Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un Plan à 100


Messages recommandés

ben alors alex que t'es t'il arrivée heureusement que yoda epargne les nanas si non tu connais la sanction lol mdrrrrrrrrr !!!!


remarque on pourrait en instauré une special pour les filles lol mdrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouahhhhhhhh bien rentrée ....un peu froid aussi au passage en bord de l'étang...mais alors que du bonheur une équipe vraiment formidable et qu'est ce que ca fait du bien de voir enfin vos tronches de pouilles ; je parle pour l'ours blanc, gérard bracame et rebirth....merci aussi à l'ours blanc qui nous a offert la tournée enfin a ceux qui on eu quelques choses lollllllllllllll

a refaireeeeeeeeee c'est trop d'bonheur....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebirth a écrit:
Merci à vous d'avoir été là en nombre, c'était très chouette ! Very Happy

Alexandra, dis, je peux utiliser tes photos pour agrémenter mon compte rendu sur mon site ? Dès qu'il est finalisé je vous passe le lien Wink


ben si tu veux Wink
t'inquiètes pas je t'ferais pas de procès lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandra a écrit:
Rebirth a écrit:
Merci à vous d'avoir été là en nombre, c'était très chouette ! Very Happy

Alexandra, dis, je peux utiliser tes photos pour agrémenter mon compte rendu sur mon site ? Dès qu'il est finalisé je vous passe le lien Wink


ben si tu veux Wink
t'inquiètes pas je t'ferais pas de procès lol!lol!lol!

alors sa c'est gentil I love youI love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebirth a écrit:
Chose promise, chose due, voici le lien vers CR de la concentration moto de Plan de Campagne d'avril 2007...

http://www.tracesdhuile.net/forum/un-plan-a-100-ze-cr--vt2396.html



Au plaisir de vous croiser le vendredi 4 mai, même heure !

v+


Superbe les photos, avec un cadrage inhabituel, très graphique ( t'es photographe ou quoi? ) Bravo pour les compositions, ca donne envie de s'remettre à la photo! et aussi le Cr comme les aime...

T'as quoi comme numérique?

Chapeau et a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ultra facile, tout le monde peut le faire, il suffit juste d'avoir le logiciel Canon photo stitch ou un autre logiciel qui permet de fusionner des photos afin d'en faire des panoramiques sans voir aucun raccord....
Prenez votre appareil photo numerique je vous explique...

Prenez une photo puis ne bougez pas vos bras.
Ensuite decallez votre prise de vue vers la droite et gardez un point de reference par rapport a la photo que vous avez prise juste avant puis tirez un nouveau clichet.
Faites le une 3eme fois , voir une 4eme fois selon la meme methode.

Ensuite, transferez vos photos sur votre pc et lancez Canon Photo Stitch.
mettez les dans ce logiciel puis cliquez sur "fusionnez" puis "enregistrer".
Ca vous donne des truc geniaux.
J'ai pris les gorges du verdon comme ca. En plus on peux l'enregistrer en .mov si on veut (pour ouvrir la photo avec quicktime) et ca vous plongera carrement dans le decor et vous pourrez glisser avec la souris pour "tourner la tete" et zoomer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju a écrit:
c'est ultra facile, tout le monde peut le faire...

Certainement pas moi Laughing
Rien que de prendre une photo correcte avec cet éclairage relève de l'exploit en ce qui me concerne !! Sans bouger tu dis ? Laughing
Mais merci pour tes explications, c'est bon à savoir :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emma a écrit:
Laughing Oui, il faut avouer que ces derniers temps, j'ai des mouvements incontrôlés, au rythme des coups de pieds qu'on m'impose


Mais sinon je ne vois pas pourquoi tu parles de ma couleur de cheveux !! Evil or Very MadLaughing



BONNE FETE EMMA flower (suis un peu en retard Embarassed )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments !

Pour info, il y a des photos de Silk (c'est marqué en bas à droite) qui sont meilleures que les miennes je trouve ! Les miennes sont copyrightées "TracesdHuile.net". J'ai un vieil APN qui commence à sérieusement dater, je me contente de ne pas utiliser le flash et ... d'avoir un trépied ! Indispensable ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...