Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

marché de lambesc 1/04/07


Messages recommandés

jacques a écrit:
Décidément Alexandra je ne ferai jamais ta connaissance
Mais tu as raison vu qu'il va pleuvoir j'irai en BAR car je dois distribuer des flyers pour la bourse de Quissac sinon je resterai sous la couette Sleep


t'inquiètes il ne faut jamais dire "jamais" Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bande de tafiolles vous me faites !
J'y étais comme promis à 10H et j'en suis parti vers 13H
Et tous les exposants étaient là
Une petite averse, un petit rayon de soleil mais pas de quoi tafioliser.
heureusement qu'il y a les mois de Juillet et d'aout dans le sud pour rouler lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooooo pour un peu de pluie?
hier je me suis taper 30 km de pluie avec un pantalon et un blouson rien pas mouillé, puis visite du festival de la BD à Aix tres sympa ( Ptit luc, margerin, wolinski, solé, bref du bô monde)

Aujourd'huis parti travailler en Bar sur marseille ( ramassage de collegue obligé) puis petite virée en moto zavec un peu de vent, mais la banane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de vrais gonzesses Twisted EvilTwisted Evil un peu d'eau et hop on reste a la maison
le rimel coule et le fond de teint s'en va aussi
j'y suis allez avec madame et ma fille pas des lopettes dans la famille
madame en bar et ma fille et moi en moto Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
temps humide pale mais ma fille a trouvée son blouson cheers et ses gants cheers
ou vous etiez les hommes vous ais pas vu? Crying or Very sadCrying or Very sad
pensez a mettre votre creme anti-rides les tafioles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben c pas de chance lol de c'etre louper comme cela mdrrr !!!!

la prochaine fois faites des pancartes lol !!!!

mais je vous vois mal vous baladez avec une pancarte avec ecrit "tafioles" ou "C des malades" LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grâve "ce que buse veux....." lol!
Le moins marrant c'est que les potes du moto club les Raz'bitume ils ont fait comme les autres, ils sont restés au lit.
J'ai attendu 45 minutes au lieu de rendez-vous à Nimes, j'ai fait les 200 bornes aller-retour seul et j'ai fait la distribution des flyers tout seul comme un grand !
Et personne n'a osé m'appeler au lieu de rendez-vous pour me dire "désolé Jacques mais il ne fait pas beau je préfère rester au chaud".
Enfin c'est pas cool. Je sens que ça recommence comme avec le précédent club NIQUIMONSET remplacé par les RAZ'BITUME : L apremière année tout le monde est là puis la deuxième un ou deux qui se tape tout le boulot et 30 qui profitent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui jacques c'est comme ça que ça se passe!!!!!c'est toujours les même qui se tapent le taff et les autres qui profitent je connais bien le problème!!!! aussi pour moi c'est fini j'ai arrêter de me prendre la tête pour ceux qui ne savent que critiquer et je suis très bien comme ça Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Alexandra je suis bien d'accord avec toi. J'avais aussi décidé de laisser tomber mais voilà un ami a voulu recréer un nouveau club avec de nouvelles idées etc...Et là c'est reparti, plein d'idées, beaucoup de travail car j'y croyais à nouveau... La vie n'est qu'un éternel recommencement
Un club comme Les motard de provence, le HCF qui ne sont que viruels et vivent à partir d'un forum c'est le mieux. Si quelqu'un veut lancer un projet il s'y colle et certains peuvent l'aider s'il le veulent mais il n'est obligé de se coltiner tout le boulot tout le temps.
Et surtout il n'y a pas de problème d'argent que certains rapportent au club avec leurs actions et que d'autres dépensent.
C'est ce que je fais pour le HCF avec la sortie des Cévennes. Et pas mal de monde se porte volontaire pour me filer un coup de main.
Une fois la balade terminée je n'ai qu'à faire le bilan pour améliorer la prochaine balade.
Ensuite ce sont les autres volontaires qui organisent à leur tour quelque chose.
C'est cool de pourvoir participer à une sortie sans avoir eu à l'organiser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprend bien mon jacques, des fois ça fatigue, mais je te rassure meme sur les motards de provence, c'est beaucoup de boulot que personne ne voit, ça limite mes propres post, vu que je passe plus de temps, a remettre les choses en place, plus régler certains soucis avec des membres, rajouter des smilies, chercher sur d'autres forums des idees pour faire vivre le forum, fabriquer imprimé puis coller des affiches avec l'adresse du forum, car tres difficile a trouver a cause d'un certain sac a m...., relancer des membres qui ne viennent pas comme toi a l'epoque de ton inscription (tu a vu je garde le secret sur ton souci technique), pour savoir leur souci, et voir s'il est possible d'y remedier, et bien d'autres que je prefere oublier, mais la seule choses qui est sure, c'est que la critique n'est jamais loin, tant pis on fait avec, j'ai tellement de plaisir avec ceux qui reste que ça en vaut la peine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
je te comprend bien mon jacques, des fois ça fatigue, mais je te rassure meme sur les motards de provence, c'est beaucoup de boulot que personne ne voit, ça limite mes propres post, vu que je passe plus de temps, a remettre les choses en place, plus régler certains soucis avec des membres, rajouter des smilies, chercher sur d'autres forums des idees pour faire vivre le forum, fabriquer imprimé puis coller des affiches avec l'adresse du forum, car tres difficile a trouver a cause d'un certain sac a m...., relancer des membres qui ne viennent pas comme toi a l'epoque de ton inscription (tu a vu je garde le secret sur ton souci technique), pour savoir leur souci, et voir s'il est possible d'y remedier, et bien d'autres que je prefere oublier, mais la seule choses qui est sure, c'est que la critique n'est jamais loin, tant pis on fait avec, j'ai tellement de plaisir avec ceux qui reste que ça en vaut la peine.


avec toi la critique n'ai jamais loin mais nous on s'en fou Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...