Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pièces d'occaz

Messages recommandés

je vous explique, un pote tien un magazin de moto sur la farlede qui fait casse aussi (moto vente service, pour les varois)j'y bosse souvent et je peu avoir des pièces en toute légalité(bien sur) des motos completes ou même des occaz pour des prix résonable.

je fait juste passer l'info il a pas mal de pièces difficile a trouver.
papi83 a écrit:
je vous explique, un pote tien un magazin de moto sur la farlede qui fait casse aussi (moto vente service, pour les varois)j'y bosse souvent et je peu avoir des pièces en toute légalité(bien sur) des motos completes ou même des occaz pour des prix résonable.

je fait juste passer l'info il a pas mal de pièces difficile a trouver.

Merci pour l'info Laughing

Je ne savais pas que tu bossais là Je passe devant tous les jours alors quand tu vois une TUONO rouge modèle 2003 ........... c'est moi Very Happy

il me faut des peices pour mon sv si tu voie passé ca ca m interesse. je te fait la liste avec les prix que je suis pret a mettre Wink

650 et1000 c est pareil.

donc.

Coque arrier meme couleur dif , ou rappé je m en fou. 100 euros max

reservoir , 50 euros pareil couleur indif

garde boue avant 50 euros

compteur complet 100 euros max

tube de fourche droit la je sais pas le prix

et les platines conducteur si il a aussi m interesse.

moi mon cher papi je cherche les vis de fixation de la bequille centrale avec toute les cale pour monter la mienne

je suis pret a mettre 60euro

en clair si tu as un fz6s qui est rentrer l'orsque tu defais la bequille centrale c toute les petite pieces ressort compris qui vont tomber lol mais la bequille je m'en fous je l'ai lol mdrrr

merci papi
papi83 a écrit:
si tu me donne les dimentions des vis et que tu me dit comment son les calles(si tu me dit long je te frappe" les calles sont long") je peu te trouver dequoi te dépanner Wink
non je te le dirais pas lol mdrrr

en fait je veux toute la fixation de la bequille centrale , tu demonte une bequille centrale sur un fz6 s et ben je veux toute les petites pieces avec les vis et ressorts voila je peux pas t'en dire plus je sais pas comment elles sont lol Wink
alors :
lolo: j'ai pas eu le temps de regarder ce week end mais je pense que je dois avoir quelque pièces pour toi.je te tien au jus

pat: je n'est jamais eu de fz6n donc moi non plus je sais pas comment ça marche. je fait quand même le max pour en savoir plus et trouver.

geronimo: j'ai un CBR900 repsol sans cg avec un monobras de vfr carat pour 1200€ je connais pas l'état général de la bécane.
mais non mon papinou ma bequille centrale ell est pas sur une N mais sur une S parce que elle est de seie sur la s mais pas sur la N ben voui c une option sur la N donc essais de trouver une s et tu vera ce que je cherche lol mdrrr
si tu trouve pas je te fais une copie de la revue technique pour te montrer lol

non j'y étais pas samedi je suis passer après la fermeture pour étre tranquile pour chercher les pièces mais samedi prochain j'y suis toue la journée normalement.

patounet je cherche ça je te tien au jus Wink

papi83 a écrit:
non j'y étais pas samedi je suis passer après la fermeture pour étre tranquile pour chercher les pièces mais samedi prochain j'y suis toue la journée normalement.

patounet je cherche ça je te tien au jus Wink

OK Papi alors prépoare le café, j'arrive

J'ai une copine qui cherche des pièces de Ducati SBK
- Câble de compteur
- Flanc de carénage droit complet
- Durits avia avant
enfin toutes les pièces que tu peux avoir
  • Créer...