujet.
Voir autant d'engagement dans les échanges, cela est possible qu'avec des passionnés et c'est ce qui résume le mieux je pense les personnes qui roulent en BMW.
Malheureusement au grand désespoir des amoureux de la Gs ou du 12r, un rockster de plus rejoint le forum et oui j'ai franchi le pas ce weekend.
Après 300km pour ramener la bell j'étais conquis, aucun regret que du plaisir.


Ben t'as plus qu à mettre des photos maintenant !!!Clin d\\'oeil
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didle31 a écrit:
Bonsoir,
Ah oui en effet on s'est bien éloigné du sujet.
Voir autant d'engagement dans les échanges, cela est possible qu'avec des passionnés et c'est ce qui résume le mieux je pense les personnes qui roulent en BMW.
Malheureusement au grand désespoir des amoureux de la Gs ou du 12r, un rockster de plus rejoint le forum et oui j'ai franchi le pas ce weekend.
Après 300km pour ramener la bell j'étais conquis, aucun regret que du plaisir.


Tu ouvres un topic pour un Rockster et tu crois que tu vas t'en sortir aussi facilement? K 2000

Un peu plus de détails s'il te plait,des photos,on veut tout savoir! Clin d\\'oeil
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Bill CARBU a écrit:
ROUQUIN a écrit:

Je pense qu'il faut voir un 12r 2009 /2010 qui m'on l'aire moins sujet à emmerdement côté pont mais bon rien n'est sur regarde celui de Darcoss....De mémoire ton pont à été modifié avec la mise à l'air qui permet de soulager le joint "speed"
Mais bon le 12R ça reste de la bombe, et au prix du 80th rockmoche d'occase je me raprocherais plus d'un 12r d'occase quitte à descendre dans le millésime Arrow


Salut Rouquin

Je tiens à préciser que si effectivement mon 12R est équipé maintenant d'une transmission 2011, ce n'est pas parce que mon couple conique d'origine à cassé. C'est suite à la rencontre involontaire avec une voiture, accident dans lequel il avait été rayé (ainsi que le reste de la moto d'ailleurs! ), pont d'origine (2006) parfait que j'ai pu récupérer au cas (bien improbable) où le 2011 me causerait des soucis!

A vous lire, j'ai l'impression d'avoir le seul 12R qui n'est jamais connu la moindre panne, hormis une batterie et les campagnes de rappel qui se sont faites sans que je demande quoique ce soit, je parle de pannes immobilisantes, rien, nada, le bonheur quoi!

Dans une dizaine de jours cela fera 5 ans que çà dure!

Bill


Y'a pas de soucis!! Groupe de potes Le mien en gros sur 91 000 km j'avais une merde tous les 10 000 en gros !!!!!
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didle31 a écrit:

Malheureusement au grand désespoir des amoureux de la Gs ou du 12r, un rockster de plus rejoint le forum et oui j'ai franchi le pas ce weekend.
Après 300km pour ramener la bell j'étais conquis, aucun regret que du plaisir.


J'ai fais 20 000 Km avec mon Ed 80 qui est resté sur le forum , que du bonheur et si je l'ai vendu, c'est pour plus petit et légé Rougit
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Et voici la photo de la bell


Environ 13500miles très propre avec quelques équipements: Guidon légèrement plus court et selle basse, ce qui pour ma taille me permet d'avoir une bonne position de conduite vers l'avant mais pas trop et il y a une très bonne protection grâce a la bulle. La photos est prise sans les valises mais elles étaient fourni aussi. Il y a aussi quelques caches moteurs récupérés du roadster
A+

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yannick petit a écrit:
Bill CARBU a écrit:

A vous lire, j'ai l'impression d'avoir le seul 12R qui n'est jamais connu la moindre panne, hormis une batterie et les campagnes de rappel qui se sont faites sans que je demande quoique ce soit, je parle de pannes immobilisantes, rien, nada, le bonheur quoi!

Dans une dizaine de jours cela fera 5 ans que çà dure!

Bill




Non Bill ! tu n'est pas tout seul ! mon 1200R de 2007 a toujours le pont d'origine et je suis toujours rentré à la maison... dessus...


Pareil, sur tout le temps où j'ai eu mon 12R de 2006, il ne m'a jamais causé de problème où alors ce n'était pas sa faute. La seule fois où je n'ai pas pu rentrer chez moi dessus, c'est parce qu'un mécano n'avait pas remis d'huile dans la boite après vidange. A part jamais aucun problème.
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