Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petite pensée pour paul


Messages recommandés

Pour des raisons sociales, il n'y auras aucun rejettons du tout, merci beaucoup. Rien qu'a y penser j'ai des frissons. Eeekkk!
Mmmm. Juste pour rire, voici les dernieres: Dimanche matin en me levant j'ai entendu un bruit bizarre dans le couloir, pas loin de ma porte. Je suis sortis pour trouver mon voisin de palier etalle par terre la tete dans une marre de sang. Il est mort quelques minutes plus tard alors qu'on attendais le SAMU. Le dimanche, apparement, c'est pas un bon jour pour se vautrer. J'ai bien note, vu mes recentes habitudes. Dommage pour mon voisin c'etais un chouette type. Il ne payera pas ses impots cette annee. De mon cote, je cherches toujours du taf. C'est plus complique que prevu quand on arrive et qu'on est tout neuf dans un pays. Je commence vraiment a en avoir plein le c...
Mmmm. Voila. Na. Autrement je serais a Plan de Campagne Vendredi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'associe aux membres du forum pour te souhaiter bien du courage.
Pour le travail, souvent ça arrive à un moment où l'on ne s'y attend pas ou alors par hazard lors d'une conversation avec quelqu'un, il ne faut pas te décourager.
Tu cherches du boulot dans quel secteur professionnel ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore.
Au rythme ou les choses vont, je prendrais presque n'importe quoi...
Je suis cadre commercial (normallement), mais je prendrais un job comme prof d'anglais, n'importe quoi dans une concession moto... bref, je suis ouvert a toutes suggestions... Tant que j'arretes de galerer... Merci d'y avoir pense en tout cas... Si ya besoin d'un CV, pas de souci... Il semblerais que j'ai reussi a en pondre un qui soit acceptable en France. Grrrr!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canuckpaul a écrit:
Merci encore.
Au rythme ou les choses vont, je prendrais presque n'importe quoi...
Je suis cadre commercial (normallement), mais je prendrais un job comme prof d'anglais, n'importe quoi dans une concession moto... bref, je suis ouvert a toutes suggestions... Tant que j'arretes de galerer... Merci d'y avoir pense en tout cas... Si ya besoin d'un CV, pas de souci... Il semblerais que j'ai reussi a en pondre un qui soit acceptable en France. Grrrr!


Je t'ai fait passer un MP Bonne chance si ça peut te convenir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas deconner avec les Motards de Provence. Quand ils s'en mellent, ca bouge. Rendez vous a Toulon Jeudi avec Arno Moto.
je vais encore faire des bornes cette semaine. Youpiiiii! Un grad merci a Philou 83 qui a su me le crier suffisement for pour que je l'entende du fond du trou ou je me suis planque. Il est temps que je sortes moi. Merci beaucoup aussi a Jacques! J'ai hate de voir ce que ca va donner tout ca!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques a écrit:
Tu peux me faire parvenir ton adresse email à cette adresse : jacques.triaire[at]axa.fr
Je te communiquerai un nom et une adresse.
sans garantie mais on ne sait jamais, une vague d'embauche de commerciaux étant en préparation.
Bonne chance

édite ton e-mail et tranforme le @ en [at] çà 'évitera la déconvenu de spams
Les robots sont friands d'adresses e-mail répendues sur le net
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canuckpaul a écrit:
.... Rendez vous a Toulon Jeudi avec Arno Moto.
....


Paulo, je suis en entretien d'embauche l'après midi de jeudi à partir de 15 h 00 mais si tu peux ! on se verra avant ou tu veux ?

Je serai habillé en costard cravate ! tu crois que tu vas me reconnaître
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Philou 83"]

bébé13 a écrit:
Philou 83 a écrit:
canuckpaul a écrit:
.Je serai habillé en costard cravate ! tu crois que tu vas me reconnaître[/b][/color] lol!


Shocked Cécouaça confusedWinkclownLaughing


C'est ça : jocolorlol!



lol! Depuis un moment je cherche quand j'ai bien pu mettre un costard pour la dernière fois scratch et je ne m'en souviens pas; ca fait un sacré bout de temps Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
bébé13 a écrit:
Neutral L'est quand meme pas reparti aux s'tates sans nou previendre le Paulo.

Allé quoi ! reviens Paulo Twisted Evil mème Ramon il a dit que tu risquais rien si tu t'étais perdu en cherchant le forum


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philou 83 a écrit:
redjoe a écrit:
Philou 83 a écrit:
Paul decrait vous donner des nouvelles très prochainement Very Happy

j'espère que les nouvelles seront positives


Je le laisse répondre ce n'est pas à moi de le faire désolé




Suspect Mhhhhhh !!! Philou n'en dit trop ou n'en dit pas assez WinkLaughing


bouncebouncebounce Allé Paulo racontes Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philou 83 a écrit:
redjoe a écrit:
Philou 83 a écrit:
Paul decrait vous donner des nouvelles très prochainement Very Happy

j'espère que les nouvelles seront positives


Je le laisse répondre ce n'est pas à moi de le faire désolé


Vas y Paulo dis nous tout ! t'as trouvé un taf ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi paulo c raviser je savais que j'avais raison lol

elle est bonne la marpeaux quand meme lol pfffff saloupiouxxxx mdrrr mdrrrr

aller dit nous tout tu y as fais quoi a la pauvre marpeaux mdrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2b a écrit:
quoi paulo c raviser je savais que j'avais raison lol

elle est bonne la marpeaux quand meme lol pfffff saloupiouxxxx mdrrr mdrrrr

aller dit nous tout tu y as fais quoi a la pauvre marpeaux mdrrrr




Chuuuuuuut fallait pas le dire ça, pfffff les hommes ça c'est pas garder les secrets,
mais alors qu'est ce qu'on a rigolé quand il a raconté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2b a écrit:
quoi paulo c raviser je savais que j'avais raison lol

elle est bonne la marpeaux quand meme lol pfffff saloupiouxxxx mdrrr mdrrrr

aller dit nous tout tu y as fais quoi a la pauvre marpeaux mdrrrr

Il l'a transformée en moto!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...